Elle & Vire

Stephane Legras-Decussy
Vu qu'il y a des amateurs, photo à la volée
de mes seins préférés...

garanti
100% normand, 0% photoshop, 0% insecte

http://cjoint.com/13sp/CInn5A9YESX_dscn1710.jpg

LeLapin
Le Mon, 16 Sep 2013 10:05:47 +0200
a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

> Ce sont deux photos que j'ai prises cet après-midi et publiée s dans
> le fil "petit flash", sur frpm pour montrer à Noëlle la diff érence
> entre une photo sans flash, à gauche, et avec flash, à droite . Je
> voudrais m'attirer ses bonnes grâces, mais hélas sans grand s uccès
> encore.

Comme tu insistes, je me vois contraint de reconnaître que c'est une
excellente illustration pour faire comprendre comment un flash
frontal peut écraser la profondeur offerte par un éclairage nat urel.

Et paf ! Le chien. ;D
Ghost-Rider
a écrit :

Ghost-Rider a écrit :

[...]

Observe et apprends :
http://cjoint.com/13sp/CIqktNu4WBn_d7000_03264-002.jpg
jdanield
On 09/15/2013 04:47 PM, Mapomme wrote:

On devrait être peintre pour affirmer préférer Rubens à Picasso?

non mais ceci est
beaucoup plus érotique qu'un Rubens :

http://www.besoindart.fr/Picasso078-2.JPG

bof

http://www.topofart.com/images/artists/Peter_Paul_Rubens/paintings/rubens096.jpg

jdd
Stephane Legras-Decussy
On 09/16/2013 10:21 AM, Ghost-Rider wrote:

Observe et apprends :
http://cjoint.com/13sp/CIqktNu4WBn_d7000_03264-002.jpg

éclairage très perturbant puisque contraire à la
direction du soleil ...
Stephane Legras-Decussy
On 09/16/2013 07:14 PM, jdanield wrote:

http://www.topofart.com/images/artists/Peter_Paul_Rubens/paintings/rubens096.jpg

pour moi c'est pas érotique c'est burlesque ...
Pleinair
Le 15/09/13 16:46, Ghost-Rider a écrit :

Ici règne la plus grande tolérance, la plus infinie largeur de vue, la
plus absolue absence d'a priori.

Seulement depuis que mon Ricco est parti...

--
François.
Alf92
Pleinair a formulé :
Le 15/09/13 16:46, Ghost-Rider a écrit :

Ici règne la plus grande tolérance, la plus infinie largeur de vue, la
plus absolue absence d'a priori.

Seulement depuis que mon Ricco est parti...

y a pas comme une drôle d'odeur là....?
Pleinair
Le 16/09/13 23:22, Alf92 a écrit :
Pleinair a formulé :

Seulement depuis que mon Ricco est parti...

y a pas comme une drôle d'odeur là....?

Ha ?? Il est revenu ??

--
François.
Ghost-Rider
On 09/16/2013 10:21 AM, Ghost-Rider wrote:

Observe et apprends :
http://cjoint.com/13sp/CIqktNu4WBn_d7000_03264-002.jpg

éclairage très perturbant puisque contraire à la
direction du soleil ...

Si le soleil était une étoile double, tu ne serais pas perturbé.
Ghost-Rider
On 09/16/2013 07:14 PM, jdanield wrote:

http://www.topofart.com/images/artists/Peter_Paul_Rubens/paintings/rubens096.jpg

pour moi c'est pas érotique c'est burlesque ...

Cette image ne respecte pas les canons de la composition classique : les
angelots sont coupés.
L'ange est manifestement sexué, ce qui est une impossibilité.
Par ailleurs, les ailes sont manifestement trop petites pour permettre à
cette ange priapique de voler, sauf s'il en bat à la vitesse des insectes.
Ce qui nous ramène à notre sujet favori :
http://cjoint.com/13sp/CIrkbSPdz26_syrphe.gif