Evolution ou contradiction?

dmkgbt
Bonjour,

Quand celui-là même qui me traitait de dingue parce que je portais
plainte contre des propos tenus sur Usenet se met à défendre
l'application du droit commun à Internet, c'est une évolution de sa
réflexion ou une contradiction principale (comme disaient les gauchistes
de ma jeunesse)?

"Que l'expression de certains corps sociaux (médecins, journalistes,
militaires...) soit régulée par des textes et des organismes
spécifiques, c'est une chose. Mais que l'expression de tout-un-chacun
doive respecter autre chose que le droit commun, et c'est toute la
notion d'État de droit qui part à la dérive.
Et c'est d'autant moins anodin que, dès lors que la responsabilité
pénale du contenu repose - dès son signalement - sur l'intermédiaire
technique qui en est notifié, il ne fait aucun doute que celui-ci
supprimera le site en cause sans autre forme de procès. Ne comptez pas
sur votre hébergeur pour assurer un quelconque risque juridique à votre
place."

<http://blogs.mediapart.fr/edition/libres-enfants-du-numerique/article/040714/un-mauvais-rapport>

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases

Elephant Man
Le 08/07/2014 à 11:55, (Le facteur) a écrit :

Personne ne vous a balancé de propos antisémites.

Qu'en savez-vous ?

Vous en savez manifestement plus que moi, Bapyr vous a écrit des trucs
antisémites, vous êtes sûr ? Ça serait un peu étrange, non ?
Bapyr
Le 08/07/2014 à 11:23, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

> [...]
> l'application du droit commun à Internet, c'est une évolution de sa
> réflexion ou une contradiction principale (comme disaient les gauchistes

Comme vous dites, oui : évolution.

Où comment se défendre contre des procéduriers seulement animés par un
orgueil hypertrophié, voire une haine imbécile pour certains.

<https://twitter.com/laurentchemla/status/486436616467382273>

Et ?

Ce n'est pas parce qu'il y a des hypocondriaques que la maladie ne serait
qu'une vue de l'esprit.

Vous savez parfaitement de quoi je parle. Preuve en est que ça a
réveillé la haine de l'autre connard. CQFD.
Bapyr
Le 08/07/2014 à 11:19, (Dominique (de Corse)) a écrit
:
Doug713705 wrote:

La judiciarisation ne fait rien tomber hors du champs du droit commun
mais l'abus de procédures indues ou inopportunes réduit l'efficacité de
la justice (pendant qu'on traite l'affaire du chat de la mère Michel on
ne traite pas l'affaire Bygmalion (oui, je sais, j'exagère)).

(...)
Portez plainte ;-)

C'est bizarre, quand "la Mère Michel", c'est Guy Birenbaum et l'équipe
de France de football qui portent plainte, ça fait la Une des journaux
et ne suscite aucune condamnation pour "judiciarisation" des réseaux
sociaux :

<http://www.midilibre.fr/2014/07/08/victime-d-un-tweet-antisemite-le-chroniqueur-guy-birenbaum-se-declare-serein,1021561.php>

C'est à dire que Guy Birenbaum ainsi que l'équipe de France de foot sont
régulièrement insultés sur les réseaux sociaux. Ça en ferait des unes,
à vous entendre.

Vous avez le sens de la mesure, ça fait peur. Interrogez vous sur la
gravité des faits portées à la une des medias avant de mettre au même
niveau les blessures d'orgueil des uns et les agressions racistes portées
aux autres.
ST
On 2014-07-08, Elephant Man wrote:
<http://www.midilibre.fr/2014/07/08/victime-d-un-tweet-antisemite-le-chroniqueur-guy-birenbaum-se-declare-serein,1021561.php>

Ça n'a absolument rien à voir, là c'est de l'antisémitisme pur, en fait
vous ne considérez que c'est grave que selon votre propre échelle de
valeurs qui est fausse.

"juif" c'est une insulte ?

Je vois pas d'antisémitisme là, partout dans les sites d'informations on
lit des choses à propos des Islamistes, des Brésiliens, des Catholiques
... mais dès qu'on utiliserait le mot "juif" ça serait antisémite ?

Que je sache Guy Birenbaum est juif, le qualifier comme tel est au mieux
un constat, au pire une supposition. Mais ce n'est ni une insulte, ni
une qualification raciste (le judaisme est une religion, pas une race,
n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire).

Bon alors, Patrick Bruel est juif, DSK, Laurent Fabius, l'épouse de
Valls sont juifs. Ma soeur est juive. Et parce que je dis ça, je suis
antisémite ?

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ST
On 2014-07-08, Elephant Man wrote:
C'est un fait, votre femme n'a jamais été victime d'une campagne
antisémite (qui est une chose répugnante, bien entendu).

Attend, on va verser une larme. Qu'est ce qui arrivé ? elle a marché
dans une crotte de chien antisémite avant de se faire piquer par un
moustique antisémite et elle a attrapé un rhume antisémite ?

C'est terrible l'antisémitisme.

C'est Nemo, je lis au fil de l'eau...

On va lancer un concour, tenter de trouver un posteur depuis Nemo qui
aurait quelque chose d'intéressant à lire.

[...]
lefacteur
Bapyr wrote:

Preuve en est que ça a
réveillé la haine de l'autre connard. CQFD.

Tiens, Fuchs qui parle de lui à la troisème personne du singulier. :-)
Parce que dans le genre haineux, avec ce brave François au casier
judiciaire fourni, on a un bel exemple de malade mental bouffi de haine.

--
Ding ! Dong !
- Qui c'est
lefacteur
Elephant Man wrote:

> Qu'en savez-vous ?

Vous en savez manifestement plus que moi,

Vous êtes tellement nul que vous confondez question et affirmation.
Serpillère machin n'a pas tort quand il dit que vous êtes tordu.

Bapyr vous a écrit des trucs
antisémites, vous êtes sûr ? Ça serait un peu étrange, non ?

Ah non, il n'a pas osé. Et pourtant il ose tout. C'est même à ça qu'on
le reconnaît, ce brave François.

Et ce départ du forum, annoncé haut et fort hier, c'est encore du flanc
?

--
Driiiiiiing !
- Qui c'est ?
lefacteur
Bapyr wrote:

[...]

C'est "marrant" cette manie chez vous, mon brave Fuchs, de profiter
d'une agression sur Twitter pour répandre votre haine maladive de
sociopathe avéré sur DG. Vous osez vraiment tout.

--
Boum ! Boum ! Boum !
- Qui c'est ?
lefacteur
Elephant Man wrote:

> [...]

C'est un fait, votre femme n'a jamais été victime d'une campagne
antisémite (qui est une chose répugnante, bien entendu).

Ça tombe mal pour vous, feu mon épouse était juive. Comment pouvez-vous
affirmer qu'elle n'a pas été victime d'attaques antisémites ?

> Au fait, n'aviez-vous pas écrit que vous quittiez ce forum ? :-)

C'est Nemo, je lis au fil de l'eau...

Mais oui, mais oui, on va vous croire, gros menteur.

--
Dring !
- Qui c'est ?
lefacteur
Elephant Man wrote:

Le 08/07/2014 à 13:24, (Le facteur) a écrit :

[...]

Rien que le suivi à la con que vous sembliez avoir oublié, pointant sur
une adresse qui ne vous appartient manifestement pas, discrédite
totalement tout ce que vous dites.

MDR ! :-D

Mon dieu que vous êtes bête. Mais ça, on le savait déjà. Arrêtez donc de
faire l'âne pour avoir du son.

Je vais vous éviter de multiplier les mensonges, ils vont finir par être
contradictoires, bonne journée.

Vous nous quittez déjà ? Vous allez attendre sagement que l'Etat vous
verse votre RSA en lisant Bibi Fricotin ?

PS: votre entrisme auprès de Birenbaum est risible, mais pour qui le
prenez-vous ?

Pour quelqu'un qui a un travail, des amis, une culture certaine et qui
est utile à la société. Bref, tout votre contraire.

Et n'utilisez pas de mots dont vous ignorez le sens, pauvre associal,
même pas fichu de chercher un boulot qui vous permettrait de ne plus
squatter chez vos malheureux parents.

--
Ding ! Dong !
- Qui c'est ?