Fichier Payant WMA téléchargé sur le net ... Comment les relire sur un autre PC ???

Christopher
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers sur le site payant VIRGIN
et les ai sauvegardé sur ma cle USB,. j'ai du reformaté mon disque dur
& reinstallé Win XP suite à virus. Par contre maintenant il m'est
impossible de relire ces morceaux téléchargés, apparemment fichiers
protégers !!!! quelqu'un connait-il une astuce pour dévérouiller cette
protection !!!

Merci

j'en ai téléchargé plus d'une cinquantaine !!! dur dur !!!!

Benjamin Pineau
Le Sun, 26 Jun 2005 16:04:21 +0200,
Emmanuel Delahaye écrivais:
> Pour un OS de qualité, ça craint.

De plus en plus de gens utilisent Firefox et ThunderBird. IE est certes
lié au système, mais on peut ne pas l'utiliser. OE peut être
désinstallé.

Un peu étrange, pour un argument contre le LL.
Sk4RoTT35

Tu la sous estime ?

copine bète? changer copine! j'suis sur qu'avec un peu de doc, elle s'en
sortirait tres bien et serait même ravie. :)
Benjamin Pineau
Le Sun, 26 Jun 2005 09:37:04 +0200,
Emmanuel Delahaye écrivais:

Linux n'est pas exempt de failles, et les corrections ne sont pas
forcément plus rapides. Il faut parfois attendre une nouvelle version
du noyau... Je ne suis pas sûr que Linux soit plus solide. Il est
surtout moins visé... pour le moment ...

Tout à fait
=> http://www.openbsd.org
Sk4RoTT35
Jean-Pierre Roche wrote:
La Fred a écrit :

Y a pas de jeux sous Linux ???

Les titres des grands éditeurs sont disponibles sous Linux ?

Y a pas non plus de logiciel de messagerie instantanée ???

Tu peux accéder à MSN sous Linux ?

Tu devrais te renseigner avant d'écrire, des fois !!

Tu devrais regarder la réalité en face...
Et je n'ai aucun intérêt dans tous ça : je ne joue pas, je ne me suis
jamais connecté à MSN et je n'utilise pas de messagerie instantanée.

Au hasard, pour transférer des photos ?
pour les imprimer ?
En tout cas, c'est à ça que ça sert chez moi !

Certainement mais un transfert est plus efficace avec un simple lecteur
de carte et l'impression directe à partir de l'apn... disons qu'on ne se
place pas au même niveau de qualité...
Mais bon tu as le droit de préférer un transfert lent et user les
batteries de ton apn. C'est ton choix ;-)

Ah oui ?
http://www.infos-du-net.com/actualite/3347-pc-linux.html
http://svmblogs.vnunet.fr/svm/2004/08/les_pc_avec_lin.html
en effet !!!

On trouve tout à la Samaritaine... Après faut voir les stats de vente
pour se faire une idée un peu plus juste...
Ca ressemble beaucoup à une opération de communication. Positivez tout
ça. Pas un seul PC Linux sur les *rayons*...

Pas installé non mais utilisé des live CD, ce qui est une excellente
idée mais si je donne ça à ma copine (qui travaille tous les jours
sur son PC Win) elle ne saura rien faire...

Tu la sous estime ?

Pas du tout, je la connais ;-) A part ça, sa compta (pro) elle tourne
certainement pas sous Linux !

il y a plein de log de compta, pros et gratuit... quoique je ne les ai
pas testé..

peut-être que tu ne sors pas assez, finalement :
http://www.artesi-idf.com/article.php?artnoC04&headLine=srubri
http://www.infogiciel.info/breve0114.html
http://www.vertweb.org/article.php3?id_article3
http://www.mairie-grigny69.fr/rubrique.php3?id_rubrique2
http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article0

et encore, j'ai tapé dans Google "mairie et linux", je n'ai pas
regardé les
34200 réponses proposées...
Tout ça pour dire que bien que cette discussion soit largement hors
charte,
il me paraît difficile de laisser traîner de pareilles affirmations sans
broncher...

Bah oui : "mairie". Je ne te parle pas d'administrations (dont, c'est
connu, les choix sont toujours très judicieux et ne coûtent rien au
contribuable...) je te parle d'individus "normaux" ou d'employés de
sociétés que ne sont pas financées par les contribuables. Donc j'insiste
: je n'ai *jamais* vu un ordinateur tournant sous Linux.

alors essaie peut etre d'en voir avant de sortir des inepties
pareilles... t'es payé par microsoft ou quoi?
Sk4RoTT35
> Ben si. Suffit d'essayer pour le constater.

linux n'est effectivement pas fait pour monsieur tout l'monde (si tout
l'monde voit son ordinateur comme une machine a laver : genre je
branche, je mets l'cachet, et j'appuie le bouton), mais windows ou macOS
non plus, ca demande de toute facon de se documenter un minimum, non pas
que Mme Michu soit connne ou incompétente, si tu ne sais pas un minimum
de chose, en general tu utilises a taton en essayant : autant allumer
direct la lumiere!
les 2 choses ne sont pas directement comparables, mais a votre avis, si
les porsche etait dispo au plus offrant, sans permis, sans rien,
resterait-il beaucoup de porsche en etat de marche? je ne pense pas...
mais dans un monde ultra liberal dans lequel il faut vendre, on peut
dire aux utilisateurs que les ordinateurs c'est super simple, qu'y a
juste a appuyer sur le bouton, qu'il n'y a rien besoin de savoir, que
c'est comme au bureau (mettre les vieux documents a la corbeille, et
cliquez sur demarrer avant d'arreter de travailler), mais quand
machin.dll a causé une défaillance je sais pas ou; la ou l'ordinateur
etait magique, il devient carrément ésotérique...
Sk4RoTT35
On 2005-06-27, La Fred wrote:

A l'heure actuelle, je cherche toujours un logiciel d'édition musicale
performant sous linux, je n'ai pas osé me lancer dans l'exploration de
lilypond ! (si ça se trouve, c'est pas si compliqué, mais je suis tellement
habituée à rentrer les notes en temps rée avec un clavier midi que la ligne
de code me refroidit)

Si ça se trouve, il existe des convertisseurs permettant de passer
d'un fichier MIDI à un source Lilypond.

Une rapide recherche dans http://freshmeat.net/ m'indique ceci:
http://www.volny.cz/smilauer/rumor/rumor.html qui n'a pas l'air
très évolué, mais je pense qu'il en existe d'autres.

pour ceux que la ligne de commande rebute, il y a un GUI qui s'appelle
denemo (denemo.sourceforge.net)
P.a.SOUDAN

J'apprécie infiniment OO (sous Mac OS X - X11) en lui reprochant
seulement d'avoir ses menus intégrés à la fenêtre et non à la barre des
menus. Mais Acrobat représente vraiment un outil d'échange beaucoup plus
puissant (provisoirement ?).

Bien qu'étant sauvagement Pro-Linux, je suis obligé de reconnaitre que
Jean Pierre a plutôt raison sur de très nombreux points puisque bien
qu'étant tout Mandrake/Redhat/Debian ou autres Distribexotiques sur 8
bécanes à la maison, je ne peux raisonnablement (et objectivement) pas
les utiliser professionnellement en Musique et en CAO/DAO... et ce n'est
pas l'envie qui m'en manque (mais j'ai donné dans les recompils de
drivers / noyau "à la main", dans les XFREE86 à taton, ...)
Ceci dit, je ne vais rien ajouter car je n'ai pas mon permis de troller
sur moi...
http://www.framasoft.org/article2605.html

Pour rebondir sur la remarque de Gérald, le PDF (et pas uniquement
Acrobat) devient professionnelement de plus en plus incontournable de
par son rapport Qualité/Poids/Standard/Multiplateformes/gratuité dans
mes échanges avec les autres Bureaux d'études et mes clients.
º¿º
Bernard Meylan
Thierry Boudet a écrit :

Sauf pour les voyages, dans ce cas les C Shell sont plus ensoleillés.

Unix pour les Nuls? ;-)

Bernard
Jean-Pierre Roche
Sk4RoTT35 a écrit :

il y a plein de log de compta, pros et gratuit... quoique je ne les ai
pas testé..

C'est quand même bizarre, il y a toujours "plein" de
logiciels sous Linux mais personne qui les utiise
professionnellement. Une explication ?

alors essaie peut etre d'en voir avant de sortir des inepties
pareilles... t'es payé par microsoft ou quoi?

Je vais t'expliquer un truc : je rencontre, par ma
profession, beaucoup de gens très divers. Alors si je dois
"essayer" de voir des machines qui tournent sous Linux et
non me contenter de constater leur existence c'est que cette
existence est beaucoup moins concrète que vous ne le
prétendez...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Thierry Boudet
On 2005-06-27, wrote:

C'est possible de faire de fichiers en WMA, des fichiers *.ogg ?

Parfois et Oui. Ceci dit, je ne sais pas si j'ai compris
la question...

--
Tsss, tss. La mondial a été un peu sacrifiée au niveau de la ligne, mais
il y a 4 places, il faut ce qu'il faut. La Dino est magnifique, elle est