franchement! il ne faut pas exagerer!!!!

Marc
"Gnafronne" <oxymore@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:310820031703552503%oxymore@alussinan.org...

> Pour les intellectuels qui savent lire les chartes, ce post serait plus
> à sa place dans fr.rec.tv.series où je fioute illico ton post.
>
> Yapadkoi©
>
> Et lol, bien sûr, ne pas oublier lol
>
> Gna.
>
> fu2 : fr.rec.tv.series
>
> --
> Ceci n'est pas une signature

Je pose une question sur un telefilm qui n'est PAS une serie tv
et je me prends en pleine poire la reponse ci-dessus!!
alors que l'on est pollué par les post sur SA3 et que certains en sont à se
demander
s'il ne faudrait pas creer un forum sur le tv realité (personnellement je
m'en fou, j'ai le choix de lire les posts
ou pas!)
Mais franchement me repondre ce genre de truc sur ce forum ressort de
l'hypocrisie et du crétinisme!
Marc
ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi
outrés que moi!

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf nous a pondu :

La majorité des usenautes s'est opposée à cette création.

C'est un peu travestir la réalité cette formulation : 100 et quelques
votes sur 50.000 usenautes...

Bin oui, mais Chirac n'a pas été élu par 82% des électeurs français.
Kevin K
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bj2f7s$34s$

> Je n'ai pas suivi le cheminement qui a amené la création de frt.series

et
> frtss mais je n'ai toujours pas compris les raisons qui poussent à
> refuser de créer un groupe pour la tv réalité alors qu'on l'a accepté
> pour les séries.

La majorité des usenautes s'est opposée à cette création.

Mais pour l'instant dans la pré-aad j'ai vu pas mal de oui. Faut voir ce que
l'aad va donner.
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

C'est un peu travestir la réalité cette formulation : 100 et
quelques votes sur 50.000 usenautes...

Bin oui, mais Chirac n'a pas été élu par 82% des électeurs
français.

Qui prétend ça ?

La participation est encore beaucoup plus réduite sur Usenet. Il est
vrai que c'est un vaste débat.

Mais la formulation initiale, nonobstant le plaisir que j'ai à lire MP
d'ordinaire, me semblait un peu gonflée. :-)

--
P.
Maitre Po
"Pierre Cerf" a écrit
Mais la formulation initiale, nonobstant le plaisir que j'ai à lire MP
d'ordinaire, me semblait un peu gonflée. :-)

Ma prose avait déjà l'honneur d'être gonflante, la voilà gonflée ;-)

Cela dit, c'était effectivement un peu schématique.

Maître Po
Maitre Po
"Kevin K" a écrit
Mais pour l'instant dans la pré-aad j'ai vu pas mal de oui. Faut voir ce
que l'aad va donner.

Faut surtout voir ce que va donner l'aav ;-)

Maître Po
Pierre Cerf
Maitre Po écrivait :

"Kevin K" a écrit
Mais pour l'instant dans la pré-aad j'ai vu pas mal de oui. Faut
voir ce que l'aad va donner.

Faut surtout voir ce que va donner l'aav ;-)

"C'est toujours bon pour moi" (c)(r)(tm)

--
P.
Kevin K
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bj2hea$p1b$

> Mais pour l'instant dans la pré-aad j'ai vu pas mal de oui. Faut voir ce
> que l'aad va donner.

Faut surtout voir ce que va donner l'aav ;-)

Oui, si on veut mettre la charrue avant les boeufs qc:
Maitre Po
"Kevin K" a écrit
> Faut surtout voir ce que va donner l'aav ;-)
Oui, si on veut mettre la charrue avant les boeufs qc:

Bon, je vais préciser ma pensée.
On se fout de l'aad, puisqu'il se déroule sur fufe.

Ce qui compte, c'est le résultat du vote. (<- point conclusif)

Maître Po
Kevin K
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bj2jtk$jjl$

> [...]

On se fout de l'aad, puisqu'il se déroule sur fufe.

Ce qui compte, c'est le résultat du vote. (<- point conclusif)

J'avais bien compris, mais on peut voir une tendance se décider dans l'aad
(même si ça ne présage pas forcément du vote).
hat-hor
On 02 Sep 2003 18:11:35 GMT, Brina wrote:
Certes, mais je ne vois pas bien la justification d'un nouveau refus.
Toujours par rapport à l'existence de frt.series.

si vous lisiez les CU des forums, vous sauriez que frt.series est
antérieur de plusieurs années à frtp

Je lis seulement les CU des groupes auxquels je suis abonné.

Mais cette antériorité ne retire pas l'apropos de ma question.

--
Hat-Hor
1 2 3 4 5