Evolution ou contradiction?

dmkgbt
Bonjour,

Quand celui-là même qui me traitait de dingue parce que je portais
plainte contre des propos tenus sur Usenet se met à défendre
l'application du droit commun à Internet, c'est une évolution de sa
réflexion ou une contradiction principale (comme disaient les gauchistes
de ma jeunesse)?

"Que l'expression de certains corps sociaux (médecins, journalistes,
militaires...) soit régulée par des textes et des organismes
spécifiques, c'est une chose. Mais que l'expression de tout-un-chacun
doive respecter autre chose que le droit commun, et c'est toute la
notion d'État de droit qui part à la dérive.
Et c'est d'autant moins anodin que, dès lors que la responsabilité
pénale du contenu repose - dès son signalement - sur l'intermédiaire
technique qui en est notifié, il ne fait aucun doute que celui-ci
supprimera le site en cause sans autre forme de procès. Ne comptez pas
sur votre hébergeur pour assurer un quelconque risque juridique à votre
place."

<http://blogs.mediapart.fr/edition/libres-enfants-du-numerique/article/040714/un-mauvais-rapport>

--
"Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases

4 5 6 7 8
lefacteur
Bapyr wrote:

Le 08/07/2014 à 13:54, (Le facteur) a écrit :

> C'est ton vrai nom, Bapyr, mon cher François au si joli casier
> judiciaire ?

Moi ce qui me fait rire,

Jaune, assurément. Et ça se voit.

c'est que tout le monde sait qui tu es, que tu
revendiques courage et dignité, alors que tu n'es rien de plus qu'un sale
corbeau veule et couard ressortant toujours les mêmes rengaines
pathétiques.

MDR ! Se faire insulter par toi, un délinquant, est un plaisir. Tu peux
dire tout ce que tu veux sur moi, ça m'en touche une sans secouer
l'autre.

On connait ton légendaire "courage", François Fuchs. Toujours à vomir ta
haine en te cachant comme le rat sociopathe et délinquant que tu es.

Un célèbre intervenant d'usenet disait de toi que tu étais un homme fini
mais que tu étais le seul à ne pas s'en rendre compte. Comme il avait
raison.

Quel rigolade de lire ton épouse donner des leçons sur la gravité des
agressions sur les réseaux sociaux dans le même temps.

Je suis veuf, pauvre type. Et tu le sais très bien.

--
Driiiiiiiiiiiiiiiiing !
- Qui c'est ?
lefacteur
Elephant Man wrote:

> 2) Pouvez vous me dire en quoi mon système de valeurs, s'il est
> différent, serait moins important que celui de Guy Birenbaum?

Une encyclopédie n'y suffirait pas, vous êtes juste égoïste, lui
défend des idées, dans un but d'intérêt général. Vous voulez des
sous, et lui changer le monde.

Plus imbécile et haineux que vous et Fuchs, ça n'existe pas. N'en jetez
plus, tout le monde le sait maintenant.

Dites, ça ne vous dérange pas trop d'être à la charge de vos parents, à
votre âge ? Au lieu de vomir sur usenet à longueur de journée, vous
devriez essayer d'être utile, ça vous changerait. Essayez aussi de
piner, ce serait bon pour votre moral. Bon, c'est vrai que...

dmkgbt
ST wrote:

Attend, on va verser une larme. Qu'est ce qui arrivé ? elle a marché
dans une crotte de chien antisémite avant de se faire piquer par un
moustique antisémite et elle a attrapé un rhume antisémite ?

C'est terrible l'antisémitisme.

Toi, le révisionniste fan de Faurisson (mais soigneusement anonyme de
chez aioe) : ferme ta gueule!

Suivi ad hoc

--
Signature en travaux
dmkgbt
Bapyr wrote:

Le 08/07/2014 à 13:33, ST a écrit :

> Que je sache Guy Birenbaum est juif,

Sans blague?
C'est lui qui vous l'a dit?

(snip le délire antisémite)

Vous n'écrivez pas aussi bien que Brasillach mais votre haine semble être
la même.

Et bel aveu, au fait... je n'ai jamais douté qu'outre le fait d'être
homophobe, vous êtes aussi antisémite.

Ça vous étonne de la part d'un type qui voue une admiration sans borne
aux thèses de Faurisson?

(et vous faites chier, je l'avais plonké, merde!)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le 08/07/2014 à 13:53, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

[Citant Birenbaum]

> mais poursuivre quand c'est nécessaire,

Quand c'est nécessaire. Pas quand quelqu'un répond "je suis d'accord" à
quelqu'un qui ne sera pas poursuivi, ou fait une blague en disant qu'il va
vous accueillir avec des fusils.

Et vous accuse de concussion voire de corruption juste au moment où,
justement, un procureur reçoit une lettre anonyme affirmant la même
chose et déclenche une enquête judiciaire?

> voilà l'enjeu. Parce que les mots peuvent faire autant de mal à ceux qui les
> reçoivent que des coups."

Vous devriez en parler à votre mari, parce qu'il tente drôlement, quand
même, de faire mal, sans y arriver toutefois :)

Quand apprendrez vous à me lire et à me répondre personnellement sans
faire intervenir les propos tenus par qui que ce soit d'autre, anonyme
ou non, en me les attribuant?

> [...]

Une encyclopédie n'y suffirait pas, vous êtes juste égoïste, lui
défend des idées, dans un but d'intérêt général. Vous voulez des

Qu'en savez vous?
Vous êtes le destinataire de ses pensées les plus intimes, son confident
secret, sa muse peut-être?

--
Signature en travaux
lefacteur
Bapyr wrote:

Le 08/07/2014 à 14:16, (Le facteur) a écrit :

> [...]
> haine en te cachant comme le rat sociopathe et délinquant que tu es.
>
> Un célèbre intervenant d'usenet disait de toi que tu étais un homme fini

et raffiné, c'est vrai.

Ceux qui t'ont vu tituber, ivre mort et puant le pinard en sortant d'un
repas peuvent en témoigner, effectivement. :-)

> mais que tu étais le seul à ne pas s'en rendre compte. Comme il avait
> raison.

Dans le genre fini, tu en tiens une bonne, pauvre épave.

Ah non, désolé mon cher Fuchs, tu fais erreur sur la personne car
contrairement à toi je ne me drogue pas ni ne bois d'alcool à outrance.

--
PS : si tu crois que ton vomi me touche, tu te fourres le doigt dans
l'½il jusqu'au trou de balle. :-)
lefacteur
Bapyr wrote:

Le 08/07/2014 à 14:16, (Le facteur) a écrit :

> N'en jetez
> plus, tout le monde le sait maintenant.

Ah ça, pour savoir, c'est même signé.

Que tu es fou à lier ? Oh oui. T'as encore dû bien picoler à midi.

"Thierry ?@thierry_2a 17 min

J'apprends que deux sociopathes lisent TOUS mes messages sur Twitter.
Deux pauvres types qui devraient se faire soigner, et vite."

Mouhahahaha : ))))))

Oh le beau rire jaune pisseux. :-)

C'est immanquable : dès qu'apparaît une cagoule
haineuse sur usenet

Un certain Fuchs, qui se cache sous le pseudo Bapyr, on sait, on sait.

je vais checker Twitter et ça ne loupe pas, c'est
relayé.

Mais tu passes tout ton temps à checker, comme tu dis. T'as que ça à
foutre, d'ailleurs, poivrot sociopathe que tu es.

Je ne demande pas à Tata ce qu'elle pense de votre attitude, hein.

Tiens, François Fuchs se reconnaît comme sociopathe. Et il démontre
aussi qu'il suit à la trace comme un chien un internaute. C'est la haine
élevé au niveau de l'art.

lefacteur
Bapyr wrote:

Le 08/07/2014 à 14:25, (Le facteur) a écrit :

> Ceux qui t'ont vu tituber, ivre mort et puant le pinard en sortant d'un
> repas peuvent en témoigner, effectivement. :-)

Sortir d'un resto ivre mort, je veux bien. Mais puant le pinard et
titubant, ça non. Question de dignité, voyez-vous ? Faudrait cesser un
peu de vous projeter sur les autres.

C'est celui qui dit qui est. :-D

> Ah non, désolé mon cher Fuchs, tu fais erreur sur la personne car
> contrairement à toi je ne me drogue pas ni ne bois d'alcool à outrance.

Ce que je considère d'une parole d'ivrogne, hein...

Ah, enfin François Fuchs avoue qu'il est ivrogne. C'est un progrès.

lefacteur
Bapyr wrote:

Le 08/07/2014 à 14:31, (Le facteur) a écrit :

> Et il démontre
> aussi qu'il suit à la trace comme un chien un internaute.

Lequel ?

Celui que tu as cité, ivrogne. Putain, tu devrais arrêter la dope et
l'alcool, ça te grille le peu de neurones que tu as.

> C'est la haine
> élevé au niveau de l'art.

Tu es juste à peine plus prévisible qu'un coucou suisse, pauvre idiot.

Etre traité d'idiot par l'imbécile que tu es est une volupté de fin
gourmet, poivrot psychopathe.

Il n'y a pas grand chose à checker, hélas.

Tu y passes pourtant tes journées. Tiens, là, en ce moment, qu'est-ce
que tu fais à part essayer - en vain - d'exister ? Tu vomis ta haine
sur usenet et sur un forum où tu chies sur sa charte. Volontairement qui
plus est.

ST
On 2014-07-08, Dominique (de Corse) wrote:
> Que je sache Guy Birenbaum est juif,

Sans blague?
C'est lui qui vous l'a dit?

Je ne savais pas que c'était un secret, à moins qu'il ai honte de sa
judaïté.

Comme je l'ai dit, au pire c'est une supposition qui ne réclame rien de
plus qu'une infirmation : "non, je ne suis pas juif" aurait suffit.

Moi, je suis Catholique, je n'ai aucune honte à l'avouer et on pourrait
dire "Le Catholique ST" que je ne m'en sentirais pas plus insulté que
cela. Mais peut-être suis-je anormal, qui sait!

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme