et Neuf adsl? Quid de l'application loi Chatel?

Jil S
tout est dans le titre

j'ai été sur le site, aucune info

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Molotov
legoff a couché sur son écran :
Jil S a écrit:
la loi Chatel de merde a été rédigée ainsi, free la respecte

oui, effectivement, Free la respecte à la lettre.
pourquoi, des lors, écrire " loi "de merde" " ?

plein de raisons déjà explicitées,et entree autrees son "injustice"
vis a vis des autres hotlines par ex administratives qui n'ont pas été
intégrées on se demande bien pourquoi il faut défavoriser/compliquer la
tache aux hotlines telecom ou faire croire qu'on va imposer plus de
gratuité de service alors que l'état n'a aucun pouvoir d'influencer
directement sur les prix ( on l'a vu lma 1ere année de l'euro)

Bref les opé se trouvent avec 2 grandes tendances de solutions:
avoir un tarif menuel d'abo qui intègre le cout de la hotline donc le
cout du dépannage de certains
ou bien refacturer derrière l'abo du dépanné pour ne pas imputer son
cout sur l'abo de tous

On oublie qu'il y a des secteurs qui appliquent double dose, comme les
assureurs : l'ensemble des assurés payent pour les sinistres de
qquelques uns, mais doivent payer des franchises en plus, et payer la
hotline :-)))))

loi d emerde que les assoces de consos ont annoncé comme plus "justes" ,
qui ont voulu faire croire aux abonnés que "ça y est ça va être gratuit
parce que vous le valez bien et que c'est pas normal" , intox
parfaitement relayée par les journalistes

et cessez donc tous de laisser entendre que je suis supposé apprécier
les choix de free:

ha, ok

fais donc l'innoncent :-)

j'ai dit à plusieurs reprises que le systéme qui me paraitrait le plus
juste pour l'abonné, serait un appel surtaxé, avec attente gratuite, et
si le cas de l'abonné relève d'une responsabilité de l'opé, décelable
grosso modo au bout de 3 à 4 minutes de comm, alors le conseiller
rappellerait l'abonné pour lui éviter plus de frais.
Mais les couts de ce type de dépannage devraient de toute façon un
recalcul puisque moins rémunérateur alors qu'il faut bien payer les
structures et le personnel des hotlines

sinon on voit bien les déficits abyssaux qui peuvent être générés, cf Alice

apparement vous avez tous oublié l'aventure de l'annuaire
télpéhonique gratuit de free que le sautres opérateurs ont forcé de
fermer en justice

annu-secours ? http://fabienma.club.fr/iliad/index.htm

non, jke parle de celui qui faisait le opendant au 2 ahuris qui font les
clowns sur la tv

Allons, allons Jilou tu as la mémoire courte... ce cher annuaire sur

lequel tu pleure a fait fermer un paquet de sites par voie de justice
pour rester le seul à porter ce nom. De l'intimidation pur jus, de la
menace digne d'une démocratie populaire.
Que les 2 ahuris qui font les clowns à la télé le lui ai mis profond ce
n'est que justice... si l'on peut dire :-)))

Jil S
Molotov a pensé très fort :
Molotov a émis l'idée suivante :

tu perds ton sang-froid Jilou.... J'aurais mis le doigt là où ça fait
mal ?

au hasard: dans ton cul?

J'aime bien quand tu dérapes tocard...

C'est presque trop facile...

de toute façon c'est simple : tu t'écrases dés qu'on parle technique,
alors inutile de t'égosiller pour hurler avec les loups sur des lieux
communs, va plutôt écrire à Voici

Je m'écrase dés qu'on parle technique ?

absolument

tu es un gros nul bon qu'a insulter

J'ai un souvenir impérissable d'un fil où tu t'es couvert de caca en ramenant
ta fraise fort à propos concernant la portée des émetteurs Wifi... Du grand
art.
Arrete un peu de parler de "contribuer" ou "d'aider", tu passes ton temps ici
à défendre contre vents et marées ton fai chéri, à part ça je ne vois pas à
quoi d'autre tu peux servir mon pov' Jilou.

ah oui celui où vosu considérez que 2 ap doivent avoir la même
puissance e tla même antenne, alors que mes petits Twin et freephone à
mini antenne intégrée reçoivent parfaitement le wifi Ozone avec
gigantesque antenne sur les toits de Paris, à plus de 300 m ( cf Rue
de Rome, n'importe qui peut faire le test)

les arguments opposés à mon expérience me font bien rigoler

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Albert ARIBAUD a couché sur son écran :

Et en quoi le respect ou non d'une loi par une personne donnée

je ne comprends pas que tu insistes: pour moi free a sans aucun doute
bien étudié la loi avec ses avocats, et choisi de l'ppliquer ainsi

est-il un
indice de ce que cette loi a les effets attendus ou non ?

si son appication par certains ne répond pas à l'esprit de cette Loi
(comme cela semble etre l'opinion de certains ici) mais que c'est
conforme au texte c'est que c'est un texte de merde

micalement,

dmême

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Albert ARIBAUD
Le Sun, 08 Jun 2008 13:36:05 +0200, Jil S a écrit :

[...]

Tu continues à parler d'autre chose que ce que j'évoque. Je ne parle pas
ici de la qualité de la loi Chatel. Je ne parle pas ici non plus du
respect ou non de cette loi par Free. Je parle du supposé lien de
conséquence entre les deux, et je dis qu'il n'existe pas.

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Le 08/06/2008, Molotov a supposé :
Jil S a écrit:
[...]

:-)))))

[...]

ne fasi pas l'innocent, je ne parle pas du tout de l'annuaire sur
site, mais du standard téléphonique que free avait installé à
Casablanca et dont l'appel était gratuit

fermé par voie de justice à la botte (cette fois-là) de la demande des
centres d'appels concurrents

De l'intimidation pur jus, de la menace digne d'une
démocratie populaire.
Que les 2 ahuris qui font les clowns à la télé le lui ai mis profond ce n'est
que justice... si l'on peut dire :-)))

merci de quoter correctement au lieu de déformer mes propos

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Albert ARIBAUD a émis l'idée suivante :
[...]

c'est pourtant le fil

Je parle du supposé lien de
conséquence entre les deux, et je dis qu'il n'existe pas.

l'avenir le dira

bon dimanche

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Guénol vient de nous annoncer :
Le 07-06-2008, P.G. nous racontait :
Exit donc l'attribution en connaissance de cause ; reste à démontrer que
ces trois 081192 sont surtaxés, ce qui n'est pour l'instant pas établi.

Bah, tu es très fort puisque tu viens toi-même de le démontrer.

Comment savoir que ces numéros sont surtaxé ou pas ?
Ils ont la même tête qu'un autre numéro qui a la possibilité d'être surtaxé.

Ces 0811 étaient les premiers numéros attribués à free pour la VoIP
freebox. Ils étaient déja facturé au tarif local pour l'appelant à l'époque.

pas depuis n'importe quel opé

maintenant les opés (dont les opé gsm) ont pour obligation de ne pas
surtaxer les numéros des hotlines telecoms même autrre que les leurs

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Albert ARIBAUD
Le Sun, 08 Jun 2008 13:54:21 +0200, Jil S a écrit :

[...]

D'où l'importance de lire les réponses faites, plutôt que de se fier au
seul sujet du fil.

Je parle du supposé lien de
conséquence entre les deux, et je dis qu'il n'existe pas.

l'avenir le dira

Il est prévu une modification des axiomes et des lois de la logique
propositionnelle dans le programme législatif à venir ? :)

bon dimanche

De même.

Amicalement,
--
Albert.

Molotov
Jil S a écrit:
[...]

Jilou t'es un tocard, t'as encore perdu une occase de fermer ta grande
gueule...

Dis-nous qui sont "non, jke parle de celui qui faisait le opendant au 2
ahuris qui font les clowns sur la tv" En quoi sont-ils responsable de la
fermeture d'un centre d'appel téléphonique ? Au fait c'était quoi ce
centre d'appel ?
Vas-y Jilou lache toi, fais nous ton numéro.

Molotov
[...]

S'il fallait une preuve qu'en plus d'être un tocard tu es aussi le roi

des cons...