Éducation sexuelle

jr
(presse)

"Une enseignante d'un établissement catholique traditionaliste de Vendée
a été condamnée hier par le tribunal correctionnel de La Roche-sur-Yon à
six mois de prison ferme pour avoir eu des relations sexuelles avec un
élève de 12 ans."

L'élève était en CM2, elle avait 34 ans, mariée, 4 enfants.

C'est intéressant cette affaire, parce que dans l'autre sens (un
enseignant et une élève) ce serait automatiquement un viol -en général
on ne retient pas le consentement à 12 ans- et le gus partirait en taule
pour des années. Personne ayant autorité, la totale.

Ici, la condamnation est de 6 mois sans mandat de dépôt, donc elle ne
les fera pas. 5 ans d'interdiction d'exercer des activités en contact
avec les mineurs, et pas d'inscription au fichier des délinquants
sexuels!! Je rappelle que le gus était en CM2.

Tout cette différence entre autres parce que l'interprétation de la loi
sur le viol est que c'est le pénétré qui est violé. Et sans doute aussi
parce que dans ce cas de figure, on pense que la "victime" n'est pas si
traumatisée que ça, chose qu'il est interdit de penser dans l'autre sens.

--
jr

jr
Le 08/09/2012 16:36, Dominique a écrit :

jr wrote:

Dominique wrote:

> Je rephrase aussi : vous n'arrêtez pas de lofer bord sur bord,

Atchoum! Essayez de rephraser sans jouer au louveteau de mer. On tire
des bords (donc éventuellement bord sur bord), on roule bord sur bord,
mais on lofe pour éventuellement changer de bord, mais pas forcément.

Bonne culture Wikipedia

Dans l'antiquité je croyais qu'il fallait bouger pour être heureux et je
faisais le moniteur de dériveur pendant mes vacances. Ça ne m'arrivera plus.

lofer bord sur bord

Et elle insiste.
https://www.google.fr/search?q="lofer+bord+sur+bord"

"faséyer",

faseyer, sans accent.

le verbe.
Dure, la langue, car on prononce "ss". Vous devriez
vous mettre à l'écrit avec un bon manuel.

Faute de frappe,

Trop mignon.

pas besoin de sautiller comme un ludion dans un verre
de ratafia.

Voyez ce qu'est un ludion, avant de le faire sautiller.

Apparemment, je ne suis pas la seule :

Hélas.

> et vous allez bientôt chavirer.

Être face au vent en faseyant est précisément la position où l'on ne
risque pas de chavirer.

Qui a dit que vous étiez face au vent, pépère?

Je le lis, je le vis, c'est là, je le crois pas. Quand est-ce que les
voiles faseyent après avoir lofé, eh marin d'eau de vie?

Non, je parle de l'utilité du consentement.

Vous la baisez quand même, la nana qui vous dit "non"?

Si je lui demande avant: "ça t'ennuie d'enlever ta culotte?"

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
J'oubliais:

Le 08/09/2012 16:36, Dominique a écrit :

> alors évidemment vos voiles fasseyent

"faséyer",

faseyer, sans accent.

TLF:

FASÉYER, verbe intrans.

FASÉYER, verbe intrans.
MAR. [Le suj. désigne une voile] Onduler, battre au vent sans être
gonflé par lui. Synon. barbeyer, ralinguer. Les voiles pendantes
s'émurent, faseyèrent, se gonflèrent (ARNOUX, Visite Mathus., 1961, p.
195). V. barbeyer exemple.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jc_lavau
Le 08/09/2012 14:38, Dominique a écrit :
Je rephrase aussi : vous n'arrêtez pas de lofer bord sur bord, alors
évidemment vos voiles fasseyent et vous allez bientôt chavirer.

Marine d'eau de vie ou d'eau de feu ?
C'est beau l'omniscience féminazie dans toute son horreur.
Si je portais ça au féminisier ?
Voilà : http://deonto-famille.info/index.php?topic).msg619#msg619

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
MichellePadovani
504aebd7$0$2354$

"Dominique" a écrit dans le message de

Vous avez des enfants qui correspondent à ces critères?
Parce que vous me présenterez votre fils, d'accord?

Si t'avais un mec de 25 ans, beau comme un dieu, monté comme un taureau,
taillé comme un pilier de rugby, avec des muscles bombés et bronzés, dans
ton pieux, tu en profiterais pour faire des cochonneries sexuelles pendant
toute la nuit et tu en demanderais encore et encore.

AH ! mais vous ne savez pas qu'elle est âgée de la soixantaine PPH.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani
Des échanges intéressants :
> [...]

pendant
toute la nuit et tu en demanderais encore et encore.

Calmez-vous, pauvre minable, on parlait de gamins de 12 à 14 ans et pas
de vos fantasmes de brute.

Vous êtes gênée ? Votre masque est tombé.
Mouhahahahaha lol
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani
"Anne G" a écrit dans le message
de news:
Le 08/09/12 00:54, Sylvain a écrit :

[...]

Ben, ça dépend. Tout le monde n'est pas comme vous, intéressé uniquement
par l'emballage.

C'était le mot qui me manquait :-"l'emballage" pour nommer une grosse
cagette bien âgée qui ne pourrait servir que rarement.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
dmkgbt
jr wrote:

> faseyer, sans accent.

> pas besoin de sautiller comme un ludion dans un verre
> de ratafia.

Voyez ce qu'est un ludion, avant de le faire sautiller.

"Le ludion (mot issu du latin ludi, « jeu », de l'étrusque ister qui
donnera histrion), désigne un danseur des « danses sautées » pratiquées
lors des ludi scaenici des Étrusques, leurs jeux de scène à caractère
rituel et religieux."

Je le lis, je le vis, c'est là, je le crois pas.

Quand est-ce que les
voiles faseyent après avoir lofé, eh marin d'eau de vie?

En cas d'empannage.
Mais vous ne pouvez pas comprendre, vous n'avez sans doute jamais raté
un empannage :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt
jr wrote:

J'oubliais:

> [...]

MAR. [Le suj. désigne une voile] Onduler, battre au vent sans être
gonflé par lui. Synon. barbeyer, ralinguer.

"faseyèrent" sans accent : je le note.
Si c'est une erreur, je ne suis, là encore, pas la seule :-)

se gonflèrent (ARNOUX, Visite Mathus., 1961, p.
195). V. barbeyer exemple.

Prononc. et Orth. On relève plusieurs formes dans l'ensemble des dict.
gén. :

- fasier, (il) fasie [fazje, fazi], forme vieillie d'apr. Rob.; on la
rencontre ds Ac. 1835-1932, ds Besch. 1845, Littré, Guérin 1892, DG,
Lar. 19e-20e, Rob. et Quillet 1965;

- faséier, (il) fasèye [fazeje, faz?j] ds Littré, DG, Guérin 1892, Lat.
19e-20e, Rob. et Lar. Lang. fr.;

- faséyer, (il) fasèye [fazeje, faz?j] qui semble être la forme la plus
représentée;
elle est ds DG, Guérin 1892, Lar. 19e, Lar. 20e-Lar. Lang. fr., Quillet
1965 qui l'écrivent sans accent;
ds Nouv. Lar. ill. et Rob. qui notent l'accent aigu;

- faseiller, (il) faseille [fazeje, faz?j] uniquement ds les dict. mod.
(Lar. encyclop. et Lar. Lang. fr.).

Ha, vous disiez aussi :
"faséyer", le verbe. Dure, la langue, car on prononce "ss"

Or, il semble bien que non et qu'on prononce "z", ce "s" agaçant que
vous me reprochez :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
Georges Clounet
Dominique a whateslé :
jr wrote:

[...]

il s'est contenté de rater la totalité de ses empinages
Georges Clounet
Anne G a whateslé :
[...]

certaines chaudasses préfèrent sans aucun doute le contenu le plus
juteux qu'elles dégustent d'une lippe boudeuse directement au goulot
qu'on leur tend