Fichier Payant WMA téléchargé sur le net ... Comment les relire sur un autre PC ???

260 réponses
Christopher
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers sur le site payant VIRGIN
et les ai sauvegardé sur ma cle USB,. j'ai du reformaté mon disque dur
& reinstallé Win XP suite à virus. Par contre maintenant il m'est
impossible de relire ces morceaux téléchargés, apparemment fichiers
protégers !!!! quelqu'un connait-il une astuce pour dévérouiller cette
protection !!!

Merci

j'en ai téléchargé plus d'une cinquantaine !!! dur dur !!!!

10 réponses

Jean-Pierre Roche
La Fred a écrit :

Je suis pour ma part persuadée du contraire !
Linux est capable de répondre aux besoins de la plupart des gens, il n'y a
que pour une infime minorité qu'il peut s'avérer insuffisant !

Ca pourrait être le cas. Mais ça ne l'est pas.
Pour installer et utiliser Linux il faut toujours être un
bidouilleur d'informatique. Ce que la plupart des gens ne
sont pas. Déjà qu'ils sont souvent incapable de faire la
différence entre la mémoire et la capacité du disque sur,
Linux c'est vraiment une autre planète...

faut avouer que pour un débutant sous windows,
ça peut paraître curieux, non ? pour arrêter, cliquez sur "démarrer"

Bof... Ce n'est qu'une vision très partiale de la chose : en
cliquant sur démarrer on a surtout accès au lancement de ses
programmes... Des incongruités sous Linux il doit y en avoir
aussi !

Qu'on ne vienne pas me dire que linux n'est pas fait pour Monsieur
toutlemonde !

Ben si. Suffit d'essayer pour le constater.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
julien
Alain Naigeon a écrit :
"Serval2412" a écrit dans le message news:
42bf2060$0$27296$

Alain Naigeon a écrit :

"Serval2412" a écrit dans le message news:
42bf14d1$0$27311$

Le code source de Linux est complètement ouvert, cela peut être vu comme
une faiblesse mais c'est surtout une force. En effet, le code est encore
perfectible et comporte certainement des failles mais n'importe quel
programmeur peut proposer un patch.

Cela n'a aucun sens, les systèmes d'alarme n'ont aucun
secret pour les anciens employés des sociétés qui les
fabriquent.

alors pour toi code fermé = sécurité ????
Désolé, c'est exactement l'inverse.

Reprenons ton exemple de système d'alarme.
Si on poursuit ton raisonnement et qu'on demande aux employés de repérer
le max de failles. Tout le monde se mettra au travail et corrigera les
failles (qui seront certainement nombreuses au début)
Après un certain de temps de moins en moins de failles seront découvertes.

Au final, si un employé installe le système il se sentira pleinement
rassuré puisque lui et ses collègues ont cherché à repérer toutes les
failles éventuelles.
Evidemment il peut rester des failles mais le fait qui, ni lui ni ses
collègues, pourtant experts, ne les ait repéré, garantit un bon niveau
de sécurité. (attention je n'ai pas employé le terme "infaillible").

Ok, c'est vrai pour ces gens dont tu parles. Mais un code ouvert, il est
ouvert pour tout le monde, y compris ceux qui voudraient écrire des
virus. Je répète : la seule raison pour laquelle il y en a beaucoup moins,
c'est parce qu'il y a beaucoup moins d'installations de l'OS.
Es-tu prêt à publier les cotes techniques, au dixième de millimètre près,
de ta clé d'appart, histoire d'en "améliorer la sécurité" ? ;-)

Tant mieux qu'il soit ouvert pour tout le monde, c'est justement
l'avantage ! Il y a en effet bien plus de gens qui contribuent à la
sécurité que de gens experts et malintentionnés. La plupart des
créateurs de virus utilisent des outils tout fait pour générer de
nouveaux virus.
Quant à l'analogie de la métaphore, redgiantstar a raison, donner sa clé
à étudier n'est pas pareil que donner le fonctionnement de sa serrure.
Pour reprendre l'exemple du système d'alarme, je préfère que tout le
monde le connaisse et me dise, il n'est certainement pas inviolable mais
pour l'instant, je ne vois pas la faille.
Bernard Meylan
Alain Naigeon a écrit :

Le deuxième m'intéresse moins, car c'est juste un séquenceur.
Le premier semble faire des partitions dignes d'estime (pour le
reste il faudrait pouvoir tester).

*Très* basique (le premier, donc), et manquant totalement de
possibilités de mise en page. La seule alternative sous Linux reste
Lily, mais le tout en ligne de commande.

Bernard
La Fred
Le lundi 27 juin 2005, voici ce qu'écrivait Jean-Pierre Roche:

Si tu parles du grand public (la plupart des gens) ils
veulent des jeux (pas sous Linux), MSN (non plus) etc...
Donc Linux ce serait "en plus" : quel intérêt ?

Y a pas de jeux sous Linux ???
Y a pas non plus de logiciel de messagerie instantanée ???
Tu devrais te renseigner avant d'écrire, des fois !!

Là je me marre : quel intérêt de raccorder un apn à un
ordinateur ?

Au hasard, pour transférer des photos ?
pour les imprimer ?
En tout cas, c'est à ça que ça sert chez moi !

Pas du tout : on lui vend un PC avec Windows installé...
Prêt à fonctionner, avec même des logiciels en général :
voir les offres en grande surface !

Ah oui ?
http://www.infos-du-net.com/actualite/3347-pc-linux.html
http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2004/08/les_pc_avec_lin.html
en effet !!!

Pas installé non mais utilisé des live CD, ce qui est une
excellente idée mais si je donne ça à ma copine (qui
travaille tous les jours sur son PC Win) elle ne saura rien
faire...

Tu la sous estime ?

Quelle illusion ! Je te répète ce que j'ai dit : je n'ai
*jamais* rencontré quelqu'un qui utilise Linux en dehors des
milieux de l'informatique (pro ou amateur).

peut-être que tu ne sors pas assez, finalement :
http://www.artesi-idf.com/article.php?artnoC04&headLine=srubri
http://www.infogiciel.info/breve0114.html
http://www.vertweb.org/article.php3?id_article3
http://www.mairie-grigny69.fr/rubrique.php3?id_rubrique2
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article0

et encore, j'ai tapé dans Google "mairie et linux", je n'ai pas regardé les
34200 réponses proposées...
Tout ça pour dire que bien que cette discussion soit largement hors charte,
il me paraît difficile de laisser traîner de pareilles affirmations sans
broncher...

--
La Fred
Le lundi 27 juin 2005, voici ce qu'écrivait Alain Naigeon:

Le premier semble faire des partitions dignes d'estime (pour le
reste il faudrait pouvoir tester).

J'ai testé, rosegarden se défend pas mal, je trouve.
Si tu veux tester, il y a le CD live Agnula Demudi :
http://cakesound.free.fr/article.php3?id_article
qui conmprend tout ça :
http://www12.tok2.com/home2/sachs/list.html
C'est dommage, c'est un peu tout en anglais, mais quand même...
--
La Fred
Gerald
Serval2412 wrote:

Il est vraiment portable contrairement aux .doc sans compter les
différentes versions de .doc !
Après c'est sûr, je préfère le format OO

Sans vouloir m'imiscer, le format OO est-il vraiment comparable au
format pdf ? (qui permet des présentations plein écran multimédia avec
liens cliquables interactifs, gestion de l'impression jusqu'aux niveaux
les plus élevés, multiformat au sein d'un même document etc.) ?

J'apprécie infiniment OO (sous Mac OS X - X11) en lui reprochant
seulement d'avoir ses menus intégrés à la fenêtre et non à la barre des
menus. Mais Acrobat représente vraiment un outil d'échange beaucoup plus
puissant (provisoirement ?).
--
Gérald
Gerald
Alain Naigeon wrote:

Le deuxième m'intéresse moins, car c'est juste un séquenceur.
Le premier semble faire des partitions dignes d'estime (pour le
reste il faudrait pouvoir tester).

On en a déjà parlé ici il y a un an ou deux : malgré tout l'intérêt et
la générosité de la démarche, il manque encore à rosengarden des
fonctionnalités essentielles pour une véritable édition de partition (du
point de vue d'un professionnel).

Pour ce que j'en ai compris, Rosengarden PEUT faire de jolies
partitions, dans des limites précises et au prix d'un mode de saisie
particulièrement chronophage et abstrait, mais avec l'immense avantage
de la gratuité (relatif quand même puisque Finale NotePad est gratuit et
Harmony Assistant est shareware pas cher) et aussi du "libre" (avec là
aussi malgré tout des réserves).

--
Gérald
Thierry Boudet
On 2005-06-26, redgiantstarNO$PAM <"redgiantstarNO$PAM"@free.fr> wrote:

Dans un monde ou la chasse à la productivité et à la rentabilité
immédiate est la règle, je ne vois pas de place pour Windows qui a tout
ce qu'il faut pour détourner l'employé de son oeuvre.

http://bellvis.zehome.com/gniii/travail-manuel.jpg

--
En plus c'est simple, je fais ce genre de trucs en g77 depuis des années :
il suffit d'écrire un wrapper en C. Et comme ça, j'ai le meilleur des deux
mondes : la rigueur quasi-monacale du Fortran, et l'exubérance pétulante du C.
Jean-Pierre Roche
La Fred a écrit :

Y a pas de jeux sous Linux ???

Les titres des grands éditeurs sont disponibles sous Linux ?

Y a pas non plus de logiciel de messagerie instantanée ???

Tu peux accéder à MSN sous Linux ?

Tu devrais te renseigner avant d'écrire, des fois !!

Tu devrais regarder la réalité en face...
Et je n'ai aucun intérêt dans tous ça : je ne joue pas, je
ne me suis jamais connecté à MSN et je n'utilise pas de
messagerie instantanée.

Au hasard, pour transférer des photos ?
pour les imprimer ?
En tout cas, c'est à ça que ça sert chez moi !

Certainement mais un transfert est plus efficace avec un
simple lecteur de carte et l'impression directe à partir de
l'apn... disons qu'on ne se place pas au même niveau de
qualité...
Mais bon tu as le droit de préférer un transfert lent et
user les batteries de ton apn. C'est ton choix ;-)

Ah oui ?
http://www.infos-du-net.com/actualite/3347-pc-linux.html
http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2004/08/les_pc_avec_lin.html
en effet !!!

On trouve tout à la Samaritaine... Après faut voir les stats
de vente pour se faire une idée un peu plus juste...
Ca ressemble beaucoup à une opération de communication.
Positivez tout ça. Pas un seul PC Linux sur les *rayons*...

Pas installé non mais utilisé des live CD, ce qui est une
excellente idée mais si je donne ça à ma copine (qui
travaille tous les jours sur son PC Win) elle ne saura rien
faire...

Tu la sous estime ?

Pas du tout, je la connais ;-) A part ça, sa compta (pro)
elle tourne certainement pas sous Linux !

peut-être que tu ne sors pas assez, finalement :
http://www.artesi-idf.com/article.php?artnoC04&headLine=srubri
http://www.infogiciel.info/breve0114.html
http://www.vertweb.org/article.php3?id_article3
http://www.mairie-grigny69.fr/rubrique.php3?id_rubrique2
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article0

et encore, j'ai tapé dans Google "mairie et linux", je n'ai pas regardé les
34200 réponses proposées...
Tout ça pour dire que bien que cette discussion soit largement hors charte,
il me paraît difficile de laisser traîner de pareilles affirmations sans
broncher...

Bah oui : "mairie". Je ne te parle pas d'administrations
(dont, c'est connu, les choix sont toujours très judicieux
et ne coûtent rien au contribuable...) je te parle
d'individus "normaux" ou d'employés de sociétés que ne sont
pas financées par les contribuables. Donc j'insiste : je
n'ai *jamais* vu un ordinateur tournant sous Linux.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Thierry Boudet
On 2005-06-26, Alain Naigeon wrote:

Ceci dit, je vois rarement des gens sous
Win venir dire bille en tête que Linux c'est de la M..., et que vous
feriez mieux de venir à Win.

Si, ça arrive de temps en temps. Sur fcol.debats, on voit parfois
débarquer des énergumènes braillards du genre *luc2*. D'autre part,
il y a beaucoup plus d'unixiens qui connaissent Win, et peuvent
donc le critiquer en connaissance de cause que l'inverse.

A l'inverse, peu de windowseux connaissent Linux et le critiquent
sans savoir: "ouah, trop naze Linux, il faut taper des commandes
DOS pour s'en servir". Ce sont les mêmes qui réinstallent tous les
trois mois parce qu'ils ont raté un bidouillage de base de registre.

Xpost et Foutou.

--
FOUTAISES !

Je sais pas pour vous, mais pour moi un mélange plante/fromage c'est un
aligot. Enfin je dis ça, je dis rien...
------------- Honor, in f.m.b.l ------------------------