Explusion d'un français ?

la_cantine
Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Supposons qu'un religieux musulman (Imam) de nationalité française (avec
des ascendances françaises depuis 40 générations, ça c'est pour les
AiffeHaineNeuneux, passez ainsi votre chemin) affirme dans un journal
écrit puis devant des caméras que « la femme qui trompe son mari
doit-être battue sur les fesses ».

Où le gouvernement français (de droite comme de gauche) va-t-il
l'expulser ? Ici ? :

<http://ile.kerguelen.free.fr/>

Dans le cas contraire, une telle affirmation de la part de cet Imam
français constitue-t-elle légalement un délit et si oui comment est-il
sanctionnable et par le biais de quelle loi ?

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.

1 2 3 4 5
la_cantine
Le Cantinier wrote:

[...]

Correction du sujet ...

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
JustMe
Le Cantinier wrote:

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Supposons qu'un religieux musulman (Imam) de nationalité française (avec

<<
L'imam salafiste, de nationalité ***algérienne***, âgé de 52 ans et père
de 16 enfants français, a été embarqué dans un vol régulier de la
compagnie Aigle Azur en direction d'Alger

(AFP)

<<
il a un titre de séjour de 10 ans

(Avocat de l'Imam - AFP)

C'est à lui que vous pensiez ?

des ascendances françaises depuis 40 générations, ça c'est pour les

tiens l'argument du "droit du sang" ? Ca fait un peu "AiffeHaineNeuneux"
ne trouvez vous pas ?

AiffeHaineNeuneux, passez ainsi votre chemin) affirme dans un journal
écrit puis devant des caméras que « la femme qui trompe son mari
doit-être battue sur les fesses ».

<<Etes-vous pour la lapidation des femmes?», interroge le magazine.
Réponse: «Oui, car battre sa femme est autorisé par le Coran,

lapidation sur les fesses donc ????

[...]

"atteinte à l'ordre public"

Quand à vous c'est "désinformation" :-D
Toorop
"Le Cantinier" a écrit dans le message de news:
1gclef9.1qj2whv1jvi1bqN%
[...]

Oui, c'est simple, un Francais c'est pas expulsable donc on le comdamnera
pour "troubles à l'ordre public".
Avec apres ben :
- Amendes /
- Prison ? /
- Interdiction d'exercer ? :
Voilou ...

Je comprends pas l'interet de ton fil ..
Ha c'etait pas un Troll ?
la_cantine
JustMe wrote:

> Supposons qu'un religieux musulman (Imam) de nationalité française (avec

<<
L'imam salafiste, de nationalité ***algérienne***, âgé de 52 ans et père

Ai-je prétendu le contraire ?????? N O N !!!
Je ne parle pas de lui. Je pose la question dans le cas d'un imam
français, tenant les même propos. Apprends donc à lire. Et si tu ne
connais pas la réponse, passe ton chemin ou attends-la (la réponse).

Quand à vous c'est "désinformation" :-D

Toi s'en est même pas. De la bétise, tout au plus. Suivi qui va bien
donc.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
la_cantine
Toorop wrote:

Oui, c'est simple, un Francais c'est pas expulsable

D'où la question initiant ce thread et le lien :

<http://ile.kerguelen.free.fr/>

qui ne serait pas une explusion mais une déportation (pour ton info, ça
a déjà existé en France et il n'y a pas si longtemps ...).

donc on le comdamnera pour "troubles à l'ordre public".

Existe-t-il une jurisprudence liée à de tels propos ? Où la
jurisprudence est à faire ?

Je comprends pas l'interet de ton fil ..

Cf. supra.

Ha c'etait pas un Troll ?

Non. J'ai posté -aussi- en droit.

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
MOUHOUBI
Le Wed, 21 Apr 2004 12:36:55 +0200, (Le
Cantinier) écrit:

Dans le cas contraire, une telle affirmation de la part de cet Imam
français constitue-t-elle légalement un délit et si oui comment est-il
sanctionnable et par le biais de quelle loi ?

Les etrangers peuvent être expulsés sans avoir commis un délits.
Celà fait partie des prérogatives d'un état que de declarer un
individu indésirable sur son territoire.
Ne pas confondre une décision administrative avec une décision de
justice.

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
Joel

Cantinier) écrit:

[...]

Encore heureux :)

Celà fait partie des prérogatives d'un état que de declarer un
individu indésirable sur son territoire.
Ne pas confondre une décision administrative avec une décision de
justice.

Il est certain que les juges rouges de france, vendus au lobby
musulman, auraient annule l'arrete d'expulsion. Manque de bol cette
fois, hop dans l'avion !

J'espere que la SM d'Alger a accueilli le
barbu-adorateur-du-prophete-pedophile comme il le merite :)
la_cantine
MOUHOUBI <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl > wrote:

Les etrangers peuvent être expulsés

Merci ...

L'imam dans ma supposition est français et je ne confonds rien,
justement, je pose une question avec des éléments précis :

========== ====================

===============

> Où le gouvernement français (de droite comme de gauche) va-t-il
> l'expulser ? Ici ? :
>
> <http://ile.kerguelen.free.fr/>

J'aurai du écrire « déporter ».

> Dans le cas contraire, une telle affirmation de la part de cet Imam
> français constitue-t-elle légalement un délit et si oui comment est-il
> sanctionnable et par le biais de quelle loi ?

J'attends toujours la réponse et les références d'une éventuelle
jurisprudence. Merci.

Merci à tous de lire correctement le post initial sinon on va jamais
s'en sortir !

--
Roberto

UBI SOLITUDINEM FACIUNT, PACEM APPELLANT.
MOUHOUBI
Le Wed, 21 Apr 2004 15:12:29 +0400, Joel écrit:

Les etrangers peuvent être expulsés sans avoir commis un délits.

Encore heureux :)

La petite crapule frontiste est toute excitée à ce que je vois...

Il est certain que les juges rouges de france, vendus au lobby
musulman, auraient annule l'arrete d'expulsion. Manque de bol cette
fois, hop dans l'avion !

Ils peuvent l'annuler ducon !
La justice peut annuler une décision administrative et condamner
l'état.
Dans le cas de l'imam je pense qu'il est injuste de l'éloigner de ses
enfants.
Par contre il est anormal qu'un tel individu puisse précher.

J'espere que la SM d'Alger

Je doute que les décision admnistratives françaises importent à la SM.

barbu-adorateur-du-prophete-pedophile comme il le merite :)

Le prophète t'emmerde.

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
/ /
_/ _ /
/ /
JustMe
MOUHOUBI wrote:

[...]

Vu le discours qu'il a envers les femmes, c'est probablement "juste" en
ce qui concerne ses filles...
1 2 3 4 5