Free : priez pour que ça fonctionne

Le
fr
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable.
Ce soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !
Michel Doucet
Le #1926532
Bonjour *fr*, tu nous disais ce mardi 13/09/2005 vers 21:09:39 le
mélange de mots suivant :

Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable. Ce
soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à signaler chez
eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

Brina va vous répondre que c'est de votre faute !!!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

fr
Le #1926531
[...]

Ah parce qu'elle répond sur ce newsgroup ? Non, il faut nettoyer sa
ligne ! Eau de javel et ST Marc ne sont pas de bons produits puisque la
qualité reste aléatoire selon les jours.

Marc Ramakers
Le #1926530
[...]

Et qu'avez-vous effectué comme vérifications sur votre installation
terminale pour palier à ce problème ?

--
Mü,
http://faq.free.fr

fr
Le #1926529
[...]

Suffit d'allez dans le newsgroup de freetv pour se rendre compte que ce
soir, j'ai pas besoin de vérifier mon installation

Marc Ramakers
Le #1926528
[...]

Ah vous sembliez exprimer que le problème est habituel.

--
Mü,
http://faq.free.fr

fr
Le #1926527
[...]

Un soir par semaine en moyenne, je trouve que ça fait beaucoup pour
parler de service qualité.

Marc Ramakers
Le #1926526
[...]

Ca fait surtoût beaucoup pour tout ramener sur le compte du problème
que vous rencontrez encore ce soir en pensant que c'est un dérangement
massif.

--
Mü,
http://faq.free.fr

fr
Le #1926525
Mais bien sûr !
;-)))
fr
Le #1926524
C'est bizzarrre, y en a d'autres sur le news TV, dont un qui te répond

Marc Ramakers wrote:

freebox de mes C.....
qualité numérique qui disait
la zapette a la main un coup devand un coup dérriere
freezes freezes pas moyen d'avoir un service constant

Reboot ?

reboot regarde ta ligne enleve le condo et patati patata

Marc Ramakers
Le #1926523
Mais bien sûr !
;-)))

Au fait, si vous n'avez pas de télévision, comment faites-vous pour
regarder France 2 en ce moment ?

--
Mü,
http://faq.free.fr