Elle & Vire

Le
Stephane Legras-Decussy
Vu qu'il y a des amateurs, photo à la volée
de mes seins préférés

garanti
100% normand, 0% photoshop, 0% insecte

http://cjoint.com/13sp/CInn5A9YESX_dscn1710.jpg
Mapomme
Le #25661762
Le Sun, 15 Sep 2013 18:05:57 +0200, METIS a écrit :

Le 15/09/2013 16:47, Mapomme a écrit :
Le Sat, 14 Sep 2013 12:27:41 +0200, METIS a écrit :

Vu qu'il y a des amateurs, photo à la volée de mes seins préférés...

http://cjoint.com/13sp/CInn5A9YESX_dscn1710.jpg

==> J'ai lu les commentaires...

Pour moi, c'est une belle photo de nu.

Pour toi...

==> Pour moi, oui.
Les goûts et les couleurs, hein...

Je n'ai rien contre.

Certes perfectible (profondeur de l'ombre, arrière plan...) mais que
les détracteurs en fassent autant, après on cause.

On devrait être peintre pour affirmer préférer Rubens à Picasso?

==> On peut dire que ça ressemble à du Rubens, bien que ce soit un genre
différent.
De même que la tour Eiffel ressemble à un échafaudage, pour certains.
(;o))

Je dois être architecte pour pouvoir le dire?
Stephane Legras-Decussy
Le #25661822
On 09/15/2013 06:23 PM, Mapomme wrote:

Ouais, il y en a d'autres...

et ?

Que dire de celui qui regarde des seins comme de la viande sur un étal...

tu devrais faire une partouze un jour, ça te detendrait ...

Ca me rappelle le mec qui fait des photos floues, et qui explique que
c'est voulu... C'est comme tu veux pour le cul, on s'en bat l'oeil.

bon visiblement t'es amoureux là ...

personne ne pense à filh depuis 6 mois au moins.

et c'est pas du tout pour me "rassurer", lol ...

lol, l'alpha et l'omega de la beaufitude du net!

c'est du français.

http://www.numerama.com/magazine/22960-lol-entre-dans-le-dictionnaire-le-robert-illustre.html
METIS

==> Oh bé certainement pas ! (;o))

--
METIS
Mapomme
Le Sun, 15 Sep 2013 18:33:49 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

???

[...]

!!!

[...]

Super, ce que tu es fort...
Mapomme
Le #25661872
Le Sun, 15 Sep 2013 18:54:15 +0200, METIS a écrit :

[...]

Ouffffffff
Alf92
Le #25662092
Stephane Legras-Decussy
On 09/15/2013 04:47 PM, Mapomme wrote:

On devrait être peintre pour affirmer préférer Rubens à Picasso?

non mais ceci est
beaucoup plus érotique qu'un Rubens :

http://www.besoindart.fr/Picasso078-2.JPG

il semble que la scène soit à l'envers....
Alf92
Le #25662082
Stephane Legras-Decussy
je hais le porno chic, j'aime le gonzo.

+1
quitte à consommer du porno...
Alf92
Le #25662072
Stephane Legras-Decussy
2 -

"tu la flattes pas là"

j'aurais plutot écrit "inflate".
plus en rapport avce la photo.

ok, je sors...
mais je reviens tout de suite. :-)
Ghost-Rider
Le #25662132
Le 15/09/2013 20:11, Alf92 a écrit :
[...]

Je vais et je viens...
Entre tes reins...
Stephane Legras-Decussy
Le #25662302
On 09/15/2013 08:01 PM, Alf92 wrote:

il semble que la scène soit à l'envers....

en 69 peu importe ... ;-)