fuji 10.000 iso

72 réponses
jpw
S100FS dur dpreview.com

zoom manuel 28-400 -

j'ai le sentiment que mon d80 sera mon dernier reflex....
enfin on verra dans 2 ans ou 3...

jpw

10 réponses

ced
hé oui, cet appareil promet le beurre et l'argent du beurre, ne lui
manque que... les faveurs de la crémière (la légèreté, quoi)
à l'impossible nul n'est tenu

ouaip... perso j'attendais le sigma sd10 pour me décider à compléter mon
fz10 par un compact pouvant prendre des photos en faible lumière mais si
je peux remplacer les deux par un seul (qui ferait plus lourd que les
deux autres réunis d'ailleurs...) je suis preneur. Le poids n'est pas un
souci même si pour les virées montagneuses je conserverai peut-être le
fz10 pour son format bien pensé entre bonne tenue en main et compacité
(en même temps si les perfs du fuji se vérifient ça risque d'être dur de
repasser sur le fz10)
En gros (je schématise) c'est une sorte de reflex à objectif fixe et
viseur électronique. Tout ce que j'attendais sans trop oser y croire vu
l'aspect "boiteux" de la chose : les adepts des bridges actuels le
trouveront trop gros (et sans rien savoir du prix sans doute trop cher
parce que je doute que tout ça soit au prix des bridge même comme le
fz50 ) et les utilisateurs avancés semblent avoir pour bcp une dent
contre les viseurs électroniques

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

Jean-Claude Ghislain

Là, si la réalité atteint le niveau annoncé, il faudra vraiment une
énorme différence de prix pour que les autres gros bridges continuent
à trouver preneurs

Il est annoncé à 800 dollars comme prix de départ, soit presque le même
prix que le S9500 au moment de sa sortie.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
ced wrote:

les utilisateurs avancés semblent avoir pour bcp une dent contre les viseurs
électroniques

oui, a semble être la majorité, moi ca ne me gêne pas du tout ?

--
Ricco
ced
Il est annoncé à 800 dollars comme prix de départ, soit presque le même
prix que le S9500 au moment de sa sortie.

et en euros il était vendu combien le 9500 ? parce que parfois la
conversion répond à des règles que je suis loin de comprendre... Si
c'est encore moins cher que ça et que les perfs suivent, c'est une vraie
bonne nouvelle il me semble

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

Là, si la réalité atteint le niveau annoncé, il faudra vraiment une
énorme différence de prix pour que les autres gros bridges continuent
à trouver preneurs

Il est annoncé à 800 dollars comme prix de départ, soit presque le
même prix que le S9500 au moment de sa sortie.

ils auraient pu forcer jusqu à 12800, ça serait plus juste !

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

et en euros il était vendu combien le 9500 ?

Il a commencé sa carrière aux environs de 700 euros, le nouveau semble
prendre la même voie.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain

ced wrote:
les utilisateurs avancés semblent avoir pour bcp une dent contre les
viseurs électroniques

oui, a semble être la majorité, moi ca ne me gêne pas du tout ?

En ce qui me concerne, j'ai une dent à l'envers, cela me plaît beaucoup
les viseurs électroniques, enfin, pas les tout premiers...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Gilles
En gros (je schématise) c'est une sorte de reflex à objectif fixe et
viseur électronique. Tout ce que j'attendais sans trop oser y croire vu
l'aspect "boiteux" de la chose : les adepts des bridges actuels le
trouveront trop gros (et sans rien savoir du prix sans doute trop cher
parce que je doute que tout ça soit au prix des bridge même comme le
fz50 ) et les utilisateurs avancés semblent avoir pour bcp une dent
contre les viseurs électroniques

Ayant le FZ50 800gr en ordre de marche...

Ce n'est pas 200gr de plus qui gênerons...
Quant aux 15cm le FZ y est...

En tous cas il comble bien les lacunes du FZ : MAP en milieu sombre
grand capteur...

Dans le principe je craque ....

Gilles

ced wrote:
les utilisateurs avancés semblent avoir pour bcp une dent contre les
viseurs électroniques

oui, a semble être la majorité, moi ca ne me gêne pas du tout ?

En ce qui me concerne, j'ai une dent à l'envers, cela me plaît beaucoup
les viseurs électroniques, enfin, pas les tout premiers...

Ben dans les prises en rafales ( sur le FZ50 ) on ne vise que sur la
première vue, le reste est au pif...

Le viseur optique est forcément un plus, et même carrément top... Disons
que le viseur numérique on fait avec, mais on y arrive...

jpw
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fna2q7$t7c$

ced wrote:
les utilisateurs avancés semblent avoir pour bcp une dent contre les
viseurs électroniques

oui, a semble être la majorité, moi ca ne me gêne pas du tout ?

En ce qui me concerne, j'ai une dent à l'envers, cela me plaît beaucoup
les viseurs électroniques, enfin, pas les tout premiers...

TOUT PAREIL

jpw