FREE - Ca commence mal.....

83 réponses
JCB
Bonjour à tous,

Je vous explique, je m'abonne chez Free en 2003, au
dernier moment, on se rend compte que la ligne est
inexploitable : Fin du precessus.

Modification faite par France Telecom,
cette année, je fait un nouvel abonnemnent et....
je ne peux pax la valider car il y en a déjà un en
cours : 10 minutes avec la hotline : Il font
le necessaire "rappelez moi lundi si ça n'avance pas"

Je veux valider mon abonnement : je ne peux pas,
je me dis qu'ils l'on fait....Wait an see

Aujourd'hui je vois : "votre modem Sagem est en cours
d'envoi" ce qui n'a rien à voir avec l'abonement
souscris : 2MB = freebox V4

Hot line : 10 minutes : Monsieur, nous avont validé
votre abonnement de 2003, il fallait le résilier.
Genre : c'est de votre faute !

Je m'enerve... "On n'y peut rien ! Vous allez recevoir
votre modem et ensuite il faudra faire une demande
pour avoir une Freebox..."

$ù*ù^$^*ù$ Ne pas pouvoir modifier queque chose qui
n'est pas encore fait ! Quelle preuve d'organisation !

Tout ça pour dire que ça commence bien avec eux et
que mes abonnements pro chez wanadoo y resteront !
(no differents sindicats ont leur propres lignes)

Et en plus, il va falloir que je surveille la facturation !
Je suis abonné à quel tarif moi ? A quelles conditions.

Free ou les problemes AVANT l'ADSL !

JCB

10 réponses

Floris
"Brina" a écrit dans le message de news:

Surtout que c'était de son fait.

C'était surtout de son fait d'avoir signé pour une connexion ADSL dont il
n'a jamais vu la couleur, mais ça, on s'en fou, étant client chez FREE, ça
en devient _normal_ d'etre pris pour un con.

--
Floris Dubreuil

Floris
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

n'avoir pas résilié cet abonnement...

Payer 96 euros pour une connexion internet inexistante ? T'es con ou t'es
con ?

--
Floris Dubreuil

Floris
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
42bd3100$0$31209$

Pas sur que ce soit de l'entière responsabilité de free tout ça....

Wouaaaah !!

--
Floris Dubreuil

Floris
"Alban" <alban.lecarpentier**_*_**@free.fr> a écrit dans le message de news:
42bd313c$0$669$

Impossible, il n'envoie que des Freebox v4.

C'est quand meme pas de la faute du client si, une fois n'est pas coutume,
leur console de suivi merdouille au possible ?

--
Floris Dubreuil

Floris
"JCB" a écrit dans le message de news:
d9jgbt$hte$

Ce n'est pas ce que m'a expliqué la hot line ce matin.

Ya un certain MB, à une interview télévisée, qui parlait de la "formation
poussée" des hotliners.

Alors soit c'est un gros menteur (à l'image de sa société), soit Brina est
naze, ou les deux.

Devrais je enregister les conversations ?

Oui.

--
Floris Dubreuil

Floris
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news:

où vous nous prouvez avoir signé un contrat mais ne l'avoir pas résilié.
donc, c'est vous le fautif...

Mais MORT DE RIRE !

Maintenant, c'est le client qui est fautif de l'incapacité de FREE a avoir
honoré un contrat datant de 2003.

--
Floris Dubreuil

Piehrre
Le 25/06/2005, JCB a supposé :

Si j'ai bien compris, un seul fil servait pour 2 maisons
avec un filtre à chaque bout.

Bouhhhh, y'a du PCM2 dans l'air. Donc ta tentative d'abonnement au
service ADSL de Free en 2003 est devenue caduque par la force des
choses. La base FT ne devait pas être à jour non plus.
Bizarre que Free te considère comme client depuis 2003, ou bien tu es
passé défacto en client RTC.

Pour gonfler artificiellement une base, c'est pas con comme technique.

Moi qui croyais qu'un client RTC de Free (pour l'accès gratuit) qui
n'utilisait pas sa connexion durant un laps de temps se voyait résilié
d'office, login et mot de passe brûlé.

JCB
Brina wrote:

Non, il a sa ligne non éligible et le sait, il doit résilier
conformément aux CGV.
Il a voulu se dispenser de cette formalité, il a donc *demandé*
expressement à ce que la demande de cablage sur son abonnement datant de
2003 soit relancé,

NON !!!!!!!!!!!!!

J'ai demandé à pouvoir valider l'abonnement que je ne pouvais valider !

LA HOTLINE A FAIT LE NECESSAIRE

JE NE DECIDE PAS DU MOYEN TECHNIQUE

Mais cela confirme mon ancienneté.... et donc le non payement de la
Freebox le cas échéant....

cela a donc été fait conformément à son désir (il
savait pertinnement que son abonnement de 2003 était en SAGEM, il a
demandé à Free à conserver son abonnement en SAGEM)

QUELLE MAUVAISE FOI !

Bref, quand on refuse de faire les choses comme il faut, qu'on demande
des choses, après ça rale parce que Free s'est exécuté et ça hurle quand
Free ne le fait pas.
Il a exactement l'abonnement qu'il a demandé à Free.

En fait je commence à comprendre.... que cela permet à Free de tricher
sur le nombre d'abonnés ! Vos actionnaires ou autres sont-il au courant
du nombre réel d'abonnés ou des tous ceux ayant éssayés de s'inscrire
sur les 3 dernières années ? Vous gonflez vos stats ainsi ? Aurrait on
mis le doigt sur quelque chose de plus vaste ?

JCB

Brina wrote:

Non, il a sa ligne non éligible et le sait, il doit résilier
conformément aux CGV.

Il a voulu se dispenser de cette formalité, il a donc *demandé*
expressement à ce que la demande de cablage sur son abonnement datant de

2003 soit relancé,

NON !!!!!!!!!!!!!

J'ai demandé à pouvoir valider l'abonnement que je ne pouvais valider !

LA HOTLINE A FAIT LE NECESSAIRE

JE NE DECIDE PAS DU MOYEN TECHNIQUE QU'UTILISE LA HOTLINE !

Mais cela confirme mon ancienneté.... et donc le non payement de la
Freebox le cas échéant :-)

cela a donc été fait conformément à son désir (il savait pertinnement
que son abonnement de 2003 était en SAGEM, il a demandé à Free à

conserver son abonnement en SAGEM)

QUELLE MAUVAISE FOI !

Bref, quand on refuse de faire les choses comme il faut, qu'on
demande des choses, après ça rale parce que Free s'est exécuté et ça

hurle quand Free ne le fait pas.
Il a exactement l'abonnement qu'il a demandé à Free.

En fait je commence à comprendre ? Les statistiques du nombres
d'abonnés à Free sont-elles basées sur les gens abonnées ou sur
la base de tous ceux qui auraient un jour ou l'autre fait une
demande d'inscription ? Quel est le but de cette maneuvre ?

JCB

Brina wrote:

Non, il a sa ligne non éligible et le sait, il doit résilier
conformément aux CGV.

De vente de quoi ? Definition d'une vente ?

JCB