Garés comme une merde

Bidulette
Vu les conséquences tragiques qu'ils snt suceptibles d'engendrer
(notamment la mort d'une cycliste à Strasbourg en aout 2014), il me
semble que ce genre de comportement devrait au moins dans certains cas
être gratifié de condamnations au pénal...

http://www.liberation.fr/societe/2015/09/03/chronique-pignon-sur-rue-etes-vous-gares-comme-une-merde_1374823

1 2 3 4 5
.
Le 26/10/2015 21:01, Cl.Mass� a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
562e32df$0$3030$

ben on devrait plutôt sanctionner les cycliste imbéciles qui ne savent pas
mettre pied à terre ni regarder derrière eux le moment venu Que ce soit en
cyclable ou en " normal" le changement de file positionne toujours en
situation d'infériorité celui qui le réalise Vous n'avez pas à passer coté
chaussée normale et franchir la ligne continue séparant les deux domaines
mais vous faufiler coté trottoir dans ce genre de situation Si ce n'est
possible vous mettez pied à terre et vous redevenez pîéton le temps de
franchir l'obstacle

Pas de doute, t'es toujours aussi con.

Non cycliste depuis 50 ans ...et connaissant son CDR vélo
premier velo uniquement après obtention du brevet de la prévention
routière de l'époque

Je ne te souhaite qu'une chose: que tu
ne croises pas un conducteur de 38t qui a la même mentalité de merde que toi.

Là le camion * ne croisait pas* mais circulait dans le même sens
donc arrivait de dos sur la miss
alors avant de critiquer et de paraitre encore plus con
lisez bien les données

Si j'ai un tronçon de nationale dangereux ( RN 15 )à parcourir de qqs
centaines de metres sur une départementale "décalée" coupée par cette RN
et bien je descend de velo et je marche dans le bas coté
Les PL français respectent les velos , pas les tulipes et autres
connards nordiques

Les mentalités des conducteurs ne sont pas inscrites dans le CDR,
leur comportement oui

La miss a fait une faute de conduite MAGISTRALE en se déportant dans
l'autre file
Si sa file est bloquée elle doit regagner le trottoir et redevenir
pieton accompagnant
La camionnette aurait pû être un véhicule d'urgence en intervention
dans ce cas elle aurait eu le droit de déboiter et que sur ordre d'un
agent assurant la circulation et couvrant sa progression vis à vis des
usagers de l'autre file

Font chier ces cyclistes urbains
Ils en veulent toujours plus et ne respectent même pas
la part réservataire mise à leur disposition
ni les autres cyclistes bien souvent
:-((((

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
562eb004$0$3883$

Je ne te souhaite qu'une chose: que tu ne croises pas un conducteur de 38t qui
a la même mentalité de merde que toi.

Tu connais l'histoire de . paf? Alors . croise un 38t et paf!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
562eace8$0$3883$

Juste par curiosité, tu désigne par quel acronyme tous ces emmerdeurs/crétins
de cyclistes qui roulent sur route et prenent des risques inutiles + font
chier les transports en communs genre bus/car, les automobilsites, etc ...
alors qu'ils ont une belle piste cyclable en site propre en parfait état à
coté, bien séparée de la route par une ligne d'arbre ?

Ben les pistes limitée à 10 km/h, pas grand monde n'y va, un vélo c'est pas un
fauteuil roulant. Mais on voit bien que tu es un adepte de l'épuration ethnique
sur les routes. Faut pas qu'ils viennent, c'est votre chez vous. Tu utilises
les même calomnies, les mêmes mensonges: les cyclistes ont des poux, ils veulent
pas travailler, ne respecte pas les traditions etc. etc. Finalement, la
connerie humaine est bien universelle.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
patrick.K1600GTLcazaux
Philippe RAI wrote:

Intervention ordurière débile.

En l'occurrence, c'est un diagnostic. Mais entre fachos, vous vous
comprenez.

Il n'empêche, elle aurait dû vérifier qu'elle pouvait déboîter sans
danger,

Oui, parce que mourir dans son bon droit, c'est quand même mourir

elle avait le temps vu que la camionnette était arrêtée.
Elle est responsable de son accident.

Tu n'en sais rien, tu n'es même pas capable d'en juger. Tu joues avec la
notion de responsabilité d'une manière complètement irresponsable.

Quant à la camionnette en stationnement, avait-elle le choix ?

Non, en effet, pas le choix : elle n'avait pas le droit de staionner là.
Mais apparemment, au FN, les règles, c'est quand ça vous arrange, par
exemple pour stigmatiser les gens qui vous déplaisent lorsqu'ils ne les
respectent pas.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Assurancetourix
Ascadix a écrit :

[...]

#trcum ?

C'est dingue, mais quand je circule dans ces coins-là, moi j'utilise la
piste cyclable ...

Oh, bien sur, tous les vélos n'y sont pas sur route dans ces zones-là,
grosso-modo, il y a sur piste cyclable : les gens qui vont/revienne du
boulot, dont qq'uns avec le mioche à l'arrière, on les croise surtout
matin/soir.
Et sur la route, les fumistes en collant "sport", agés de 15 à 90
balais, ridicules dans leurs acoutrement et qui n'ont pas manifestement
la contrainte d'aller bosser et foutent le bordel sur la route à
n'importe quelle heure.

Je n'ai pour l'instant trouvé qu'un moyen de les supporter : j'ai acheté un
gros paquet d'actions de DECATHLON. Lorsque je dois subir un tel troupeau
de clowns arrogants alors qu'il y a une piste cyclable à côté de la route,
une petite voix me dit "Calme toi, pense au pognon que tous ces couillons
te rapportent...". :)
Bidulette
Le 26/10/2015 23:41, Philip Rai alias . a écrit :
Le 26/10/2015 22:39, Bidulette a écrit :
Le 26/10/2015 22:01, Philippe RAI a écrit :
Bidulette wrote:

Quant à la camionnette en stationnement, avait-elle le choix ?

Non mais sans blague, c'est quoi ces propos débiles?
Pour une camionette ou une voiture, Il est INTERDIT de circuler sur une
piste cyclable, et encore plus d'y stationner.

La camionnette est en faute mais elle est fixe
Le vélo est mobile dans sa file
Le camion est mobile dans SA FILE
Le velo n'a pas respecté les règles de CIRCULATION

Un vélo a autant le droit qu'une voiture d'emprunter la route, il a
aussi autant le droit de doubler un véhicule stationné sur la piste
cyclable. A partir du moment où il est engagé sur la voie, le véhicule
qui est derrière lui se doit de maitriser son véhicule et de ne pas le
perculter.

et après on s'étonne qu'il y a des accidents

C'est vrai qu'avec des crétins comme toi qui ne connaissent pas le code
de la route et ne respectent pas les plus vulnérables, c'en est mortel.

Par pure idéologie débile, les places de stationement sont de plus en
plus rares dans certaines villes, oubliant que pour fonctionner les
activités locales ont besoin de ces places. Sinon c'est leur mort
assurée.

Vous préférez la mort des personnes, assurément.

Elle est morte de quoi ?

De la connerie de crétins dans ton espèce.
Bidulette
Le 27/10/2015 08:26, Tardigradus a écrit :
Philippe RAI wrote:

Intervention ordurière débile.

En l'occurrence, c'est un diagnostic. Mais entre fachos, vous vous
comprenez.

Merci de ne pas m'assimiler à cet individu même pas respectueux de la
mort d'une victime de la route, autant que de l'irrespect d'un
conducteur de camionnette et, pour le moins, du défaut de maitrise de
son véhicule d'un chauffeur poids lourds.
patrick.K1600GTLcazaux
Bidulette wrote:

Merci de ne pas m'assimiler à cet individu

Ce n'est ps à toi que je m'adressais, relis mieux.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Bidulette
Le 27/10/2015 09:26, Tardigradus a écrit :
Bidulette wrote:

Merci de ne pas m'assimiler à cet individu

Ce n'est ps à toi que je m'adressais, relis mieux.

Ok, merci.
Patrick V
Le 27/10/2015 08:41, Assurancetourix a écrit :
[...]

Réponse pas juridique pour 2 sous mais tout à fait pertinente ;-)

--
http://www.chevaliers4vents.com/
1 2 3 4 5