[F3] racine et des ailes

118 réponses
Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa pauvre
condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

10 réponses

xyzt
On Sat, 7 Jun 2008 19:36:00 +0200, "hifi" wrote:

"L.Lehrm" a écrit

Bonjour
Tu n'as pas compris le reportage.
Elle ne demandait pas à être plaint : elle dit au contraire qu'elle est
privilégiée d'avoir la sécurité de l'emploi et un salaire au dessus du
smic à notre époque (C'est dire ou on en est arrivé.).

Encore une fois, une abrutie qui ne connait rien de rien au monde qui
l'entoure
et qui confond le smic avec le salaire moyen (ou autres données salariales)
comme le premier balourd de ma cité...
Et je rappelle qu'un fonctionnaire au smic, ça n'existe pas.
Elle est autant privilegiée que 6 millions d'autres fonctionnaires et devant
un nombre aussi elevé ramené au nombre d'actifs, on ne parle plus de
privilege...

Pour les salariés du public, le but du jeu est d'en faire le moins
possible... Ca se vérifie à chaque fois qu'on se pointe à une
administration, heureusement que ce qu'il se passe derrière n'est pas
de notoriété publique...
Stephane Legras-Decussy
"L.Lehrm" a écrit dans le message de news:
484a86c2$0$870$
[snip]

tu dois pas être reveillé.

c'est pas parce que je te réponds que
je suis un contradicteur.

au contraire je te répondais pour dire
que je suis d'accord avec toi.
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Pour les salariés du public, le but du jeu est d'en faire le moins
possible... Ca se vérifie à chaque fois qu'on se pointe à une
administration, heureusement que ce qu'il se passe derrière n'est pas
de notoriété publique...

ben c'est juste le contraire...
c'est quand je me pointe dans une banque
ou dans une FNAC que je vois les plus
gros incompetents et glandeurs...

dans la vraie vie, tu prèfères un problème avec la
sécu ou un problème avec ton FAI ?
xyzt
On Sat, 7 Jun 2008 21:14:23 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Pour les salariés du public, le but du jeu est d'en faire le moins
possible... Ca se vérifie à chaque fois qu'on se pointe à une
administration, heureusement que ce qu'il se passe derrière n'est pas
de notoriété publique...

ben c'est juste le contraire...
c'est quand je me pointe dans une banque
ou dans une FNAC que je vois les plus
gros incompetents et glandeurs...

dans la vraie vie, tu prèfères un problème avec la
sécu ou un problème avec ton FAI ?

J'ai déjà vu à la CAF un type affalé sur son bureau, en train de jouer
avec des tombones pendant toute la demi-heure où je patientais...
Pareil à la sécu où les grosses dames aiment parler du programme télé
de la veille, ou à la poste, etc. Je ne cite pas tous les exemples ils
sont trop nombreux...
Quand un client/citoyen arrive ils sont pas pressés hein...
L.Lehrm
>
Mais ou avez vous vu que les enseignants sont mal ou sous-payés ????

Rassurez-moi: c'est du second degré votre phrase ??
L.Lehrm
>
J'ai déjà vu à la CAF un type affalé sur son bureau, en train de jouer
avec des tombones pendant toute la demi-heure où je patientais...
Pareil à la sécu où les grosses dames aiment parler du programme télé
de la veille, ou à la poste, etc. Je ne cite pas tous les exemples ils
sont trop nombreux...
Quand un client/citoyen arrive ils sont pas pressés hein...

Affligeant, ce genre de discours. Mais, bon, si ça amuse tes amis....
Tiens, au fait, y'a les citoyens de Carhaix qui se battent pour garder leur
hôpital bourré de fainéantes... Tu dois trouver ça dingue, non ??
xyzt
On Sat, 7 Jun 2008 22:17:36 +0200, "L.Lehrm"
wrote:

J'ai déjà vu à la CAF un type affalé sur son bureau, en train de jouer
avec des tombones pendant toute la demi-heure où je patientais...
Pareil à la sécu où les grosses dames aiment parler du programme télé
de la veille, ou à la poste, etc. Je ne cite pas tous les exemples ils
sont trop nombreux...
Quand un client/citoyen arrive ils sont pas pressés hein...

Affligeant, ce genre de discours. Mais, bon, si ça amuse tes amis....
Tiens, au fait, y'a les citoyens de Carhaix qui se battent pour garder leur
hôpital bourré de fainéantes... Tu dois trouver ça dingue, non ??

Je n'ai fait que citer des témoignages réels.
Si cela vous dépasse, tant pis!
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

J'ai déjà vu à la CAF un type affalé sur son bureau, en train de jouer
avec des tombones pendant toute la demi-heure où je patientais...
Pareil à la sécu où les grosses dames aiment parler du programme télé
de la veille, ou à la poste, etc. Je ne cite pas tous les exemples ils
sont trop nombreux...
Quand un client/citoyen arrive ils sont pas pressés hein...

oui quand tu es guichetier à la poste et qu'il
n'y a personne, tu discutes cool avec tes collègues...

c'est quoi le problème ?

une fois je me suis pointé pour chercher un colis,
y avait personne... on a discuté de la starac avec la guichetière
et sa collègue...

c'est quoi le problème ?
xyzt
On Sun, 8 Jun 2008 00:36:09 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

J'ai déjà vu à la CAF un type affalé sur son bureau, en train de jouer
avec des tombones pendant toute la demi-heure où je patientais...
Pareil à la sécu où les grosses dames aiment parler du programme télé
de la veille, ou à la poste, etc. Je ne cite pas tous les exemples ils
sont trop nombreux...
Quand un client/citoyen arrive ils sont pas pressés hein...

oui quand tu es guichetier à la poste et qu'il
n'y a personne, tu discutes cool avec tes collègues...

c'est quoi le problème ?

une fois je me suis pointé pour chercher un colis,
y avait personne... on a discuté de la starac avec la guichetière
et sa collègue...

c'est quoi le problème ?

Le problème c'est qu'on en a rien à foutre de leurs discussions de
merde et qu'on veut être servi bien et rapidement.
Je n'ai jamais été payé pour papoter moi.
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

vertue c'est une *enorme* erreur...

*/_énorme_/* est le mot.

Jac.