Fichier Payant WMA téléchargé sur le net ... Comment les relire sur un autre PC ???

Christopher
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers sur le site payant VIRGIN
et les ai sauvegardé sur ma cle USB,. j'ai du reformaté mon disque dur
& reinstallé Win XP suite à virus. Par contre maintenant il m'est
impossible de relire ces morceaux téléchargés, apparemment fichiers
protégers !!!! quelqu'un connait-il une astuce pour dévérouiller cette
protection !!!

Merci

j'en ai téléchargé plus d'une cinquantaine !!! dur dur !!!!

La Fred
Le lundi 27 juin 2005, voici ce qu'écrivait Gerald:

Sans vouloir m'imiscer, le format OO est-il vraiment comparable au
format pdf ?

Certes non, mais on peut créer un document .pdf en un clic avec OpenOffice.
--
La Fred
La Fred
Le lundi 27 juin 2005, voici ce qu'écrivait Gerald:

Pour ce que j'en ai compris, Rosengarden PEUT faire de jolies
partitions, dans des limites précises et au prix d'un mode de saisie
particulièrement chronophage et abstrait, mais avec l'immense avantage
de la gratuité (relatif quand même puisque Finale NotePad est gratuit et
Harmony Assistant est shareware pas cher) et aussi du "libre" (avec là
aussi malgré tout des réserves).

Je sui d'accord pour dire que rosegarden est limité dans ses
fonctionnalités, ça n'a rien à voir avec Finale ou Encore que j'utilise
depuis longtemps sous win, la supériorité par rapport avec Finale Note Pad,
c'est l'exportation au format .mid qui n'existe pas dans la version
gratuite de Finale Note Pad...
A l'heure actuelle, je cherche toujours un logiciel d'édition musicale
performant sous linux, je n'ai pas osé me lancer dans l'exploration de
lilypond ! (si ça se trouve, c'est pas si compliqué, mais je suis tellement
habituée à rentrer les notes en temps rée avec un clavier midi que la ligne
de code me refroidit)
--
La Fred
Thierry Boudet
On 2005-06-27, Jean-Pierre Roche wrote:

Pour installer et utiliser Linux il faut toujours être un
bidouilleur d'informatique. Ce que la plupart des gens ne
sont pas. Déjà qu'ils sont souvent incapable de faire la
différence entre la mémoire et la capacité du disque sur,

Pour installer et utiliser Windows, madame Michu va faire
appel à son cousin Robert (qui s'y connait) ou au copain
de sa nièce. La plupart des gens sont absolument incapables
de maintenir un Windows sain et en état de marche.
Thierry Boudet
On 2005-06-26, Emmanuel Delahaye wrote:

Evidemment, je ne parle pas de DOS/Windows qui est un jouet, mais de
Windows NT qui est un OS sérieux.

Madame Michu n'utilise pas NT.

--
> D'ailleurs: c'est une FAQ : csh, pour les scripts, c'est mal :)
Oui, pour le reste, aussi. :)

Sauf pour les voyages, dans ce cas les C Shell sont plus ensoleillés.
--- azathoth, relevant le niveau de fcol.debats ---
Thierry Boudet
On 2005-06-26, Alain Naigeon wrote:

Es-tu prêt à publier les cotes techniques, au dixième de millimètre près,
de ta clé d'appart, histoire d'en "améliorer la sécurité" ? ;-)

Les codes sources de gpg et ssl sont publics, mais personne
ne publie ses clefs de cryptage sur le net. Merci de troller
avec un minimum de reflexion.

--
"Gnus est trop glouton, consomme trop d'électricité. Il provoque le
réchauffement planétaire, fait fondre la calotte polaire, provoque la
Thierry Boudet
On 2005-06-27, Jean-Pierre Roche wrote:

Y a pas non plus de logiciel de messagerie instantanée ???

Tu peux accéder à MSN sous Linux ?

Si certaines personnes ont _volontairement_ choisies de se
couper du reste du monde, ça n'est certainement pas la faute
de Linux.

n'ai *jamais* vu un ordinateur tournant sous Linux.

Mort de rire !

--
Unix, c'est comme la science: Plus on le connaît, plus on en trouve à
apprendre. C'est une assez bonne école de l'humilité, et on a plutôt
Thierry Boudet
On 2005-06-26, Alain Naigeon wrote:

Ah ? Des logiciels de musique pour musiciens,
ou des trucs genre équations mathématiques
pour informaticiens ?

Essaye toi-même:
http://wiki.alpage.org/LogicielsDeSonParCat_e9gories

--
:~# uptime
18:35:59 12 billion years up, 12e45 users load average: 5343527.0 3533.2 48633.3
Jean-Pierre Roche
Thierry Boudet a écrit :

Si certaines personnes ont _volontairement_ choisies de se
couper du reste du monde, ça n'est certainement pas la faute
de Linux.

Qui se coupe du reste du monde ? Tu as déjà regardé des stats ?

n'ai *jamais* vu un ordinateur tournant sous Linux.

Mort de rire !

On peut rire de la réalité mais elle finit toujours par vous
rattraper...
Et tant que vous serez aussi autistes votre cause n'est pas
prête de progresser !
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Thierry Boudet
On 2005-06-27, La Fred wrote:

[...]

Si ça se trouve, il existe des convertisseurs permettant de passer
d'un fichier MIDI à un source Lilypond.

Une rapide recherche dans http://freshmeat.net/ m'indique ceci:
http://www.volny.cz/smilauer/rumor/rumor.html qui n'a pas l'air
très évolué, mais je pense qu'il en existe d'autres.

--
Ça, c'est bien du Loïc. 1 volume d'huile de foie de morue,
6 à 7 volumes d'eau, et il appelle ça du pastis.
Thierry Boudet
On 2005-06-27, Jean-Pierre Roche wrote:

n'ai *jamais* vu un ordinateur tournant sous Linux.

Mort de rire !

On peut rire de la réalité mais elle finit toujours par vous
rattraper...

Tu en es content de ta friboite ?

Et tant que vous serez aussi autistes votre cause n'est pas
prête de progresser !

De quelle cause tu parles, là ? J'ai l'impression que ton fanatisme
te rend légèrement paranoiaque. Il faut sortir dans le vrai monde,
de temps en temps.

--
t'as le droit de pas être d'accord, mais d'insulter, là je dis non
enfin, tu fais ce que tu veux, je m'en tape

Comment tu fais pour *plonker* quelqu'un sous Outlook ?