extradition des nationaux

jr
En illustration d'une querelle récurrente icite, l'actualité nous montre
Aurore Martin, Française, extradée en Espagne en vertu d'un mandat d'arrêt
européen émis par l'Espagne pour des faits qui ne sont pas punissables en
France.

Elle avait épuisé tous les recours, la chose était exécutoire depuis un bon
moment; ce n'est pas une autre affaire du duc d'Enghien.

--
jr

jr
Le 04/11/2012 20:29, Dominique a écrit :
jr wrote:

Voilà, au mieux pitres racistes comme en Corse,

Tiens,

Zêtes pas encore saucissonnée, vous?

--
http://rouillard.org/s.jpg
Djeel
Le 04/11/2012 20:28, Christian Navis a écrit :

Lisez la totalité du thread, ça vous instruira.

Fait !
Lis aussi, cela te permettra de répondre à mes questions !

--
Djeel
Christian Navis
Djeel avait énoncé :

Fait !
Lis aussi, cela te permettra de répondre à mes questions !

On n'a pas gardé les cochons ensemble, gardez vos distances SVP !

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
.
"jr" a écrit dans le message de news:
5096bf1d$0$1925$
Le 04/11/2012 18:58, Christian Navis a écrit :

UBUjean-jacques viala avait écrit le 04/11/2012 :

les faits qui lui sont reprochés sont l'appartenance à un organisme
terroriste, coupable de nombreux meurtres et d'attentats aveugles.

Elle n'a tué personne.

Et alors? Elle va se retrouver devant un tribunal qui va considérer
qu'elle n'a tué personne.

Ben voila
c'est pas plus compliqué ...
Revenons à la grandeur des choses simples

Djeel
Le 05/11/2012 10:39, Christian Navis a écrit :

On n'a pas gardé les cochons ensemble, gardez vos distances SVP !

Au lieu de biaiser en répondant sur la forme (le tutoiement est d'usage sur
Usenet), et de t'énerver là où il n'y a pas lieu, réponds donc sur le fond
(cf mon message du 04/11 à 13 h 57).
Je veux bien que l'on soit contre le MAE, et qu'on milite pour sa
suppression, mais rien ne permet d'affirmer que le droit actuel (avec MAE)
a été bafoué.

--
Djeel
Christian Navis
Djeel avait soumis l'idée :

Au lieu de biaiser en répondant sur la forme (le tutoiement est d'usage sur
Usenet)

Désolé, mais je ne tutoie que les gens que je respecte.
Ou au moins apprécie.
Vous ne relevez pas de ces catégories.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kt1lgq.bt55retfzj1uN%
jr wrote:

Christian Navis wrote:

> moi père noél syndiqué.

Noël.

Suivi.

Suivez ma chère vos gobeauteries seront utiles pour le bêtisier 2012 2013.

Michelle.

dmkgbt
jr wrote:

si elle va en taule, elle pourra la purger en France.

Ça me fait peine de vous demander ça mais elle pourra puger quoi?

Suivi

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
dmkgbt
jr wrote:

> Tiens, il ne peut vraiment pas s'en empêcher, le crétin.

Zêtes pas encore saucissonnée, vous?

Tiens, pine d'huître qui la ramène encore.

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
dmkgbt
jr wrote:

si elle va en taule, elle pourra la purger en France.

Ça me fait peine de vous demander ça mais elle pourra purger quoi?

Suivi

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.