Faire poser des gens, vous avez des trucs ?

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Des décennies de photo et ça fait un an que j'aborde timide la photo
avec des gens dedans. Des gens qui acceptent de poser, parce que la
photo de spectacle, quelque part ça ne compte pas.
Je sais déjà une chose, le 200 ne me convient pas, c'est propre avec
l'arrière plan bien dégagé, et je ne capte rien.
Bon. Et maintenant que j'ai des gens qui posent, je trouve difficile de
leur dire quoi faire !
En groupe c'est terrible, mais même avec une seule personne, j'ai du mal
: parler tout le temps ? Ne rien dire ? Juste le moins possible ?
Conseils, trucs bienvenus, ou simplement : comment vous faites, vous ?

Noëlle Adam

Laszlo Lebrun
On 23.11.11 18:33, £g wrote:

> [...]

http://cjoint.com/?3KxsGy4GvM4

Faire poser des pivoines synthétiques... on peut prendre son temps,
elles sont pas près de faner.

;-)

One mobile and two operating systems, not the other way round.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

écoute on est fait pour s'entendre, moi je suis très dispo pour
la bande de lolitas gothique !

Ben yen a partout, tu te débrouilles.

Noëlle Adam
René
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4eccf23d$0$2848$

Le 23/11/2011 09:49, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
une bande de gothiques lolitas, s'il
fallait absolument coucher je choisirait le théâtre.

écoute on est fait pour s'entendre, moi je suis très dispo pour
la bande de lolitas gothique !

Tragédie grecque vs partouze. Les grecs ont fait la partouze et maintenant
c'est la tragédie. Méfie toi de ce qui pourrais t'arriver si tu survis à
l'épuisement.

René
Laszlo Lebrun
On 23.11.2011 20:09, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 23/11/11 16:40, Laszlo Lebrun a écrit :
On 23.11.11 09:39, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
et les photons rares au final, même pour un D700. J'ai laissé tomber,
mais je rêve de suivre un groupe de danse

Ben ca va être pire! les danseurs, ca reste pas en place!

Là, c'est dans le but de faire des photos avec bougé, si possible.
Et les trajectoires, si c'est chorégraphié, sont prévisibles.

Bonjour le second rideau...

One mobile and two operating systems, not the other way round.

Olivier B.
On Wed, 23 Nov 2011 09:41:14 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
wrote:

Le 22/11/11 23:03, Alf92 a écrit :

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

D'un autre coté, avec le reflex tu n'as pas de latence perceptible.

ça se compense par l'expérience que tu as de ton APN.

Oui, et un petit truc qu'on ne porte pas au visage est certainement
moins intrusif dans la relation.

c'est en partie la raison pour laquelle un ecran orientable me
manquerait...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Olivier B.
On Wed, 23 Nov 2011 10:34:09 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
wrote:

Stop, là je t'arrête, faire du nu,

Je n'ai jamais dit non plus que je voulais faire du nu !
J'en ai peut-être fait fantasmer certains sur ce NG, c'est merveilleux,
mais ça n'a rien à voir avec ma demande.

y'a pas que tes demandes dans la vie ! Allez, lance toi dans le nu,
expose ici et on jettera un oeil avertis sur la chose.

wrote:

[...]

C'est bien vrai ça ! M'enfin là, j'avions tout même posé une question.
Faut pas que ça empêche quicquonque de dériver non plus.

Allez, lance toi dans le nu,
D'une, la température ne s'y prête pas, de deux, ce n'est pas ce qui
m'interesse pour le moment. (and BTW, je n'y suis lancée à un moment,
avec un succès très moyen parce que euh, je suis un être simple).

Noëlle Adam
£g
wrote:

Le 22/11/11 23:03, Alf92 a écrit :

[...]

Pour une photo "volée" certainement, mais vous oubliés le côté rassurant
du reflex par rapport à un compact voir un bridge, je m'explique :
En général, un reflex est plutôt vu par Mme. Michu comme, sinon
professionnel en tous cas très averti et donc celui qui s'en sert "sait
ce qu'il fait et comment faire " que contrairement compacts et bridges
sont pris pour des outils de bricolages.
Sans vouloir Pol et Mickey quant aux différents outils de prises
d'images.

c'est en partie la raison pour laquelle un écran orientable me
manquerait...

Tu seras déçu par la prise de photos via l'écran, orientable ou non, tu
retrouveras le temps de latence de ton "ancien" APN, peut être un rien
plus rapide et encore pas sûr d'être certain, jamais comparer entre les
deux.
L'écran est bien pour la vidéo, il permet les réglages en temps réel
dans l'action.

--
£g
£g
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: jajb7u$j9m$
On 23.11.11 18:33, £g wrote:

http://cjoint.com/?3KxsGy4GvM4

Faire poser des pivoines synthétiques... on peut prendre son temps,
elles sont pas près de faner.

;-)

En cette saison, les pivoines, tu peux toujours chercher. {|);-)

Elle montrent de par leur trame la différence de "piqué" et j'ais pris
ce que j'avais sous la main, ce n'est qu'un test de comparaison entre
différents objectifs, pas un fond d'écran ou un tableau à accrocher aux
cimaises.
Ce qu'il m'intéressait était la plage de couleur, du plus flashy au noir
en passant par les gris.

--
£g