Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

126 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

10 réponses

Jil S
Jil S a formulé ce mercredi :
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

http://www.pcinpact.com/actu/news/27320-Bonnes-performances-dIliad-en-2005.htm

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

le concombre masqué©
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

Bonjour,
Bizarre doucet l'employé de FT ne réagit pas!

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Le Wed, 15 Mar 2006 21:40:56 +0100, le concombre masqué© a écrit :

Bizarre doucet l'employé de FT ne réagit pas!

Si si .... quantité n'est pas toujours synonyme de qualité ;-)
PS Je ne suis pas employé par FT mais simplement un utilisateur heureux
de Wanadoo.

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

ddore
Dans le message :,
*Michel Doucet* nous a dit :

Je ne suis pas employé par FT mais simplement un utilisateur
heureux de Wanadoo.

Ca y est, enfin, on l'a trouvé!!!

--
ddore

Jil S
Dans le message :,
*Michel Doucet* nous a dit :

Je ne suis pas employé par FT mais simplement un utilisateur
heureux de Wanadoo.

Ca y est, enfin, on l'a trouvé!!!

Tout Doucet-ment mais surement....

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Dolly Prane
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

Si si .... quantité n'est pas toujours synonyme de qualité ;-)

C'est censé soutenir Wanadoo et ses 45% de parts de marché, ça ??? ;-)

Cordialement,
--
Dolly Prane

Michel Doucet
Le Thu, 16 Mar 2006 09:44:19 +0100, Dolly Prane a écrit :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

Si si .... quantité n'est pas toujours synonyme de qualité ;-)

C'est censé soutenir Wanadoo et ses 45% de parts de marché, ça ??? ;-)

Cordialement,

Quantité de pognon ramassé .... et qualité de service fourni ... ;-)
Cordialement itou
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
Le Thu, 16 Mar 2006 09:44:19 +0100, Dolly Prane a écrit :

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

Si si .... quantité n'est pas toujours synonyme de qualité ;-)

C'est censé soutenir Wanadoo et ses 45% de parts de marché, ça ??? ;-)

Cordialement,

Quantité de pognon ramassé .... et qualité de service fourni ... ;-)
Cordialement itou

Toutafé d'accord: Avec tout le pognon rammassé par Wanadoo depuis des
dizaines d'années, la qualité de service n'est vraiment pas synonyme

T'as été viré? C'est une basse vengeance?

Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel Doucet
Le Thu, 16 Mar 2006 20:03:24 +0100, a écrit :

la qualité de service n'est vraiment pas synonyme

.... de Free
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

Si si .... quantité n'est pas toujours synonyme de qualité ;-)

C'est censé soutenir Wanadoo et ses 45% de parts de marché, ça ??? ;-)

Cordialement,

Quantité de pognon ramassé .... et qualité de service fourni ... ;-)
Cordialement itou

Toutafé d'accord: Avec tout le pognon rammassé par Wanadoo depuis des
dizaines d'années,
Heu...Wanadoo n'existe que depuis 1996.

la qualité de service n'est vraiment pas synonyme
Il y existe au moins une qualité de service quid de ton FAI ?

Les salariés de Ft je les plains vraiment
T'en fais par pour eux.

, surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés
Finalement t'es rien qu'un gros con.

Journaliste illiad Suceur
;o)))