Où faire développer une pellicule Diapo, la faire mettre sous cache et la faire numériser ?

192 réponses
Arnaud
Salut tout le monde,

Habitué au film négatif je suis passé il y a peu à l'inversible.

Je cherche donc à faire développer sur Paris ou Région parisienne mes
films, faire mettre mes diapos sous cache et les faire numériser (j'ai
pas le matos à la maison... :x).

Est-ce que vous pouvez me conseiller ? Avez-vous de bonnes adresses ?

A très bientôt

Arnaud

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
h1td5m$507$
Dit-il avec ses grands airs moralisateurs (et définitifs, j'aime bien le
"c'est tout")...

moi aussi j'aime bien les c'est tout.

pratiquement tout peut s'exprimer en 3 lignes
claires et bien tournées, le fléau n°1
de notre monde c'est le blabla, les discours
et les présentations powerpoint...
Alban Taraire
Stephane Legras-Decussy wrote:

pratiquement tout peut s'exprimer en 3 lignes
claires et bien tournées, le fléau n°1
de notre monde c'est le blabla, les discours
et les présentations powerpoint...

et les artistes plasticiens, n'oublie pas les artistes plasticiens !
D'ailleurs une étude par la fondation BB est en cours pour démontrer qu'ils
sont à l'origine de la crise, de la faim dans le monde, et qu'ils ont aidé
PyongYang à obtenir l'arme nucléaire.
Salauds d'artistes plasticiens !

--
Alban
Bour-Brown
Delestaque a écrit
( news:4a4298f3$0$9930$ )

il n'y a vraiment aucune magie la dedans, des réactions physico
chimiques, c'est tout, cette façon de tout enjoliver avec le mot
" magie ".

T'inquiète, quand dans trente ans on aura des hologrammes, tu verras qu'il y
en a qui parleront de la magie des tubes, j'ai confiance.

Ils regretteront le temps des écrans plats et des images 2 D de la même
façon qu'aujourd'hui on en trouve pour regretter le noir et blanc, car ainsi
va le monde.
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4a42b916$0$414$ )

et les présentations powerpoint...

J'en ai même eu avec de la musak.
filh
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

pratiquement tout peut s'exprimer en 3 lignes
claires et bien tournées, le fléau n°1
de notre monde c'est le blabla, les discours
et les présentations powerpoint...

Dit il en 4 lignes....

Bon je traduis : Legras n'est pas capable de comprendre un texte de plus
de 3 lignes.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:
Arnaud wrote:

, à attendre que la magie opère au sein du labo,

il n'y a vraiment aucune magie la dedans, des réactions physico
chimiques, c'est tout, cette façon de tout enjoliver avec le mot
" magie ".

C'est la troisième loi de Clarke (l'auteur de 2001): « Toute
technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. » qui
a forcément comme corollaire: « Si a 50 ans tu crois que ta Rolex se
remonte par magie, t'as raté ton éducation scientifico-technique. »

il va falloir dénoncer la magie comme source de pollutions

--
G.Ricco
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:

pratiquement tout peut s'exprimer en 3 lignes
claires et bien tournées, le fléau n°1
de notre monde c'est le blabla, les discours
et les présentations powerpoint...

et les artistes plasticiens, n'oublie pas les artistes plasticiens !
D'ailleurs une étude par la fondation BB est en cours pour démontrer
qu'ils sont à l'origine de la crise, de la faim dans le monde, et
qu'ils ont aidé PyongYang à obtenir l'arme nucléaire.
Salauds d'artistes plasticiens !

la Fondation Brigitte Bardot, ça alors !

--
G.Ricco
Alban Taraire
Stephane Legras-Decussy wrote:

"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4a41de09$0$17081$
Si on parle de planète et d'économie, on n'achète pas d'appareil, c'est
aussi simple que cela. Comparer deux gaspillages n'a ici aucun sens,
surtout
quand l'un prétend faire la morale à l'autre.

excellent.

Dans le style "perle" ? Ouais c'est pas mal...

--
Alban
Alban Taraire
Bour-Brown wrote:

Ils regretteront le temps des écrans plats et des images 2 D de la même
façon qu'aujourd'hui on en trouve pour regretter le noir et blanc, car
ainsi va le monde.

Regretter le noir et blanc ? Alors qu'il n'a jamais été aussi facile et
souple d'en faire ? Faudrait etre con en effet.
Ah, tu veux dire que N&B c'est obsolète juste parce que c'est N&B ? T'as
vraiment rien compris mon pauvre BB...

--
Alban
Bour-Brown
Alban Taraire a écrit
( news:h1vdml$n9v$ )

Regretter le noir et blanc ? Alors qu'il n'a jamais été aussi facile et
souple d'en faire ?

Tu devrais essayer le collodion humide.

Faudrait etre con en effet.

Toujours aussi ouvert, à ce que je vois.