Free: assistance de proximité: sur 50 acommunes maintenant ! Qui dit mieux?

106 réponses
Jil S
Assistance Technique de Proximité: présentation et récapitulatif

Nouveau numéro d'assistance téléphonique

Le Centre Relation Utilisateur de Free déploie progressivement depuis
quelques mois une assistance de proximité pour les freenautes
rencontrant une difficulté technique (exclusivement). Disponible pour
l'instant pour :
- Angers
- Bobigny
- Bordeaux
- Boulogne
- Clermont-Ferrand
- Clichy
- Créteil
- Dijon
- Issy-les-Moulineaux
- Ivry-sur-Seine
- Levallois
- Lille
- Malakoff - Marseille
- Meaux
- Metz
- Montpellier
- Montrouge
- Mulhouse
- Nancy
- Nantes
- Nice
- Nîmes
- Paris
- Perpignan
- Rennes - Seine-Saint-Denis
- Saint Mandé
- Saint-Maur-des-Fossés
- Strasbourg
- Toulon
- Toulouse
- Tours
- Troyes
- Vanves
- Vincennes
- Vitry-sur- Seine

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html

10 réponses

Molotov
Jil S a écrit :
Molotov a exprimé avec précision :

Du respect ? de ta part ?
T'aime la science-fiction Jilou...

je sais ta préférence pour la science-miction

Bravo Jilou !
C'est bien quand tu restes à ton niveau ( à mi-chemin entre télépoche et
l'almanach Vermot)
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Le 10/07/2008, Aurelgadjo a supposé :
Jil S a écrit :
regarde: si Free annonce une assistance de proximité sur telle
agglomération, et ne tient pas ses engagements de dépannage, c'est de
l'eau (gros débit) pour le moulin des UFC, n'est-ce pas? Les
tribunaux vont se régaler
donc Free n'étant pas maso ni suicidaire, s'il l'annonce, il va le tenir

"Oui mais dans nos cgv rien n'est garanti, on a juste une obligation
de resultats au bout de xx jours, le reste c'est bonus"

bonus????

stp va z'y cite moi l'article des cgv auquel tu penses, je te répondrai
avec plaisir - sincèrement -
je te conseille de lire les articles concernant les obligations de
l'abonné et du FAI, et celles concernant l'assistance

très honnêtement

Chez moi mes cgv sont celles-ci :
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01102007.pdf

Elles ne parlent pas de l'assisatcne de proximité. Bon ok je suis pas
couvert, peut-etre que ceux qui sont couverts ont autre chose.
Sinon, bah l'assistance de proximité c'est un truc hors cgv qui n'est
donc pas garanti. Voilà pourquoi je dis "le reste c'est bonus"

C'est un peu le même refrain à chaque fois

là tu parles de la hotline, c'est pas pareil: hotline en gsm ou vente
par coreespondance c'est facile

en adsl, faudrait comprendre que c'est pas facile d'idientifier sur son
écran si il s'agit de tel ou tel problème

Perso maintenant j'en sais plus que le conseiller de hotline moyen, mon
seul souci c'est la communication

Non, je pensais aux pages persos, aux boites mails, etc... Tous ces
services "en plus" qui ne sont absolument pas garantis

Note que je ne veux pas faire du buzz anti free mais juste recadrer
tes propos qui partent un peu trop à l'extréme (je sais, le mien aussi
part à l'autre extréme :-) c'est fait exprès)

tssssss :-)))))

les anti-free m'ont collé une étiquette d'imbécile ou de naïf, par
manque d'argument! faut les comprendre: j'ai réponse à à peu prés tout

Tocard !
</>
(je rigole hein)

j'ai même contacté des amis bien placés chez free pour certains
freenautes sincères qui en venaient à se plaindre ici au lieu des ng
proxad

Combien de clients Orange viennent chez Free? Je n'ai pas les chiffres,
mais dans tous les cas, quand tu es au delà de 3.5 km seul Free peut
t'envoyer la tv adsl quand ça lui est possible ( c a d grosso modo selon
carac réelles à moins de 55 db d'atténuation, mais sans engagement) et
sans compter les chaines MPEG4 qui demandent seulement 1.7 Mbs

Le truc avec l'adsl c'est que tu sais jamais à l'avance... Mais bon, ça
c'est hors sujet et c'est chez tous les opérateurs (hors orange
maintenant (ou bientot) avec leur offre par satellite)

Pourquoi croyez-vou que Orange a acheté une société de parabolles
satellites? Passqu'ils savent pas faiiiire :-))))) enfin, pure
déduction personnelle :-)

baah. Parce que free étend sa couverture ainsi pour, à la louche, en
étant optimiste (bien trop je pense), 50% de ceux qui n'avaient pas la
télé auparavant. Orange eux ben c'est genre 98%

et ça commence à se savoir :-)

la perfection n'existe pas en ce monde, mais free y tend :-)

tss tss :)
Jil S
Molotov avait énoncé :
Jil S a écrit :
Molotov a exprimé avec précision :

Du respect ? de ta part ?
T'aime la science-fiction Jilou...

je sais ta préférence pour la science-miction

Bravo Jilou !
C'est bien quand tu restes à ton niveau ( à mi-chemin entre télépoche et
l'almanach Vermot)

..comme il n'y a que ça que tu comprends..... :-)

Si j'ai un principe, un seul, c'est celui de me mettre au niveau de mes
interlocuteurs , ni plus haut ni plus bas

Amicalement

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Jil S
Aurelgadjo a exprimé avec précision :

Chez moi mes cgv sont celles-ci :
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01102007.pdf

....passque t'as pas fait tes mises à jour :-)

Elles ne parlent pas de l'assisatcne de proximité. Bon ok je suis pas
couvert, peut-etre que ceux qui sont couverts ont autre chose.

dans quelle agglomération es-tu?

Sinon, bah l'assistance de proximité c'est un truc hors cgv

nop

qui n'est donc
pas garanti.

sip -)

Voilà pourquoi je dis "le reste c'est bonus"

nop :-)

C'est un peu le même refrain à chaque fois

là tu parles de la hotline, c'est pas pareil: hotline en gsm ou vente par
coreespondance c'est facile

en adsl, faudrait comprendre que c'est pas facile d'idientifier sur son
écran si il s'agit de tel ou tel problème

Perso maintenant j'en sais plus que le conseiller de hotline moyen, mon
seul souci c'est la communication

Non, je pensais aux pages persos, aux boites mails, etc... Tous ces services
"en plus" qui ne sont absolument pas garantis

mais toujours pour 29.99e... c'est un choix, je suppose, et les forums
sont là pour l'appui (et le beau temps)

Note que je ne veux pas faire du buzz anti free mais juste recadrer tes
propos qui partent un peu trop à l'extréme (je sais, le mien aussi part à
l'autre extréme :-) c'est fait exprès)

tssssss :-)))))

les anti-free m'ont collé une étiquette d'imbécile ou de naïf, par manque
d'argument! faut les comprendre: j'ai réponse à à peu prés tout

Tocard !
</>
(je rigole hein)

oui mais bon :-) j'essaie de remettre les pendules à l'heure, surtout
les breloques bégayantes :-)

j'ai même contacté des amis bien placés chez free pour certains freenautes
sincères qui en venaient à se plaindre ici au lieu des ng proxad

Combien de clients Orange viennent chez Free? Je n'ai pas les chiffres,
mais dans tous les cas, quand tu es au delà de 3.5 km seul Free peut
t'envoyer la tv adsl quand ça lui est possible ( c a d grosso modo selon
carac réelles à moins de 55 db d'atténuation, mais sans engagement) et sans
compter les chaines MPEG4 qui demandent seulement 1.7 Mbs

Le truc avec l'adsl c'est que tu sais jamais à l'avance... Mais bon, ça c'est
hors sujet et c'est chez tous les opérateurs (hors orange maintenant (ou
bientot) avec leur offre par satellite)

bon: l'adsl c'est bcp plus sensible - donc fragile - que la tonalité du
téléphone analogique FT , high-tech du 19ème siècle

Pourquoi croyez-vou que Orange a acheté une société de parabolles
satellites? Passqu'ils savent pas faiiiire :-))))) enfin, pure déduction
personnelle :-)

baah. Parce que free étend sa couverture ainsi pour, à la louche, en étant
optimiste (bien trop je pense), 50% de ceux qui n'avaient pas la télé
auparavant. Orange eux ben c'est genre 98%

tiens c'est nouveau ça? Avé parabole Orange ou bien en adsl?

et ça commence à se savoir :-)

la perfection n'existe pas en ce monde, mais free y tend :-)

tss tss :)

toi-même :-)

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a exprimé avec précision :

Chez moi mes cgv sont celles-ci :
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01102007.pdf

....passque t'as pas fait tes mises à jour :-)

En effet ça fait longtemps. MAis je vois pas de truc flashy me demandant
de la faire

Elles ne parlent pas de l'assisatcne de proximité. Bon ok je suis pas
couvert, peut-etre que ceux qui sont couverts ont autre chose.

dans quelle agglomération es-tu?

Arras

Sinon, bah l'assistance de proximité c'est un truc hors cgv

nop

qui n'est donc pas garanti.

sip -)

Voilà pourquoi je dis "le reste c'est bonus"

nop :-)

Un liens vers les "bonnes" cgv ?

C'est un peu le même refrain à chaque fois

là tu parles de la hotline, c'est pas pareil: hotline en gsm ou vente
par coreespondance c'est facile

en adsl, faudrait comprendre que c'est pas facile d'idientifier sur
son écran si il s'agit de tel ou tel problème

Perso maintenant j'en sais plus que le conseiller de hotline moyen,
mon seul souci c'est la communication

Non, je pensais aux pages persos, aux boites mails, etc... Tous ces
services "en plus" qui ne sont absolument pas garantis

mais toujours pour 29.99e... c'est un choix, je suppose, et les forums
sont là pour l'appui (et le beau temps)

Ouais moi je m'en fous j'utilise plus les services de free (de toute
façons je peux plus)

Note que je ne veux pas faire du buzz anti free mais juste recadrer
tes propos qui partent un peu trop à l'extréme (je sais, le mien
aussi part à l'autre extréme :-) c'est fait exprès)

tssssss :-)))))

les anti-free m'ont collé une étiquette d'imbécile ou de naïf, par
manque d'argument! faut les comprendre: j'ai réponse à à peu prés tout

Tocard !
</>
(je rigole hein)

oui mais bon :-) j'essaie de remettre les pendules à l'heure, surtout
les breloques bégayantes :-)

j'ai même contacté des amis bien placés chez free pour certains
freenautes sincères qui en venaient à se plaindre ici au lieu des ng
proxad

Combien de clients Orange viennent chez Free? Je n'ai pas les
chiffres, mais dans tous les cas, quand tu es au delà de 3.5 km seul
Free peut t'envoyer la tv adsl quand ça lui est possible ( c a d
grosso modo selon carac réelles à moins de 55 db d'atténuation, mais
sans engagement) et sans compter les chaines MPEG4 qui demandent
seulement 1.7 Mbs

Le truc avec l'adsl c'est que tu sais jamais à l'avance... Mais bon,
ça c'est hors sujet et c'est chez tous les opérateurs (hors orange
maintenant (ou bientot) avec leur offre par satellite)

bon: l'adsl c'est bcp plus sensible - donc fragile - que la tonalité du
téléphone analogique FT , high-tech du 19ème siècle

Et que le satellite

Pourquoi croyez-vou que Orange a acheté une société de parabolles
satellites? Passqu'ils savent pas faiiiire :-))))) enfin, pure
déduction personnelle :-)

baah. Parce que free étend sa couverture ainsi pour, à la louche, en
étant optimiste (bien trop je pense), 50% de ceux qui n'avaient pas la
télé auparavant. Orange eux ben c'est genre 98%

tiens c'est nouveau ça? Avé parabole Orange ou bien en adsl?

Parabole bien sur
Mais je connais pas du tout les conditions etc, si il ya surcout, ...
J'suis pas chez orange

et ça commence à se savoir :-)

la perfection n'existe pas en ce monde, mais free y tend :-)

tss tss :)

toi-même :-)

Jil S
Aurelgadjo a utilisé son clavier pour écrire :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a exprimé avec précision :

Chez moi mes cgv sont celles-ci :
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01102007.pdf

....passque t'as pas fait tes mises à jour :-)

En effet ça fait longtemps. MAis je vois pas de truc flashy me demandant de
la faire

t'es qu'une midinette :-)))) tout ce qui brille t'attire, tant que ça
brille pas, ça t'attire pas :-))))

Elles ne parlent pas de l'assisatcne de proximité. Bon ok je suis pas
couvert, peut-etre que ceux qui sont couverts ont autre chose.

dans quelle agglomération es-tu?

Arras

euh quel code postal?

Sinon, bah l'assistance de proximité c'est un truc hors cgv

nop

qui n'est donc pas garanti.

sip -)

Voilà pourquoi je dis "le reste c'est bonus"

nop :-)

Un liens vers les "bonnes" cgv ?

sur ton interf de gestion?

A noter quie davidounet te dirait stooooop ne signe surtout paaas,
parce que sur certains points de détail, ça peut changer

moi j'estime qu'il y a plus à gagner qu'à perdre:
Bon sang! Avec Free tu regardes la mappemonde, y a plus de territoire
de la planète gratos que payant, avec la téléphonie freebox (70 pays)
c'est une vraie révolution et les UFC et consorts ne s'y attardent
pas, c'est ça qui me révolte, ils préfèrent surfer sur le
mécontentement plutôt que sur les progrés, bref ils se mettent sur un
plan commercial encore plus immoral que les FAI de ce point de vue là

Ouais moi je m'en fous j'utilise plus les services de free (de toute façons
je peux plus)

désolé, tu vas pas m'aimer, mais ça me fait toujours ricaner jaune
quand je vois un client adsl répondre "mais moi je m'en fous,
l'important c'est moi et ce que je veux"
c'est totalement opposé à la tradition usenet et l'entraide: tout le
monde est important, chacun peut compter sur une aide, mais le "moi je"
ça marche pas, en tout cas du temps assez récent de certaines stars de
Free...

Bref, tu as quoi? Plus de synchro? Qu'affiche la freebox?

bon: l'adsl c'est bcp plus sensible - donc fragile - que la tonalité du
téléphone analogique FT , high-tech du 19ème siècle

Et que le satellite

pas du tout, le satellite marche bien, mais juste pour le down, pas
pour le up

Pourquoi croyez-vou que Orange a acheté une société de parabolles
satellites? Passqu'ils savent pas faiiiire :-))))) enfin, pure
déduction personnelle :-)

baah. Parce que free étend sa couverture ainsi pour, à la louche, en étant
optimiste (bien trop je pense), 50% de ceux qui n'avaient pas la télé
auparavant. Orange eux ben c'est genre 98%

tiens c'est nouveau ça? Avé parabole Orange ou bien en adsl?

Parabole bien sur
Mais je connais pas du tout les conditions etc, si il ya surcout, ... J'suis
pas chez orange

quelles carac de lignes as-tu?

c'est pas très compliqué, il suffit de savoir ses propres priorités:
adsl ou bien internet?

la tv adsl est esclave des carac de lignes, tout comme le débit, y a
pas à tortiller : si le cuivre est trop long ou pourri, FT ne changera
pas le cable du moment qu'une tonalité (analogique) peut être amenée au
domicile, puisque c'est leur seule obligation imposée par l'état

du moment que le signal adsl passe sur des fils cuivre normaux, Free
est le meilleur fournisseur de débit donc de TV quand éligible, à des
distances que les autres n'atteignent pas (mais sans obligation de
résultat de la part de Free)

bref je te dis pas le nombre de potes que j'ai inscrit en dégroupé avec
3.7 à 4.5 km de longueur de ligne et qui ont la tv et tout et tout,
avec du débit en rab
A 5 km, c'est plus limite, mais Free peut le faire, selon! Bref, faut
voir une fois cablé!

en attendant la fibre, que voulez-vous de plus??????

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Aurelgadjo
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a utilisé son clavier pour écrire :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a exprimé avec précision :

Chez moi mes cgv sont celles-ci :
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01102007.pdf

....passque t'as pas fait tes mises à jour :-)

En effet ça fait longtemps. MAis je vois pas de truc flashy me
demandant de la faire

t'es qu'une midinette :-)))) tout ce qui brille t'attire, tant que ça
brille pas, ça t'attire pas :-))))

bouarf

Elles ne parlent pas de l'assisatcne de proximité. Bon ok je suis
pas couvert, peut-etre que ceux qui sont couverts ont autre chose.

dans quelle agglomération es-tu?

Arras

euh quel code postal?

62000

Sinon, bah l'assistance de proximité c'est un truc hors cgv

nop

qui n'est donc pas garanti.

sip -)

Voilà pourquoi je dis "le reste c'est bonus"

nop :-)

Un liens vers les "bonnes" cgv ?

sur ton interf de gestion?

Ben je te l'ai donné le lien qu'on me donne sur mon interface de gestion

A noter quie davidounet te dirait stooooop ne signe surtout paaas,
parce que sur certains points de détail, ça peut changer

moi j'estime qu'il y a plus à gagner qu'à perdre:
Bon sang! Avec Free tu regardes la mappemonde, y a plus de territoire de
la planète gratos que payant, avec la téléphonie freebox (70 pays)

Ouais mais moi j'appelle pas à l'étranger, parce quuee beeen, à
l'étranger, ils parlent étranger ™

c'est une vraie révolution et les UFC et consorts ne s'y attardent pas,
c'est ça qui me révolte, ils préfèrent surfer sur le mécontentement
plutôt que sur les progrés, bref ils se mettent sur un plan commercial
encore plus immoral que les FAI de ce point de vue là

Bah, ils sont là pour faire avancer, avancer et avancer. Dés qu'un
combat est fini, hop, on continue.
ça peut d'ailleurs paraitre un peu trop obsessionnel (je pense par ex
aux syndicats qui croient encore au monde des bisounours avec l'argent
facile)

Ouais moi je m'en fous j'utilise plus les services de free (de toute
façons je peux plus)

désolé, tu vas pas m'aimer, mais ça me fait toujours ricaner jaune quand
je vois un client adsl répondre "mais moi je m'en fous, l'important
c'est moi et ce que je veux"
c'est totalement opposé à la tradition usenet et l'entraide: tout le
monde est important, chacun peut compter sur une aide, mais le "moi je"
ça marche pas, en tout cas du temps assez récent de certaines stars de
Free...

Bref, tu as quoi? Plus de synchro? Qu'affiche la freebox?

Non, j'ai jeté cette phrase de façon abuse, je conçois.
Juste que j'ai été blacklisté des pages persos il y a plusieurs années
(stockage, j'ai pas lu les cgv parlant des pages persos, que celles de
l'abo adsl... Enfin, on t'offrais à l'époque 1Go que tu pouvais pas
utiliser, mais bref, passons. De toute façons, avec le recul que j'ai
pris en quelques années sur le fonctionnement des serveurs, des
entreprises qui s'en occupent, des buisness plans, etc... je comprends
tout à fait, même si il y à eu, à mon sens, défaut d'information)

bon: l'adsl c'est bcp plus sensible - donc fragile - que la tonalité
du téléphone analogique FT , high-tech du 19ème siècle

Et que le satellite

pas du tout, le satellite marche bien, mais juste pour le down, pas pour
le up

En terme de débit, pour 30 euros tu as peanuts, même en down... Mais tu
as snippé une partie importante de ce à quoi je répondais, c'était en
rapport avec la télévision

Pourquoi croyez-vou que Orange a acheté une société de parabolles
satellites? Passqu'ils savent pas faiiiire :-))))) enfin, pure
déduction personnelle :-)

baah. Parce que free étend sa couverture ainsi pour, à la louche, en
étant optimiste (bien trop je pense), 50% de ceux qui n'avaient pas
la télé auparavant. Orange eux ben c'est genre 98%

tiens c'est nouveau ça? Avé parabole Orange ou bien en adsl?

Parabole bien sur
Mais je connais pas du tout les conditions etc, si il ya surcout, ...
J'suis pas chez orange

quelles carac de lignes as-tu?

500m, etc. Aucun soucis pour moi, je pense "aux autres" (où à mon cas
une fois que j'aurais déménagé)

c'est pas très compliqué, il suffit de savoir ses propres priorités:
adsl ou bien internet?

la tv adsl est esclave des carac de lignes, tout comme le débit, y a pas
à tortiller : si le cuivre est trop long ou pourri, FT ne changera pas
le cable du moment qu'une tonalité (analogique) peut être amenée au
domicile, puisque c'est leur seule obligation imposée par l'état

du moment que le signal adsl passe sur des fils cuivre normaux, Free est
le meilleur fournisseur de débit donc de TV quand éligible, à des
distances que les autres n'atteignent pas (mais sans obligation de
résultat de la part de Free)

Je suis d'accord, c'est aussi ce que je pense, mais ça parrait trop
prétentieux de dire ça comme ça. Dans ton cas c'est le meilleur, pas
forcément dans tous les cas ni pour tout le monde.

bref je te dis pas le nombre de potes que j'ai inscrit en dégroupé avec
3.7 à 4.5 km de longueur de ligne et qui ont la tv et tout et tout, avec
du débit en rab
A 5 km, c'est plus limite, mais Free peut le faire, selon! Bref, faut
voir une fois cablé!

en attendant la fibre, que voulez-vous de plus??????

la fibre quand même :-P
Jil S
Aurelgadjo avait énoncé :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a utilisé son clavier pour écrire :
Jil S a écrit :
Aurelgadjo a exprimé avec précision :

Chez moi mes cgv sont celles-ci :
http://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_01102007.pdf

....passque t'as pas fait tes mises à jour :-)

En effet ça fait longtemps. MAis je vois pas de truc flashy me demandant
de la faire

t'es qu'une midinette :-)))) tout ce qui brille t'attire, tant que ça
brille pas, ça t'attire pas :-))))

bouarf

Elles ne parlent pas de l'assisatcne de proximité. Bon ok je suis pas
couvert, peut-etre que ceux qui sont couverts ont autre chose.

dans quelle agglomération es-tu?

Arras

euh quel code postal?

62000

Sinon, bah l'assistance de proximité c'est un truc hors cgv

nop

qui n'est donc pas garanti.

sip -)

Voilà pourquoi je dis "le reste c'est bonus"

nop :-)

Un liens vers les "bonnes" cgv ?

sur ton interf de gestion?

Ben je te l'ai donné le lien qu'on me donne sur mon interface de gestion

A noter quie davidounet te dirait stooooop ne signe surtout paaas, parce
que sur certains points de détail, ça peut changer

moi j'estime qu'il y a plus à gagner qu'à perdre:
Bon sang! Avec Free tu regardes la mappemonde, y a plus de territoire de la
planète gratos que payant, avec la téléphonie freebox (70 pays)

Ouais mais moi j'appelle pas à l'étranger, parce quuee beeen, à l'étranger,
ils parlent étranger ™

c'est une vraie révolution et les UFC et consorts ne s'y attardent pas,
c'est ça qui me révolte, ils préfèrent surfer sur le mécontentement plutôt
que sur les progrés, bref ils se mettent sur un plan commercial encore plus
immoral que les FAI de ce point de vue là

Bah, ils sont là pour faire avancer, avancer et avancer. Dés qu'un combat est
fini, hop, on continue.
ça peut d'ailleurs paraitre un peu trop obsessionnel (je pense par ex aux
syndicats qui croient encore au monde des bisounours avec l'argent facile)

Ouais moi je m'en fous j'utilise plus les services de free (de toute
façons je peux plus)

désolé, tu vas pas m'aimer, mais ça me fait toujours ricaner jaune quand je
vois un client adsl répondre "mais moi je m'en fous, l'important c'est moi
et ce que je veux"
c'est totalement opposé à la tradition usenet et l'entraide: tout le monde
est important, chacun peut compter sur une aide, mais le "moi je" ça marche
pas, en tout cas du temps assez récent de certaines stars de Free...

Bref, tu as quoi? Plus de synchro? Qu'affiche la freebox?

Non, j'ai jeté cette phrase de façon abuse, je conçois.
Juste que j'ai été blacklisté des pages persos il y a plusieurs années
(stockage, j'ai pas lu les cgv parlant des pages persos, que celles de l'abo
adsl... Enfin, on t'offrais à l'époque 1Go que tu pouvais pas utiliser, mais
bref, passons. De toute façons, avec le recul que j'ai pris en quelques
années sur le fonctionnement des serveurs, des entreprises qui s'en occupent,
des buisness plans, etc... je comprends tout à fait, même si il y à eu, à mon
sens, défaut d'information)

bon: l'adsl c'est bcp plus sensible - donc fragile - que la tonalité du
téléphone analogique FT , high-tech du 19ème siècle

Et que le satellite

pas du tout, le satellite marche bien, mais juste pour le down, pas pour le
up

En terme de débit, pour 30 euros tu as peanuts, même en down... Mais tu as
snippé une partie importante de ce à quoi je répondais, c'était en rapport
avec la télévision

désolé - sincèrement - à 3h15 du mat' je fais ce que je peux :-)

même là, j'ai pas trop le temps ( 1 dépannage + courses à faire)
je te propose que tu relances le fil ce soir en répondant à ce post,
mais dans la soirée seulement , je lis tous les non-lus en séquentiel

merci

--
"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html
Molotov
Jil S a écrit :
Molotov avait énoncé :
Jil S a écrit :
Molotov a exprimé avec précision :

Du respect ? de ta part ?
T'aime la science-fiction Jilou...

je sais ta préférence pour la science-miction

Bravo Jilou !
C'est bien quand tu restes à ton niveau ( à mi-chemin entre télépoche
et l'almanach Vermot)

..comme il n'y a que ça que tu comprends..... :-)

Si j'ai un principe, un seul, c'est celui de me mettre au niveau de mes
interlocuteurs , ni plus haut ni plus bas

Amicalement

Tu n'as pas principes... aucun.

pour t'aider parce que t'es trop gland
http://fr.wiktionary.org/wiki/principe
doumé
Le 12/07/2008, Jil S a supposé :

..comme il n'y a que ça que tu comprends..... :-)

Si j'ai un principe, un seul, c'est celui de me mettre au niveau de mes
interlocuteurs , ni plus haut ni plus bas

Amicalement

C'est curieux : j'ai constaté que c'est toujours l'inverse qui se
produit . Le seul con ici , c'est toi et c'est fou l'énergie que les
gens dépensent pour tenter de te le dire.

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...