Enceinte, elle cède sa place de TGV à une princesse.

172 réponses
Dominick
Bonjour

Tout est dans le titre.
http://www.lepost.fr/article/2008/02/13/1098169_enceinte-elle-cede-sa-place-de-tgv-a-une-princesse-j-etais-degoutee.html

Pour la question de droit, quelle est la base legale de cette ejection
?

On voit fleurir de ci de la, la "raison d'etat".
Qu'est ce que ca couvre et jusqu'ou peut on aller a ce titre ?

Merci !

10 réponses

JLRobac
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fp1tog$n19$
Jean-Claude BELLEC wrote:
Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des personnes
qui leurs permettent de travailler et de vivre.

est-ce utile d'être injurieux ? qu'est-ce que cela t'apporte, ou
apporte au problème, qui lui est bien réel

Ce n'est pas une injure, c'est la vérité

Bonsoir,
C'est VOTRE vérité !
bonne soirée
JLRobac
pas de la SNCF ni fonctionnaire
fabrice57
Après mûre réflexion, ZW a écrit :
fabrice57 wrote:

=> AlainD a formulé la demande :
=> => "Sylvain" a écrit dans le message de
=> => news: fovmd9$7j2$
=> => =>
=> => => Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des
=> => => personnes qui leurs permettent de travailler et de vivre.
=> =>
=> => Ca y est, c'est encore la faute des fonctionnaires.....
=>
=> Quels fonctionnaires ?

Ne me sort pas l'annerie suprême que les cheminots ne sont pas des
fonctionnaires.....un minimum de discernement et d'intelligence
différencie l'homme de la machine.

Pas de bol pour toi, mais les cheminots ne sont pas fonctionnaires

Ils ne dependent pas des tribunaux administatrifs mais des prud'hommes
Thierry VIGNAUD
On 14 Feb 2008 01:44:59 GMT, Globern wrote:

paux-courrouges écrivait news:6d91dbf9-b258-48fd-b36f-
:

J'aimerais trouver une autre source de cette *information* avant de me
jeter dans le bordel.

La source citée me semble bien anodine et anecdotique... et les avis
exprimés relativement bas sur l'horizon.

C'est vrai qu'Internet est pavé de bonnes intentions.

Pour info, j'ai su l'info la semaine dernière avant qu'elle n'ai été dévoilée
dans la presse : j'ai une collègue de boulot qui était dans le train.

Ce n'est pas une info bidon.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
U eid
"Sylvain" écrivait news:fp1tog$n19$1
@news.tiscali.fr:

Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des personnes
qui leurs permettent de travailler et de vivre.

est-ce utile d'être injurieux ? qu'est-ce que cela t'apporte, ou
apporte au problème, qui lui est bien réel

Ce n'est pas une injure, c'est la vérité

C'est surtout un ramassis d'insultes gratuites sponsorisées par l'UMP sur
des gens que vous ne connaissez même pas, puisque apparemment vous ne savez
même pas qu'ils n'ont pas le statut de fonctionnaires.

Allez arnaquer heu, servir vos clients et oubliez le 'cul" de votre 'ex'...

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
U eid
fabrice57 écrivait news:mn.745b7d82c31a74e1.84822
@hotmail.com:

Sylvain a présenté l'énoncé suivant :
Jean-Claude BELLEC wrote:
Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des personnes
qui leurs permettent de travailler et de vivre.

est-ce utile d'être injurieux ? qu'est-ce que cela t'apporte, ou
apporte au problème, qui lui est bien réel

Ce n'est pas une injure, c'est la vérité

Quels fonctionnaires ? toujours pas répondu

Faut pas en demander de trop aux poujadistes de droite. La nuance n'est pas
leur fort.

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
U eid
"JLRobac" écrivait news:47b47cea$0$864$ba4acef3
@news.orange.fr:

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fp1tog$n19$
Jean-Claude BELLEC wrote:
Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des personnes
qui leurs permettent de travailler et de vivre.

est-ce utile d'être injurieux ? qu'est-ce que cela t'apporte, ou
apporte au problème, qui lui est bien réel

Ce n'est pas une injure, c'est la vérité

Bonsoir,
C'est VOTRE vérité !

Il s'est juste fait plaquer par son ex, professeur, qui lui a piqué tout
son argent (faut dire que c'est un sacré client, le Sylvain). Alors, il en
veut à tous les fonctionnaires.

Même ceux qu'il invente à la SNCF !

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
micol
On Thu, 14 Feb 2008 10:45:41 +0100, "Gérard"
wrote:

Le contrat passé avec la sncf ne concerne que le fait d'être transporté,
mais ne confère pas de droits particuliers quand aux conditions de ce
transport.
La réservation exclusive d'une certaine place n'est pas substantielle.

Mais cette réservation était payante (et payée).
Il s'agit bien d'un contrat.
UBUjean-jacques viala
On Thu, 14 Feb 2008 07:07:56 +0100, "f.tarde"
wrote:

rabais. La SNCF aurait du prendre une entreprise privée pour aider les
voyageurs à changer de voiture, leur payer bouffe et boissons pour faire
passer la pilule et refacturer le service au bon prix. Les demandes
extravagantes doivent avoir un prix extravagant.

toutafé.

et même un petit dedomagement aux autres passgers.

--

Fred

UBU.

Il n'y a pas d'enfants qui dégénèrent, il n'y a que des parents qui démissionnent.
Gabriel Marcel.
fabrice57
U eid avait prétendu :
fabrice57 écrivait news:mn.745b7d82c31a74e1.84822
@hotmail.com:

Sylvain a présenté l'énoncé suivant :
Jean-Claude BELLEC wrote:
Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des personnes
qui leurs permettent de travailler et de vivre.

est-ce utile d'être injurieux ? qu'est-ce que cela t'apporte, ou
apporte au problème, qui lui est bien réel

Ce n'est pas une injure, c'est la vérité

Quels fonctionnaires ? toujours pas répondu

Faut pas en demander de trop aux poujadistes de droite. La nuance n'est pas
leur fort.

Faut croire que c'est une spécialité de leur part de ce défilé à de
simple question où il n'est pas possible d'embrouiller les autres par
de truculentes réponses
fabrice57
U eid avait prétendu :
fabrice57 écrivait news:mn.745b7d82c31a74e1.84822
@hotmail.com:

Sylvain a présenté l'énoncé suivant :
Jean-Claude BELLEC wrote:
Mentalitée de chiotte de fonctionnaire qui se fouttent des personnes
qui leurs permettent de travailler et de vivre.

est-ce utile d'être injurieux ? qu'est-ce que cela t'apporte, ou
apporte au problème, qui lui est bien réel

Ce n'est pas une injure, c'est la vérité

Quels fonctionnaires ? toujours pas répondu

Faut pas en demander de trop aux poujadistes de droite. La nuance n'est pas
leur fort.

Faut croire que c'est une spécialité de leur part de ce défiler à de
simples questions où il n'est pas possible d'embrouiller les autres par
de truculentes réponses