Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

seb666fr2
*.-pipolin-.* wrote:

<snip>

Je sais que c'est comme si je pissais dans un violon mais
tu devrais tout de même lire en tout ou partie ce document :

http://www.civil.northwestern.edu/people/bazant/PDFs/Papers/00%20WTC%20Coll apse%20-%20What%20Did%20&%20Did%20Not%20Cause%20It.pdf

d'ailleurs y'a même des petits dessins ... y'en a même un en 3D
(sic !)

--
SeB
*.-pipolin-.*
a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* wrote:

<snip>

Je sais que c'est comme si je pissais dans un violon mais
tu devrais tout de même lire en tout ou partie ce document :

http://www.civil.northwestern.edu/people/bazant/PDFs/Papers/00%20WTC%20Collapse%20-%20What%20Did%20&%20Did%20Not%20Cause%20It.pdf

d'ailleurs y'a même des petits dessins ... y'en a même un en 3D
(sic !)

et bien prend le donc et va donc soutenir cette thèse aupres de Jimmy
Walter, il y a un million de dollard à gagner.

bien que je ne soit pas capable d'argumenté sur la partie mathématique,
je trouve un peu grosse l'explication des jet de poussières latéraux et
ce que cela donne sur les videos de l'effondrement, surtout la facon
dont les vitres soutiendrais l'effort de compression pour ne ceder que
localement , une dizaine d'etage sous la ligne d'eboulement.

Lorsque je vois la video des effondrement, tout les sens et ma culture
du mouvement me disent que ce qui se passe n'est pas le resutat d'un
effondrement que je qualifierait de "naturel", ne serait ce que sur le
fait que cela c'est produit, deux fois, a l'identique, sans oublié le
batiment n° 7 qui c'est lui aussi ecroulé de facon parfaite, comme une
demolition controlé, par le milieu avec les mur qui tombent à
l'interieur et surtout, comment le maire de New york a pu, en direct a
la télévision lancer a appel a la prudence et a l'evacuation des abords
de ce batiment quelques minutes avant sa chute alors que rien ne
presageais son effondrement, ni fissures, ni rien de visible sur ses
facades.

faites comme vous voulez, croyez ou non la version officiel, de toutes
facon, cela ne change rien, ce sont nos enfants que les gens qui sont a
l'origine de cette immondice, envoient se faire tuer a l'autre bout du
monde, les enfants des décideurs des politiques, marchant d'armes, etc
etc, eux ils ne vont pas mourir au champ de bataille.

donc toi aussi, va donc regarder le film et on en reparle...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Jerome Lambert
*.-pipolin-.* a écrit :
Jerome Lambert avait soumis l'idée :

(...)
C'est largement insuffisant: pour être sûr que l'immeuble s'effondre
de manière contrôlée on *doit* mettre des charges à la base. Rien que
ce fait contredit ta théorie.

non, parce que sur le film et d'apres les temoignages des gens qui etais
sur place, il y a eu une tres forte explosion au sous sol d'un des deux
batiments quelques secondes avant de debut de l'effondrement.

Ce n'est pas suffisant: quand tu regardes une démolition, tu vois
clairement que l'explosion au sous-sol déstabilise complètement
l'édifice, or ici il n'a pas bronché.
Voir p.ex.
http://www.youtube.com/watch?v=nNXkHrgwZhg&feature=related

c'est largement visible sur les film,

Non. On voit des dégagements de poussière, mais rien sur les causes de
ces dégagements. De là on peut les interpréter comme on veut.

des dégagement de poussiere une dizaine d'etage sous la ligne
d'eboulement ?

Ligne d'éboulement externe. Personne ne sait ce qui se passait à
l'intérieur.

(...)
aujourdhui, personne ne remporté ce million, alors de deux choses, soit
les gens qui en sont capable de démontré que tout est normal sont
suffisament riche pour ce passer de ce million, soit c'est que ce n'est
pas possible à démontré parce que cela ne l'est pas.

On va arrêter là: les seules personnes susceptible de raconter ce qui
s'est réellement passé sont mortes et enterrées. Tout le reste n'est que
théories et suppositions. Il y en a des cohérentes, d'autres
complètement absurdes, mais aucune ne donnera d'explication 100%
crédible, donc le pari de ce type est idiot.
Certains te l'ont même fait remarquer à propos de ta théorie: si les
tours ont été démolies et vu la quantité d'explosif qu'il aurait fallut
y placer, comment se fait-il que personne, et surtout pas les types qui
travaillaient là, n'ait rien remarqué dans les jours voire les semaines
qui précèdent? Donc même ta théorie n'explique pas tout, alors...
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Jerome Lambert a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Jerome Lambert avait soumis l'idée :

(...)
C'est largement insuffisant: pour être sûr que l'immeuble s'effondre de
manière contrôlée on *doit* mettre des charges à la base. Rien que ce fait
contredit ta théorie.

non, parce que sur le film et d'apres les temoignages des gens qui etais
sur place, il y a eu une tres forte explosion au sous sol d'un des deux
batiments quelques secondes avant de debut de l'effondrement.

Ce n'est pas suffisant: quand tu regardes une démolition, tu vois clairement
que l'explosion au sous-sol déstabilise complètement l'édifice, or ici il n'a
pas bronché.
Voir p.ex.
http://www.youtube.com/watch?v=nNXkHrgwZhg&feature=related

oui sauf que le but n'est pas de faire passer cela pour un accident...

c'est largement visible sur les film,

Non. On voit des dégagements de poussière, mais rien sur les causes de ces
dégagements. De là on peut les interpréter comme on veut.

des dégagement de poussiere une dizaine d'etage sous la ligne d'eboulement
?

Ligne d'éboulement externe. Personne ne sait ce qui se passait à l'intérieur.

un peu leger comme argument...

(...)
aujourdhui, personne ne remporté ce million, alors de deux choses, soit les
gens qui en sont capable de démontré que tout est normal sont suffisament
riche pour ce passer de ce million, soit c'est que ce n'est pas possible à
démontré parce que cela ne l'est pas.

On va arrêter là: les seules personnes susceptible de raconter ce qui s'est
réellement passé sont mortes et enterrées. Tout le reste n'est que théories
et suppositions. Il y en a des cohérentes, d'autres complètement absurdes,
mais aucune ne donnera d'explication 100% crédible, donc le pari de ce type
est idiot.
Certains te l'ont même fait remarquer à propos de ta théorie: si les tours
ont été démolies et vu la quantité d'explosif qu'il aurait fallut y placer,
comment se fait-il que personne, et surtout pas les types qui travaillaient
là, n'ait rien remarqué dans les jours voire les semaines qui précèdent? Donc
même ta théorie n'explique pas tout, alors...

si tu avais pris le temps de regardé le film, ces point sont evoqué, il
a eu des temoins qui ont entendus et vu les effets de ces travaux, la
poussiere abondante le matin avant le passage de l'equippe de
nettoyage, etc etc...

mais de toute facon, je crois que le probleme n'est pas d'apporter les
élément necessaire a prouver que c'est une manipulation, je crois que
le probleme est une question de courage, celui qui est necessaire pour
affronter la réalité de certaines situations, c'est une forme de
courage qui est peu repandue, les diverses superstition et autres
religions en témoignes.

tiens en passant, des chercheurs viennent de mettre en évidence le
caractère radioactif des feuilles de tabac due a la presence d'un
isotope radioactif, parallelement a ca, ils a été mis en lumiere le
fait qu' l'industrie du tabac le sait depuis 40 ans et n'a rien fait
pour traiter le tabac sous divers pretexte, mais ceci aussi, c'est
forcement faux, les complots, cela n'existe pas, pas plus que les gens
qui sont prés a tuer des millions d'autre juste dans le but de
s'enrichir...

en fait, je suis trop con t'imagine, j'ai pas de diplome, je sais a
peine ecrire, je fait de la 3d je ne peux donc pas etre crédible, c'est
sur, d'ailleurs, tout mes contradicteur ont raison, les gouvernement et
les politiques racontent toujours la vérité, ils sont au service du
peuple, etc etc...

;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
guy
>
Ce n'est pas suffisant: quand tu regardes une démolition, tu vois
clairement que l'explosion au sous-sol déstabilise complètement
l'édifice, or ici il n'a pas bronché. Voir p.ex.
http://www.youtube.com/watch?v=nNXkHrgwZhg&feature=related

au mieux on a demolis des immeubles de 140m la c'est 420m avec une partie
renforcé au millieu
chaque dalle de beton va amortir le choc un peu et ralentir la chute
de combien aucune idée
si tu acceptes que le poids des n dalles de beton est suffisant pour
decrocher la suivante alors un peu d'explosif pour aider ,enfin diminuer
la resistance d'une dalle doit suffir mais juste sur la partie renforcée
car pour le reste on aura assez de dalle pour ne plus etre gené
seb666fr2
*.-pipolin-.* wrote:

et bien prend le donc et va donc soutenir cette thèse aupres de Jimmy
Walter, il y a un million de dollard à gagner.

La belle affaire. Tu crois peut être que ce genre de personnage est
assez
stupide pour ne pas être entouré d'experts prêt à sauter sur le
moindre petit
détail pour réfuter n'importe quelle démonstration n'allant pas dans
son sens ?

Lorsque je vois la video des effondrement, tout les sens et ma culture
du mouvement me disent que ce qui se passe n'est pas le resutat d'un
effondrement que je qualifierait de "naturel", ne serait ce que sur le
fait que cela c'est produit, deux fois, a l'identique,

... effondrements provoqués par deux collisions quasi-identiques.

sans oublié le batiment n° 7 qui c'est lui aussi ecroulé de facon p arfaite,
comme une demolition controlé, par le milieu avec les mur qui tombent à
l'interieur et surtout, comment le maire de New york a pu, en direct a la
télévision lancer a appel a la prudence et a l'evacuation des abords de
ce batiment quelques minutes avant sa chute alors que rien ne presageais
son effondrement, ni fissures, ni rien de visible sur ses facades.

Un autre contributeur t'as donné un lien qui parle justement de
l'effondrement
du WTC7. Tu devrais le lire attentivement.

faites comme vous voulez, croyez ou non la version officiel, de toutes
facon, cela ne change rien, ce sont nos enfants que les gens qui sont a
l'origine de cette immondice, envoient se faire tuer a l'autre bout du
monde, les enfants des décideurs des politiques, marchant d'armes, etc
etc, eux ils ne vont pas mourir au champ de bataille.

Euh, jusqu'a preuve du contraire, les personnes qui vont sur les
champs de batailles dont tu parles sont des militaires professionnels
qui ont fait le choix de faire ce métier et d'en assumer les
conséquences
aussi funeste soient-elle pour certains.

donc toi aussi, va donc regarder le film  et on en reparle...

Mouarf ! des films comme celui dont tu parles j'en ai vu plus d'un
et il sont tous plus ridicule les uns que les autres.

--
SeB
seb666fr2
*.-pipolin-.* wrote:

tiens en passant, des chercheurs viennent de mettre en évidence le
caractère radioactif des feuilles de tabac due a la presence d'un
isotope radioactif, parallelement a ca, ils a été mis en lumiere le
fait qu' l'industrie du tabac le sait depuis 40 ans et n'a rien fait
pour traiter le tabac sous divers pretexte, mais ceci aussi, c'est
forcement faux, les complots, cela n'existe pas, pas plus que les gens
qui sont prés a tuer des millions d'autre juste dans le but de
s'enrichir...

C'est bizarre parce que lorsque j'ai entendu ça à la radio l'autre
matin, je me suis dit "tiens, c'est étrange, je le savais déjà". Sera i-
je
donc devin ? Que neni, il est assez facile de trouver des listes des
produits contenu dans le tabac faisant mention du polonium 210, et
certaines de ces listes ne datent pas d'hier :http://www.atoute.org/
dcforum/DCForumID12/2241.html.

--
SeB
guy
Le Fri, 29 Aug 2008 09:33:48 +0200, Cumbalero a écrit :

guy a écrit :

immediatement apres la bourse de new-york etait fermé 15% ce qui a mis
meme pas 2mois pour etre remonté

Les pertes pour l'économie mondiale et américaine ne se chiffrent pas
qu'en une baisse d'indice boursier.

Arrêt des investissements, chômeurs par millions, confiance perdue,
flambée des matières premières...

catastrophisme...
pour les matieres premieres enfin le petrole c'est faux et pour le reste
ça doit etre pareil
bref on avait surtout l'eclatement de la bulle internet qui avait fait
beaucoup plus de degats
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Thierry B. a couché sur son écran :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

l'instrumentalisation de la peur est la seul choses qui permette a une
poignée de (enculés ) personnes de manoeuvré une majorités, quand je
vois ta réactions, je me dis que ces gens ont pas fini de baisé le
reste du monde.

Vu que tu nous a conseillé d'acheter le dvd de CNN, qui d'après
ce que j'ai compris relève de l'instrumentalisation de la peur

afin de faire du pognon sur l'attrait de l'horreur, je pense que
tu (essaye de faire|fait) parti de cette poignée là.

sans blague, et dans quel but ?

C'est écrit au dessus, dans le but de faire du pognon.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

et bien prend le donc et va donc soutenir cette thèse aupres de Jimmy
Walter, il y a un million de dollard à gagner.

La belle affaire. Tu crois peut être que ce genre de personnage est
assez
stupide pour ne pas être entouré d'experts prêt à sauter sur le
moindre petit
détail pour réfuter n'importe quelle démonstration n'allant pas dans
son sens ?

je crois que question stupidité tu en connais un rayon...

Lorsque je vois la video des effondrement, tout les sens et ma culture
du mouvement me disent que ce qui se passe n'est pas le resutat d'un
effondrement que je qualifierait de "naturel", ne serait ce que sur le
fait que cela c'est produit, deux fois, a l'identique,

... effondrements provoqués par deux collisions quasi-identiques.

mais oui c'est tellement simple, faut dire, ils sont cons les gens qui
font appel à des sociétés de démolition, composé d'ingénieurs de haut
niveau, qui passes des heures a calculé la puissance et la positions
des charges necessaire a faire tombé un immeuble, alors qu'il suffit de
lui coller deux avion dans la gueule, au jugé pour reussir à coup sur
une démolition parfaite.

ptin yen a qui doute de rien, dit moi, tu sais, ya des mecs qui
multiplie des pti pain, qui marche sur l'eau et qui change l'eau en
vin, tu savais ça ?

sans oublié le batiment n° 7 qui c'est lui aussi ecroulé de facon parfaite,
comme une demolition controlé, par le milieu avec les mur qui tombent à
l'interieur et surtout, comment le maire de New york a pu, en direct a la
télévision lancer a appel a la prudence et a l'evacuation des abords de
ce batiment quelques minutes avant sa chute alors que rien ne presageais
son effondrement, ni fissures, ni rien de visible sur ses facades.

Un autre contributeur t'as donné un lien qui parle justement de
l'effondrement
du WTC7. Tu devrais le lire attentivement.

tu crois que je t'ai attendus ?

faites comme vous voulez, croyez ou non la version officiel, de toutes
facon, cela ne change rien, ce sont nos enfants que les gens qui sont a
l'origine de cette immondice, envoient se faire tuer a l'autre bout du
monde, les enfants des décideurs des politiques, marchant d'armes, etc
etc, eux ils ne vont pas mourir au champ de bataille.

Euh, jusqu'a preuve du contraire, les personnes qui vont sur les
champs de batailles dont tu parles sont des militaires professionnels
qui ont fait le choix de faire ce métier et d'en assumer les
conséquences
aussi funeste soient-elle pour certains.

la belle affaire, il parait qu'il y même des enfants de 16 ans qui
choisisse d'aller se faire exploser au millieu de la foule, pour servir
la cause...

donc toi aussi, va donc regarder le film  et on en reparle...

Mouarf ! des films comme celui dont tu parles j'en ai vu plus d'un
et il sont tous plus ridicule les uns que les autres.

ridicules, ok, demonte les arguments avancé dans celui çi, juste
histoire de voir...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin