Fedora the best !

102 réponses
ptilou
Bonjour,

J'ai test=E9 sur une m=EAme machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait =E7=E0 tout
seul ...

Ptilou

10 réponses

era
---/---

On ne parle pas beaucoup de Fedora dans ces discussions !
Sujet: (Fedora the best !)
Hugolino
Le 13-11-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Ce n'est pas avec cette attitude que l'on peut avancer dans la vie

Pour ce qui est d'avancer dans la vie, je ne crois pas que tu puisses
tellement servir d'exemple ;-)))

--
C'est pas E. Florac qui répondait un jour à Naibed que certains VMS
faisaient des uptimes de 15 ans ?

Avec Naibed, en 15 ans, ils ont dû en voir, des trucs !
Hugo (né il y a 1 469 044 632 secondes)
Tanguy Briançon
On 13/11/2010 15:41, P4nd1-P4nd4 wrote:
Faux, j'ai toujours eu le plus grand respect pour UNIX, un système
génial concu par des vrais génies (Même si je trouve maintenant que 40
ans, ca date un peu...)

La phrase sur les 40 ans est remarquable! Les OS de type Unix
quelles qu'ils soient, continue à exister. Dans un monde ou je balance
des conneries depuis un ordinateur dont la puissance était tout
simplement inimaginable il y a 40 ans je pense que le modèle Unix n'est
pas si mal...

On a inventé la roue il y a des milliers d'années... On
a pas trouvé mieux

On peut trouver mieux que les Unix: mais ce n'est
pas seven pour moi...

OS X est un Unix

Linux n'a fait que piller UNIX et le singer, ce que je n'apprécie guère...

P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Tanguy Briançon a écrit :
On 13/11/2010 15:41, P4nd1-P4nd4 wrote:
Faux, j'ai toujours eu le plus grand respect pour UNIX, un système
génial concu par des vrais génies (Même si je trouve maintenant que 40
ans, ca date un peu...)

La phrase sur les 40 ans est remarquable! Les OS de type Unix
quelles qu'ils soient, continue à exister. Dans un monde ou je balance des
conneries depuis un ordinateur dont la puissance était tout simplement
inimaginable il y a 40 ans je pense que le modèle Unix n'est pas si mal...

On a inventé la roue il y a des milliers d'années... On
a pas trouvé mieux

Ben on a quand même fait le plus lourd que l'air, ca le fait aussi ;>))

On peut trouver mieux que les Unix: mais ce n'est
pas seven pour moi...

Je ne sais pas si le noyau NT existera encore dans 24 ans...

Je ne sais même pas quelle technologie utiliseront les ordinateurs à ce
moment là

Mais une chose est certaine: Ils devront toujours être simple à
utiliser !

Cette philosophie, c'est celle de Microsoft, et je pense qu'ils feront
tout pour qu'elle s'applique encore ;>))
totof01
On 13 nov, 15:38, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Doug713705 a crit :

> Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

>> Admire la beaut de OS X, son l gance, sa rapidit , sa stabilit , la
>> qualit de l'interface, des produits que l'on trouve dessus et prends
>> en de la graine

> Tout cela n'est que tr s relatif et tr s subjectif.
> Personnellement je trouve a moche, peu pratique et clairement pas si
> rapide que a (encore que comme pour tout syst me, j'imagine que le
> hardware une importance non n gligeable).

> Pour la stabilit , j'en ai d j vu planter lors de mise jour mais
> n' tant ni interress par le probl me ni sp cialiste de cet OS je ne
> saurais dire :
> - Les circonstances pr cises de ce plantage (et de l'importance de
> l'interface chaise/clavier dans ce processus)
>  - La mani re dont le probl me a t r solu (recours un r parateur ou
> simple combinaison de touches magiques parfum es la pomme).

> Pour info :
>http://www.osxfacile.com/kernel.html

""Ceci tant, il est vraissemblable que la plupart d'entre nous a d j
v cu un "Kernel Panic"... S'il vous arrive d'avoir un "Kernel Panic"
une fois tous les trois ou six mois, alors pas de quoi "paniquer"...
Red marrez et puis c'est tout ! Il n'y a pas de quoi fouetter un
chat.... Sans doute avez vous commis une fausse manipulation sans m me
vous en avoir rendu compte.... (Par exemple avoir d branch un disque
dur externe Firewire alors qu'il tait actif...).""

H h , moi ca fait des ann es que j'ai pas eu d' cran bleu ;>)

Moi ca fait des années que je n'ai pas eu de kernel panic sous
Linux .... Depuis que je ne compile plus mes noyaux, ça doit donc
faire près de 10 ans.
Tonton Th
On 11/14/2010 12:04 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais une chose est certaine: Ils devront toujours être simple à utiliser !

Cette philosophie, c'est celle de Microsoft, et je pense qu'ils feront
tout pour qu'elle s'applique encore ;>))

Ah, c'est fini, ce n'est plus la philosophie Mac OS X ?
Retourner sa veste deux fois en 24h, c'est balaise.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th avait soumis l'idée :
On 11/14/2010 12:04 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Mais une chose est certaine: Ils devront toujours être simple à utiliser !

Cette philosophie, c'est celle de Microsoft, et je pense qu'ils feront
tout pour qu'elle s'applique encore ;>))

Ah, c'est fini, ce n'est plus la philosophie Mac OS X ?
Retourner sa veste deux fois en 24h, c'est balaise.

Moi j'aime Windows et Unix
ST
On 11/13/10 10:41 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

OS X est un Unix

Linux n'a fait que piller UNIX et le singer, ce que je n'apprécie guère...

Ah, je vois pas bien ou tu fais la nuance entre la demarche d'Apple sur
Mac OS X et sur celle de Linux, en quoi l'une est appreciable et pas
l'autre.
Jerome Lambert
Le 14/11/10 00:14, totof01 a écrit :
On 13 nov, 15:38, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> wrote:

[Kernel Panic sous Mac OS X]
Moi ca fait des années que je n'ai pas eu de kernel panic sous
Linux .... Depuis que je ne compile plus mes noyaux, ça doit donc
faire près de 10 ans.

Ben, en 7 ans de Mac OS X, les seuls kernels panics que j'ai eu étaient
les symptômes de l'agonie de la carte-mère...
ptilou
Bonjour,

On 13 nov, 11:22, era wrote:
---/---

On ne parle pas beaucoup de Fedora dans ces discussions !
Sujet: (Fedora the best !)

A ben on en remet une couche :
Le ntfs supporter direct sans rien avoir à télécharger, et sans ligne
de commande et en ecriture SVP ...
La cammera USB opérationelle

Ce qui n'est pas le cas avec d'autre distrib ...

Le top même ma palourde tourne sous FEDORA ...
A ya des dévellopeur qui peuvent aller consulter le code source, moi
je vous le dit la net install peut aller se "rabihier" !
Conclusion : Fedora the best

Ptilou