[ce n'est pas un troll !] - Lenteur de Word c'est vrai ça ?

Aegidius
Mon gendre fort sympathique au demeurant Administrateur Réseau quant
même, un peu (voir beaucoup) allergique au Mac se plaint constamment des
lenteurs de ce dernier...

Même avec les derniers MacBookPro (Processeur Intel Core i7) RAM 4Go ...

Bien qu'il y ait une part de taquinerie entre nous, je lui dis donnes
moi un exemple de programme qui rame il me site Word bien sur il y a
mieux...

d'abord est-ce vrai ?

Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?

1 2 3 4 5
sebastienmarty
pehache wrote:

Le 01/03/13 17:34, Aegidius a écrit :

> ben si...
>
> Même que du temps du Mac SE ou classic Apple avait décelé des boucles
> d'attente destinée a freiner le démarrage d'Excel

Source ?

Légende urbaine, AMHA.

--
[SbM]
Aegidius
Le 01/03/13 19:19, Olivier Marti a écrit :
Aegidius wrote:

Le 01/03/13 15:18, SbM a écrit :
d'abord est-ce vrai ?

Et ensuite a-t-on une possibilité de booster la chose ?

Ca rame ? C'est un peu moou du genou, comme l'a toujours été office sur
Mac, c'est vrai. Ca prend surtout du temps à se lancer.

Vive les SSD:)

même avec un SSD !!

Oui, même avec un SSD

Je voulais dire ils utilisent avec un SSD...
Aegidius
Le 01/03/13 15:51, Anne G a écrit :
[...]

de mémoire c'était un mec d'Apple, mais bon ce n'est pas récent tout ça
J.P
In article <kgq7dk$603$,
"J. Vernet" wrote:

Ca prend surtout du temps à se lancer.

A propos: pourquoi mon Word 2004 met-il 2 fois plus de temps à se lancer
sur le iMac mid2008 que sur le MBP de la même époque ?

--
Jean-Pierre
gilbert.olivier
J.P wrote:

In article <kgq7dk$603$,
"J. Vernet" wrote:

> Ca prend surtout du temps à se lancer.

A propos: pourquoi mon Word 2004 met-il 2 fois plus de temps à se lancer
sur le iMac mid2008 que sur le MBP de la même époque ?

Nombre de polices installées ??
--
Gilbert
joly
Olivier Marti wrote:

> Non, avec un SSD le démarrage est quasi instantané.

La première fois ? Parce qu'après il y a des choses dans le cache et ça
va plus vite.

Oui, environ une seconde au premier lancement chez moi (MBP début 2011,
SSD Crucial M4 256 Go), Office 2011 à jour.

--
arno
J.P
In article <1kz3jks.1lguh1a8fsyN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

J.P wrote:

> A propos: pourquoi mon Word 2004 met-il 2 fois plus de temps à se lancer
> sur le iMac mid2008 que sur le MBP de la même époque ?

Nombre de polices installées ??

Je ne penses pas, un nettoyage intensif a été fait sur le iMac et les
polices dispo sur les deux sont les mêmes.

--
Jean-Pierre
pehache

Le 01/03/13 15:51, Anne G a écrit :
[...]

C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je demande une source...
pehache
Le 01/03/13 15:51, Anne G a écrit :
[...]

Ah ouais je vois le genre... Très crédible comme info.
fra
J.P wrote:

In article <kgq7dk$603$,
"J. Vernet" wrote:

> Ca prend surtout du temps à se lancer.

A propos: pourquoi mon Word 2004 met-il 2 fois plus de temps à se lancer
sur le iMac mid2008 que sur le MBP de la même époque ?

Même configuration émoire ? Même disque dur ? etc
--
Fra
1 2 3 4 5