Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Thierry B. a écrit :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

je t'en donne un aussi, qui releve d'un certain bon sens, jusqu'a
maintenant, les terroristes qui commettent des atentats, ils le font à
des moments ou ils feront le plus de dégats, quitte se faire peté avec
un bombe, autant le faire sur le marché a 12 heures au moment le plus
fort en terme de fréquentations qu'a 2 heures du mat.

Tu me sembles bien au courant des strategies terroristes.

simple logique, meme a la porté d'un tocard comme toi...

et bien pour le wtc, c'est pareil, commettre un attentat à 9 heures du
mat, moment ou les tours sont quasi vide, c'est nimporte quoi et ca va
l'encontre de la logique terroriste...

Pourtant, ça a bien fonctionné, puisque tu l'as affirmé dans au
moins trois posts depuis ce matin.

c'est ton interprétation...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Pierre-Hugues HUSSON a présenté l'énoncé suivant :
*. -pipolin-. * wrote:

non je veux que tu me donnes le chiffre que tu considere comme étant
celui de la hauteur du world trade center.

Le chiffre ?
Hum ca va être dur là ...
4hm.
Sinon la valeur que j'ai prise pour mes calculs étaient de l'ordre de 420m.

417 en fait, ton equation ne montre que la vitesse théorique, parce que
pour calculer la vitesse de chute d'un objet il faut prendre en compte
la forme qui induit une resistance a l'air.

regarde le film, des gens compétant on aussi fait ce genre de calculs..

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B. avait écrit le 28/08/2008 :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

est tu vraiment sur que la vitesse d'un objet en chute libre ne mette
que 9 secondes pour tomber de la hauteur d'une tours du wtc ?

Résouds l'équation 1/2gt^2+h=0 où h est la hauteur en metre du wtc.

qui est ?

Pour un spécialiste du 11 septembre, tu poses des questions
vraiment pertinentes. Fouille un peu les bonus de ton dvd,
il doit y avoir les plans des twins au format autocad.

commence donc par regarder le film sur le lien que j'ai donner, démonte
les 90mn d'argumentaire point par point, et on en reparle.

Hop, on repart vers parano-land :)

on reste à neuneu-land...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Thu, 28 Aug 2008 16:11:07 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Tu peux parler maçonnerie

On dit « SA Connerie » en deux mots

un prof qui tente de faire de l'humour...

c'est beau...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Pierre-Hugues HUSSON avait énoncé :
*. -pipolin-. * wrote:

pour masquer les scandals financiers

Euh .... oué d'accord ...
Une preuve quelconque ?

le WTC 7 qui est tombé soit disant suite aux vibrations engendré par la
chute des deux tours, et qui lui aussi comme par hasard c'est écroulé à
la perfection, par son centre et en se repliant sur lui meme, encore
comme un rêve de démolisseur.

ce batiment abritais les preuves a charge des plus gros proces des
derniers gros scandal financiers, Enron, etc etc...

L'argent ne se "crée" pas par magie juste en faisant la guerre ...

non, sauf pour ceux qui en vivent..

Génial, quels sont les revenus liés à la guerre ?

La guerre est chiffrée à 3billions de dollars de ce que j'ai vue, les pertes
dues au 11 septembres, je n'ai aucun chiffre précis, mais si je prends la
baisse de la bourse immédiatement apres le 11septembre, sur le graphique que
j'ai, je vois en gros -30% sur le dow jones, j'ai pas la capitalisation
bourisere totale, mais j'en ai une recente de gazprom, qui est à 8
trillions, qui est actuellement 3°.
Donc même si la totalité du coùt de la guerre était partie pour ceux qui en
vivent (ce qui est completement faux vu qu'il faut payer les ouvriers, les
matieres premieres etc), ca represente toujours qu'un poullieme des pertes.

tu crois réellement que l'ecurie bush pense a l'amerique autrement que
pour ce que cela peut leurs rapporté ?

est vraiment cela l'important, mes notions d'orthographe ? À ton tout sauf
humble avis, les parentheses ca sert à faire quoi ? croit tu reellement que
la véractié de ce que je raconte est lié a mon niveau d'orthographe ?

Si t'es même pas foutu d'écrire correctement les noms des pays impliqués
dans un conflit, ca montre bien que tu connais très mal le sujet.

ok, je commet des fautes donc je suis un crétin incapable de réfléchir,
facile comme raisonement,mais en fait qu'est ce qui te fait le plus
peur, que ce dont je parle soit vrais, ou que ce soit une personne qui
ne sache pas écrire te le montre ?

une nation ?
qui a dit que cela rapportais une nation ? Personne.
ok, dans ce cas, pourquoi ils ont mentis sur les armes de destructions
massive ? Parce qu'ils pensaient que la guerre serait rapide ...
pourquoi ils sont la bas a faire plus de mort que l'autre fumier de
sadam ?

Ils ont plus peur de partir que de rester ...

ceux qui y vont, oui mais ceux qui reste et qui les y envoies, eux ils
n'en n'ont rien a foutre, d'ailleurs dans les politiques américains,
combien on envoyé un de leurs enfant la bas ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Pierre-Hugues HUSSON a écrit :
guy wrote:

billions=milliards ? Billions = 1000 milliards (de mille sabords)
immediatement apres la bourse de new-york etait fermé
15% ce qui a mis meme pas 2mois pour etre remonté

Peut être que j'ai mal lu le graphique boursorama (faut dire 10 ans sur un
graphique de 600 pixels de large c'est chaud), m'enfin l'ordre de grandeur
est là, au très grand maximum faut diviser mes pifometrages par 10.

moué, on va dire ca..

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Pierre-Hugues HUSSON a écrit :
Manuel Leclerc wrote:

Utilise la version Java, beaucoup plus pratique et
précise.

Oué je sais bien, mais installer java sous linux quand on sait pas c'est pas
encore la joie et j'ai pas encore eu le courage de l'installer depuis ma
réinstall.

linux rules !!!

mais sinon, c'est super hein !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER avait écrit le 28/08/2008 :
Stéphane CARPENTIER wrote:

1000 milliard

Putain de mimétisme : 1000 milliards bien sûr.

voila c'est de ma faute...

cte boulet...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER avait soumis l'idée :
Stéphane CARPENTIER wrote:

Mais bon, tu ne vas pas demander à quelqu'un qui maîtrise mal le français
de maîtriser l'anglais et les traductions d'une langue vers l'autre.

Désolé, j'ai écrit trop vite, j'ai cru que la faute venait d'un autre.

si il n'y avait que ca...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Thierry B. a écrit :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

ha bon, et depuis quand cela gène les puissants de s'enrichir en tuans
des millions de gens ?

a ton avis, la guerre en irack elle a rapporté combien de pognon a ceux
qui vendent des armes et assure la logistique de larmée américaine la
bas ?

Beaucoup ?

plus que ça...

renseigne toi sur le sujet tu auras des surprises...

Bon, et maintenant, sache qu'il existe un groupe spécialisé pour
ce genre de discussion. Je te suggère d'y aller parce que tes
digressions sur le grand complot mondial risque de lasser très
vite les lecteurs de ce groupe. Ceux que cela intéresse peuvent
suivre, les autres sont invités à méditer sur le buzz autour
des éventuelles faiblesses de BGP.

vivi tu peux aussi me foutre dans ton filtre à con, c'est fait pour ca
il me semble
Quand à mon foutou, oui, je sais que je peux me le carrer dans
le minestrone.

oué a coté du titanic...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin