franchement! il ne faut pas exagerer!!!!

Marc
"Gnafronne" <oxymore@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:310820031703552503%oxymore@alussinan.org...

> Pour les intellectuels qui savent lire les chartes, ce post serait plus
> à sa place dans fr.rec.tv.series où je fioute illico ton post.
>
> Yapadkoi©
>
> Et lol, bien sûr, ne pas oublier lol
>
> Gna.
>
> fu2 : fr.rec.tv.series
>
> --
> Ceci n'est pas une signature

Je pose une question sur un telefilm qui n'est PAS une serie tv
et je me prends en pleine poire la reponse ci-dessus!!
alors que l'on est pollué par les post sur SA3 et que certains en sont à se
demander
s'il ne faudrait pas creer un forum sur le tv realité (personnellement je
m'en fou, j'ai le choix de lire les posts
ou pas!)
Mais franchement me repondre ce genre de truc sur ce forum ressort de
l'hypocrisie et du crétinisme!
Marc
ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi
outrés que moi!

Avril
Brina aussi :

> Ils en rêvent depuis si longtemps...
va te coucher, la fatigue te rend parano.

Ah, je ne pas seule à le penser !
PS : joli ton "regarde...non". * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Brina nous a pondu :

va te coucher,

tu rigoles, c'est la journée qui commence

la fatigue te rend parano.

Je crois pas.
Parmi les votants, plusieurs se foutront royalement des arguments avancés, et
ne voteront [OUI] que pour éradiquer la téléréalité de frtp.
Et si tu veux des noms (marre des listes implicites) : Béziès, Melmoth, Marc,
miam-miam, etc etc.

(tu remarqueras que ces gens-là, bizarrement, lurkent plus qu'ils ne
postent... sans doute à cause de la téléréalité !?)
Olivier
Au sommet de son art, Brina nous a pondu :

donc 4 personnes ...

Je n'ai cité que ceux qui se sont exprimés récemment sur le sujet.

(tu remarqueras que ces gens-là, bizarrement, lurkent plus qu'ils ne
postent... sans doute à cause de la téléréalité !?)

dis Olivier, as-tu connu frtp avant LS1 ?

Je ne dis pas que frtp périclitera après la création de frtr (j'essaierai de
venir y faire un tour), mais je m'étonne que les discussions n'ayant pas trait
à la téléréalité ne s'épanouissent pas plus.
Or c'est ce qu'on nous dit : la migration vers frtr libèrera la parole sur
frtp. Je n'en suis pas convaincu.
b0bba
Ici, <news:3f552cb8$0$16147$,
Olivier a tapoté :
Donc un posteur occasionnel peut aussi être un lurker.

Il est souvent casse-couilles également non ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Maitre Po
"Brina" a écrit
dis Olivier, as-tu connu frtp avant LS1 ?

Dis Brina, tu as connu la télé avant LS1 ?

Bref, il est tout à fait normal que le forum soit à l'image des émissions
diffusées. Sinon, on peut aussi créer frtp.nostalgie pour ceux qui en sont
restés à la télé d'il y a 10 ou 20 ans.

Maître Po
Maitre Po
"Virginie Renonce" a écrit
Noie les autres sujets, je ne crois pas. Mais les autres posteurs,
c'est possible.

Alors, pourquoi ne pas faire une version frtp.noob pour les posteurs noyés ?

Imagine : tu t'abonnes à un nouveau forum, et tu constates que non
seulement le trafic est important (un des plus gros de la hiérarchie),

Le trafic est principalement fonction de deux choses, l'actualité
télévisuelle, mais surtout l'activité des abonnés. Du coup, le trafic varie
de faible à important. Quant à dire que c'est un des plus gros de la
hiérarchie, laisse-moi rire (hahaha, ayé), le trafic de frtp est tout à fait
absorbable. Tu ne dois pas être abonnée à frm, qui tourne à plusieurs
centaines de messages par jour, toute l'année.

et qu'en plus on y parle majoritairement de sujets qui ne
t'intéressent pas. Qu'est-ce que tu fais ? J'en connais qui se
désabonnent aussi sec.

Ben oui. Et alors ?
Moi, l'aquariophilie ne m'intéresse pas mais j'aime bien les poissons
(surtout le vendredi). Donc on vire les aquariums de fra, et on ne parle
plus que de poissons pour que je puisse m'abonner ?

Maître Po
Maitre Po
"Brina" a écrit
Il y a des séries à la télévision et on n'en parle pas ici. Cela te pose-
t-il un problème ?

Pourquoi ? Tu aurais voulu que l'on supprime frts à la création de frtp ?
Moi, personnellement, ça ne me gênerait pas que les séries soient dans frtp,
mais bon, vu le niveau de certains posts, ce n'est effectivement pas plus
mal que l'on ait conservé la scission.

frtp est le forum généraliste pour parler des programmes de télévision et
a toujours eu pour vocation de ne pas parler des émissions qui ont déjà
un forum dédié.

Ce qui n'est pas le cas de la téléréalité.
Donc frtp a vocation à en parler...

De toute façon, on parle dans le vide (enfin, surtout toi ;-), puisqu'il n'y
a même pas d'aad en cours.

Maître Po
hat-hor
On Wed, 3 Sep 2003 08:36:44 +0200, Maitre Po wrote:
[...]

montagne, moto ou modelisme ?
Pour moto (le plus gros), il tourne a 370 messages par jour.
Pour frtp, c'est 290.

[...]

Non mais si les aquariums representent un sujet suffisamment important
pour mériter un groupe à part, la question mérite d'être posée.
--
Hat-Hor
hat-hor
On Wed, 3 Sep 2003 01:07:45 +0200, Olivier wrote:
Moi je vois plutôt ça comme une occasion, pour les riltiviphobes, d'assainir
frtp.

Personnellement, je regarde certains programmes de real-tv (surtout SA).
Je lirai un éventuel frtr.
Je ne suis pas farouchement favorable à une scission mais je ne trouve
pas d'arguments à opposer à ceux qui la souhaitent.
--
Hat-Hor
hat-hor
On 03 Sep 2003 06:50:32 GMT, Brina wrote:
Il y a des séries à la télévision et on n'en parle pas ici. Cela te pose-
t-il un problème ?

Visiblement je me suis mal exprimé et n'ai pas été compris hier soir.
Car c'est exactement l'argument que je voulais avancer concernant
frt.series*.
--
Hat-Hor