franchement! il ne faut pas exagerer!!!!

Marc
"Gnafronne" <oxymore@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:310820031703552503%oxymore@alussinan.org...

> Pour les intellectuels qui savent lire les chartes, ce post serait plus
> à sa place dans fr.rec.tv.series où je fioute illico ton post.
>
> Yapadkoi©
>
> Et lol, bien sûr, ne pas oublier lol
>
> Gna.
>
> fu2 : fr.rec.tv.series
>
> --
> Ceci n'est pas une signature

Je pose une question sur un telefilm qui n'est PAS une serie tv
et je me prends en pleine poire la reponse ci-dessus!!
alors que l'on est pollué par les post sur SA3 et que certains en sont à se
demander
s'il ne faudrait pas creer un forum sur le tv realité (personnellement je
m'en fou, j'ai le choix de lire les posts
ou pas!)
Mais franchement me repondre ce genre de truc sur ce forum ressort de
l'hypocrisie et du crétinisme!
Marc
ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi
outrés que moi!

1 2 3 4 5
Xirp
hat-hor wrote in news:3f54ea3f$0$26391
$:

Mais cette antériorité ne retire pas l'apropos de ma question.

Ca le retire dans le sens où frts et frtss ne sont pas issus de frtp, et
qu'il n'y a donc pas de logique à faire une comparaison avec un éventuel
frtpr.

--
Xirp
Xirp
"Marc" wrote in

le probleme est que pour des gens qui veulent mettre de l'ordre dans
les forums il faudrait etre un minimum diplomate et respectueux des
autres (comme lorsque tu utilise "goret" );

Une remarque qui revient régulièrement. Et donc, pour répondre la même
chose que d'habitude: "Goret", sur Usenet, n'est pas une insulte, mais une
manière de désigner ceux qui quottent mal. Comme toi quand tu écris *au-
dessus* du texte auquel tu réponds (Une fois sur deux), ou bien quand tu
cites l'intégralité du post auquel tu réponds.

de plus je suis certain que tu sera beaucoup
plus credible si tu te comporte en personne civilisée.

Et tu sais ce que dirait une personne civilisée en te lisant ? "Quand on ne
sait pas, on se tait". C'est-à-dire qu'avant de venir faire ta révolution
de salon ici, tu ferais mieux de te renseigner un peu plus au sujet des us
et coutumes d'Usenet.

--
Xirp
hat-hor
On 02 Sep 2003 20:08:00 GMT, Xirp wrote:
[...]

Imaginons que frt.series* n'aient jamais été créés. Les discussions sur
les séries auraient lieu dans frtp. Parce que la quasi-totalité des
personnes connaissent et regardent les séries grâce à leurs diffusions télé.

Qu'est-ce qui justifie que frt.series* continuent d'exister ?
Parce que le traffic sur usenet ayant trait aux séries est important, ou
tout du moins suffisant.

Cette justification est exactement la même que pour l'existence d'un
supposé frtr.
--
Hat-Hor
Avril
Virginie Renonce résume :

[...] je pense qu'un frtp sans la téléréalité pourrait amener
davantage de discussions sur les autres émissions, et que
donc ce serait tout bénef pour tout le monde.

C'est le but !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Brina nous a pondu :

En plus, un forum sur un thème spé, apporte toujours des spé sur le thème
qui ne sont pas forcément présents sur le forum généraliste.

et dans 4 ans, on voudra scinder frtr en fr.rec.tv.realite.kohlanta,
fr.rec.tv.realite.staracademy, etc.
b0bba
Ici, <news:3f55202e$0$16153$,
Olivier a tapoté :
En plus, un forum sur un thème spé, apporte toujours des spé sur le
thème qui ne sont pas forcément présents sur le forum généraliste.

et dans 4 ans, on voudra scinder frtr en fr.rec.tv.realite.kohlanta,

Et meme fr.rec.tv.realite.kohlanta.boro et
fr.rec.tv.realite.kohlanta.machiga !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Avril
Olivier demande :

Vous croyez vraiment que la téléréalité noie les autres sujets ?

"La real-tv casse le rythme de frtp" ai-je dit sur frtp.
Ce sont des vagues régulières de messages qui noient les autres sujets. Dans
un frtr, ça ne noierait plus personne !

Je dors bien quand même. Mais je me sentirais mieux avec un groupe en plus.
* ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Avril
b0bba a lu le titre :

> et dans 4 ans, on voudra scinder frtr en fr.rec.tv.realite.kohlanta,
Et meme fr.rec.tv.realite.kohlanta.boro et
fr.rec.tv.realite.kohlanta.machiga !

fr.rec.tv.realite.kohlanta.pronostic ?
fr.rec.tv.realite.kohlanta.discussions ?
fr.rec.tv.realite.kohlanta.candidats.tony ?
fr.rec.tv.realite.kohlanta.candidats.sylvie ?
fr.rec.tv.realite.kohlanta.epreuves ?
fr.rec.tv.realite.kohlanta.12emejour ?
fr.rec.tv.realite.kohlanta.13emejour ?
fr.rec.tv.realite.kohlanta.14emejour ?

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Xirp
"Olivier" wrote in

Malheureusement la parole leur a été donnée, et le vote a parlé, il y
a 6 mois.

Mouais, il y a 6 mois, c'était pour fr.rec.tv.programmes.jeux.
Une façon comme un autre de détourner le débat...

--
Xirp
Avril
Olivier pense au complot :

Moi je vois plutôt ça comme une occasion, pour les
riltiviphobes, d'assainir frtp. Ils en rêvent depuis si longtemps...

Je ne pense pas qu'ils soient encore très nombreux ici. * ;-}

oOo Avril oOo
1 2 3 4 5