Fichier Payant WMA téléchargé sur le net ... Comment les relire sur un autre PC ???

260 réponses
Christopher
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers sur le site payant VIRGIN
et les ai sauvegardé sur ma cle USB,. j'ai du reformaté mon disque dur
& reinstallé Win XP suite à virus. Par contre maintenant il m'est
impossible de relire ces morceaux téléchargés, apparemment fichiers
protégers !!!! quelqu'un connait-il une astuce pour dévérouiller cette
protection !!!

Merci

j'en ai téléchargé plus d'une cinquantaine !!! dur dur !!!!

10 réponses

wolverin
La Fred a écrit :
Le lundi 27 juin 2005, voici ce qu'écrivait Gerald:

Pour ce que j'en ai compris, Rosengarden PEUT faire de jolies
partitions, dans des limites précises et au prix d'un mode de saisie
particulièrement chronophage et abstrait, mais avec l'immense avantage
de la gratuité (relatif quand même puisque Finale NotePad est gratuit et
Harmony Assistant est shareware pas cher) et aussi du "libre" (avec là
aussi malgré tout des réserves).

Je sui d'accord pour dire que rosegarden est limité dans ses
fonctionnalités, ça n'a rien à voir avec Finale ou Encore que j'utilise
depuis longtemps sous win, la supériorité par rapport avec Finale Note Pad,
c'est l'exportation au format .mid qui n'existe pas dans la version
gratuite de Finale Note Pad...
A l'heure actuelle, je cherche toujours un logiciel d'édition musicale
performant sous linux, je n'ai pas osé me lancer dans l'exploration de
lilypond ! (si ça se trouve, c'est pas si compliqué, mais je suis tellement
habituée à rentrer les notes en temps rée avec un clavier midi que la ligne
de code me refroidit)

Je te comprends tout à fait, ça doit être très fastidieux de rentrer
les notes 1 à 1 au lieu de jouer sur son clavier.
Je reste cependant très optimiste sur l'avenir (le proche avenir :-)) )
quant à 1 implémentation conviviale de cette fonctionnalité.
wolverin
Alain Naigeon a écrit :
"redgiantstarNO$PAM" <"redgiantstarNO$PAM"@free.fr> a écrit dans le message
news: 42bf3ba2$0$12698$

Alain Naigeon a écrit :

Ok, c'est vrai pour ces gens dont tu parles. Mais un code ouvert, il est
ouvert pour tout le monde, y compris ceux qui voudraient écrire des
virus. Je répète : la seule raison pour laquelle il y en a beaucoup

moins,

c'est parce qu'il y a beaucoup moins d'installations de l'OS.
Es-tu prêt à publier les cotes techniques, au dixième de millimètre

près,

de ta clé d'appart, histoire d'en "améliorer la sécurité" ? ;-)

Non là tu fais une confusion. La clé de son appart c'est l'equivalent de
ton mot de passe pour ton accés internet.

Si on continu dans cette analogie c'est comme si tout le monde
connaissait le fonctionnement de sa serrure. Est-ce que cela affaibli la
sécurité de son appart ?

En paraphrasant une pub du loto, je pense que oui : 100% des crackeurs
de serrures connaissent leur fonctionnement (ce qui ne veut pas dire, je
te l'accorde, que c'est une connaissance suffisante).

C'est vrai alors que pas mal de pseudo hackers (le sens galvaudé de
hacker ici) utilisent des outils pour générer des virus pour Windows
mais souvent ils connaissent pas grand chose.
Ccl : étant donné qu'il est plus difficile de trouver qui connaissent
100% du système Unix que 50% du système Windows, je me sens plus en
sécurité.
La sécurité est un élément central depuis des années sur Unix
contrairement à Windows.
wolverin
Jean-Pierre Roche a écrit :
wolverin a écrit :

Je m'explique, tu peux utiliser un client puis choisir un serveur
servant de passerelle pour te connecter à ICQ, MSN, Jabber, ...
Maintenant si les gens veulent rester avec cette passoire, libres à eux.

Essaie de leur causer comme ça aux gens qui se connectent sur MSN. Une
partie de franche rigolade ;-)

Je parlais de ceux qui utilisent Linux pas de ceux qui ne veulent rien
savoir de ce qui se passe au delà de Windows.
Heu, sauf erreur c'est le cordon usb qui fournit l'alim lors du
transfert.

Ben oui c'est une erreur. C'est la batterie de l'apn qui assure son
alimentation... enfin en général, il y a peut-être des exceptions je ne
connais pas tous les apn du marché...

j'ai pas mon apn chez moi, je ne peux donc vérifier. Etonnant, car il
existe des périphériques utilisant l'alim du PC.
Après si tu ne veux pas connecter ton APN sur ton ordi,libre à toi,
mais sache que c'est une utilisation courante.

Courante assurément. Pas efficace certainement. Les photographes ne
relient donc pratiquement jamais leur apn au PC. Mais chacun fait comme
il veut... Il est également courant de se connecter à MSN ou de regarder
TF1 ;-)

pourquoi pas efficace ? cela dépend du niveau de compétences et du
logiciel. Il existe aussi des amateurs "très" avertis qui ont des reflex
numériques. Sans compter les gens qui veulent expérimenter (photo
montages par exemple). Je te l'accorde, cela n'est pas toujours très
réussi mais c'est un outil de création ou de retouche (basique ou
avancée suivant, là encore, l'outil et la personne)
Oui les logiciels libres sont moins chers au niveau global (le fameux
TCO) contrairement à ce qu'affirme Microsoft.

Peut-être mais quels logiciels et pour faire quoi ?

Je vais pas non plus répéter 10 fois la même chose, suis un peu !
Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse si t'as jamais vu d'ordi tournant
sous Linux ? ça veut pas dire que Linux ne se diffuse pas. Encore une
fois, regarde les magazines d'info, les librairies, les médiathèques.

Ca veut tout dire : tu cites la presse informatique spécialisée et des
lieux qui ne sont pas des lieux de production de quoi que ce soit...

Ils parlent régulièrement de Linux dans Micro Hebdo, SVM et l'Ordi indivuel.
Pour les lieux de production, j'ai pas de chiffres, faudrait voir s'il
existe des enquêtes mais là encore, il ne faut pas oublier que Linux et
les logiciels libres ne se répandent vraiment que depuis très peu de
temps (2-3 ans), il faut plus de temps pour les entreprises, surtout
françaises pour appréhender les nouvelles opportunités. Je ne pense pas
t'apprendre quoique ce soit en te disant que les entreprises sont très
frileuses dès qu'il s'agit de nouveautés, elles ont besoin d'être
rassurées. Pour cela, il faut pouvoir citer de grandes références.
Pour l'instant, on ne peut citer des grandes références que dans des
domaines spécifiquement informatiques mais je reste confiant :-)
wolverin
Jean-Pierre Roche a écrit :
wolverin a écrit :

Faux, les entreprises sont dépendantes de Microsoft mais elles
pourraient souvent utiliser des logiciels libres.

On pourrait utiliser des logiciels qui n'existent pas ? Intéressant
comme concept :-)

Faut pas confondre : c'est pas parce que tu ne connais pas que ça
n'existe pas.
Prétends tu tout connaître ?
redgiantstarNO$PAM
wolverin a écrit :
Ils parlent régulièrement de Linux dans Micro Hebdo, SVM et l'Ordi
indivuel.
Pour les lieux de production, j'ai pas de chiffres, faudrait voir s'il
existe des enquêtes mais là encore, il ne faut pas oublier que Linux et
les logiciels libres ne se répandent vraiment que depuis très peu de
temps (2-3 ans), il faut plus de temps pour les entreprises, surtout
françaises pour appréhender les nouvelles opportunités. Je ne pense pas
t'apprendre quoique ce soit en te disant que les entreprises sont très
frileuses dès qu'il s'agit de nouveautés, elles ont besoin d'être
rassurées. Pour cela, il faut pouvoir citer de grandes références.
Pour l'instant, on ne peut citer des grandes références que dans des
domaines spécifiquement informatiques mais je reste confiant :-)

Il y en a dans les SI de certaines Banques. Mais c'est vrai que les
banquiers c'est des clowns altermondialistes et qu'ils n'aiment pas la
rentabilité.
Emmanuel Delahaye
Jean-Pierre Roche wrote on 27/06/05 :
wolverin a écrit :

Faux, les entreprises sont dépendantes de Microsoft mais elles pourraient
souvent utiliser des logiciels libres.

On pourrait utiliser des logiciels qui n'existent pas ? Intéressant comme
concept :-)

Chez moi et au boulot, j'utilise FireFox, ThunderBird et OpenOffice sur
mes machines Windows et Linux.

Ces logiciels existent tout à fait, ils sont opérationels et plantent
plutôt moins que leurs équivallents Microsoft...

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

.sig under repair
Emmanuel Florac
Le Mon, 27 Jun 2005 22:00:41 +0200, redgiantstarNO$PAM a écrit :

Il y en a dans les SI de certaines Banques. Mais c'est vrai que les
banquiers c'est des clowns altermondialistes et qu'ils n'aiment pas la
rentabilité.

Ma société a vendu des linux au groupe Accord, à GDF, l'IGN, Areva,
Total... Mais c'est vrai que ce sont des PME négligeables.

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
Alain Naigeon
"Thierry Boudet" a écrit dans le message news:

On 2005-06-26, Emmanuel Delahaye wrote:
>
> Evidemment, je ne parle pas de DOS/Windows qui est un jouet, mais de
> Windows NT qui est un OS sérieux.
>
Madame Michu n'utilise pas NT.

Et... elle est sous Linux ? MDR

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Alain Naigeon
"Thierry Boudet" a écrit dans le message news:

On 2005-06-26, Alain Naigeon wrote:

> Es-tu prêt à publier les cotes techniques, au dixième de millimètre

près,
> de ta clé d'appart, histoire d'en "améliorer la sécurité" ? ;-)
>
Les codes sources de gpg et ssl sont publics, mais personne
ne publie ses clefs de cryptage sur le net. Merci de troller
avec un minimum de reflexion.

Tactique habituelle : ça me plaît pas, c'est un troll.
(ils nous ont aussi dit que voter non c'était un troll,
mais le troll a obtenu 55%)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Alain Naigeon
a écrit dans le message news:

Bonjour,

Thierry Boudet a écrit :
On 2005-06-27, wrote:

>
> C'est possible de faire de fichiers en WMA, des fichiers *.ogg ?
>
Parfois et Oui. Ceci dit, je ne sais pas si j'ai compris
la question...

Avec quel soft, et comment de façon recursive ...

Récursive ?? Tu veux dire répétitive, je suppose.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France

Ptilou