extradition des nationaux

jr
En illustration d'une querelle récurrente icite, l'actualité nous montre
Aurore Martin, Française, extradée en Espagne en vertu d'un mandat d'arrêt
européen émis par l'Espagne pour des faits qui ne sont pas punissables en
France.

Elle avait épuisé tous les recours, la chose était exécutoire depuis un bon
moment; ce n'est pas une autre affaire du duc d'Enghien.

--
jr

1 2 3 4 5
dmkgbt
jr wrote:

Et on met la majuscule à République.

Cela dit pour une fois ce n'est pas vous qui vous plantiez; c'était moisse,
sauf erreur. Inutile donc de frétiller.

C'est très intéressant.
Surtout dans ce fil.
Encore plus sur un forum de droit.

Exit ailleurs, là où des gens s'intéressent plus aux majuscules qu'à
l'extradition des nationaux.

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
dmkgbt
jr wrote:

Christian Navis wrote:

> moi père noél syndiqué.

Noël.

Suivi.

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
dmkgbt
jr wrote:

Quelle mangeur de soupe psy vous faites.

Quel

Suivi

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
dmkgbt
jr wrote:

Christian Navis wrote:

> il viole 5 règle

5 c'est pluriel, en principe.

Suivi

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
dmkgbt
jr wrote:

Le 04/11/2012 16:21, Christian Navis a écrit :

> Dans un état de droit, on ne livre quelqu'un à une justice étrangére

étrangère

Suivi

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
dmkgbt
jr wrote:

Le 04/11/2012 15:48, Christian Navis a écrit :

> Alors c'est une coquille !
> Mais vous ne savez pas les reconnaître...
> Sinon vous cesseriez de gaver le monde avec vote horteaugraffeu. :o?

Je ne fais que réagir positivement à votre baratin en signature. Soyez
content.

Contrôle de l'orthographe et commentaires de signature sont hors charte
Suivi
--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
patrick.1200RTcazaux
jr wrote:

M'enfin faut quand même pas perdre de vue qu'entre pays civilisés, ce qui
est anormal c'est l'impunité de celui qui joue avec les frontières après
avoir commis une infraction.

J'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que je ne comprenais pas. Ce
que je conteste, c'est l'apparente automaticité du truc. Qu'un État se
privé délibérément de la possiblité d'examiner et de prendre des
décisions sur une situation qui se passe sur son propre territoire, ça
fout les jetons, d'un certain point de vue.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Christian Navis
Tardigradus a exposé le 04/11/2012 :

Qu'un État se
privé délibérément de la possiblité d'examiner et de prendre des
décisions sur une situation qui se passe sur son propre territoire, ça
fout les jetons, d'un certain point de vue.

Bienvenue dans le totalitarisme européiste !
Mais ne vous inquiétez pas...
C'est uniquement dans votre intérêt qu'on restreint vos libertés.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Le 04/11/2012 17:24, Tardigradus a écrit :

jr wrote:

[...]

Faut le dire vite, il y a eu jugement, appel, cassation et CEDH sur
cette affaire. Et déjà une tentative d'exécution, interrompue par une
manif qui, elle, n'avait aucune légitimité.

Pour le reste, faut raison garder. La dame ne va pas aller en prison
pour 10 ans. Ou alors faut construire plein de places de prison en Espagne.

Qu'un État se
privé délibérément de la possiblité d'examiner et de prendre des
décisions sur une situation qui se passe sur son propre territoire, ça
fout les jetons, d'un certain point de vue.

C'est le principe de l'Union européenne. Perso je suis pour. On n'a pas
vraiment de raisons, et nous ne sommes pas vraiment en position, de
conchier la justice de nos voisins européens.

Et le coup de permettre aux infracteurs de jouer à chat perché avec les
frontières, c'est moyen, que ce soit pour les PVs, pour les enlèvements
d'enfants ou pour les délits économiques.

Le rigolo de l'affaire, c'est que les nationalistes basques crient à
l'abandon de souveraineté de la France qui, sauf erreur, a la pleine
souveraineté sur 3 provinces basques.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
Le 04/11/2012 17:35, Christian Navis a écrit :

Bienvenue dans le totalitarisme européiste !

Lààà, calme

--
http://rouillard.org/s.jpg
1 2 3 4 5