Gosses de Riches !

107 réponses
Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEuuzqYmjS0_D7000-34424-001-1.jpg

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

Alf92
PaulAubrin (le 22/05/2022 Í  12:40:48) :
Soit 48 km dans les meilleures conditions en partant avec un plein de
80%, au delÍ  la charge des batteries devient très lente et réduit leur
durée de vie.

faux
Alf92
PaulAubrin (le 23/05/2022 Í  15:59:49) :
Le 22/05/2022 Í  23:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/22/2022 10:36 AM, PaulAubrin wrote:

En région parisienne, ceux qui habitent Í  moins de 25 km de leur travail
sont minoritaires.

c'est juste clairement l'inverse
Alf92
Stephane Legras-Decussy (le 23/05/2022 Í  22:51:22) :
On 05/23/2022 03:59 PM, PaulAubrin wrote:
Le 22/05/2022 Í  23:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/22/2022 10:36 AM, PaulAubrin wrote:
On est mieux protégé du froid et de la pluie que sur un scooter. En
revanche, l'autonomie est limite pour des trajets domicile-travail.

si tu habites Í  plus de 25 km de ton travail, il faut sérieusement
penser Í  changer quelque chose :-)

En région parisienne, ceux qui habitent Í  moins de 25 km de leur travail
sont minoritaires.

en région parisienne, il faut sérieusement songer Í  quitter la région
parisienne ;-)

pour rien au monde je quitte ma banlieue !
j'ai la Seine Í  mes pieds, le parc de St-Cloud de l'autre cÍ´té Í  300m,
le métro Í  200m, et l'autoroure de l'ouest juste en face pour
m'échapper. et j'ai jamais bossé Í  plus d'une demi heure de chez moi
(et le plus souvent Í  moins de 10min). que demander de plus ?
Alf92
Ghost-Raider (le 22/05/2022 Í  11:44:23) :
Le 22/05/2022 Í  04:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :
https://c8.alamy.com/compfr/w4w1me/renault-twizzy-examiner-police-w4w1me.jpg
pas mal Í  14 ans lÍ -dedans

Renault s'est raté sur ce coup-lÍ  : deux places en tandem exposées au
vent, au froid et Í  la pluie et encombrement identique Í  une voiture
avec ses 4 roues déportées.
Citroën a été bien meilleur : une vraie voiture fermée, avec chauffage,
pour un couple cÍ´te Í  cÍ´te et plein de place pour flirter.

Maͯté fait mieux la bouffe qu'Adriana Karembeu.
tout est question de choix.
Alf92
jdd (le 22/05/2022 Í  13:54:30) :
mais sur 15 minutes d'usage courant, un moteur thermique n'a même pas le
temps de chauffer...

ma Twingo commence Í  chauffer l'habitacle en moins d'un km
Thierry Houx
Le 24/05/2022 Í  00:07, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy (le 23/05/2022 Í  22:51:22) :
On 05/23/2022 03:59 PM, PaulAubrin wrote:
Le 22/05/2022 Í  23:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/22/2022 10:36 AM, PaulAubrin wrote:

On est mieux protégé du froid et de la pluie que sur un scooter. En
revanche, l'autonomie est limite pour des trajets domicile-travail.

si tu habites Í  plus de 25 km de ton travail, il faut sérieusement
penser Í  changer quelque chose :-)

En région parisienne, ceux qui habitent Í  moins de 25 km de leur travail
sont minoritaires.

en région parisienne, il faut sérieusement songer Í  quitter la région
parisienne ;-)

pour rien au monde je quitte ma banlieue !
j'ai la Seine Í  mes pieds, le parc de St-Cloud de l'autre cÍ´té Í  300m,
le métro Í  200m, et l'autoroure de l'ouest juste en face pour
m'échapper. et j'ai jamais bossé Í  plus d'une demi heure de chez moi
(et le plus souvent Í  moins de 10min). que demander de plus ?

Presque d'accord.
Dans ma carrière, j'ai toujours refusé les postes qu'on m'a proposé qui
étaient Í  Paris et sa région, et aussi Marseille. Du coup, cette
dernière a eu une courbe avec une pente moins accentuée, mais avec une
grande qualité de vie. Vraiment aucun regret.
Ghost-Raider
Le 23/05/2022 Í  22:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/23/2022 06:52 PM, PaulAubrin wrote:
La quasi-totalité des francilien mettent plus d'une heure dans chaque
sens pour se rendre Í  leur travail. Une heure et demie est courant.

la quasi totalité font un boulot peu qualifié qu'ils pourraient faire
en Auvergne...

Chez Michelin ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 23/05/2022 Í  22:51, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/23/2022 03:59 PM, PaulAubrin wrote:
Le 22/05/2022 Í  23:41, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/22/2022 10:36 AM, PaulAubrin wrote:
On est mieux protégé du froid et de la pluie que sur un scooter. En
revanche, l'autonomie est limite pour des trajets domicile-travail.

si tu habites Í  plus de 25 km de ton travail, il faut sérieusement
penser Í  changer quelque chose :-)

En région parisienne, ceux qui habitent Í  moins de 25 km de leur travail
sont minoritaires.

en région parisienne, il faut sérieusement songer Í  quitter la région
parisienne ;-)

Il faudrait que tout le monde déménage en même temps et au même endroit.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 24/05/2022 Í  00:07, Alf92 a écrit :
pour rien au monde je quitte ma banlieue !
j'ai la Seine Í  mes pieds, le parc de St-Cloud de l'autre cÍ´té Í  300m,
le métro Í  200m, et l'autoroure de l'ouest juste en face pour
m'échapper. et j'ai jamais bossé Í  plus d'une demi heure de chez moi
(et le plus souvent Í  moins de 10min). que demander de plus ?

Moi non plus.
Je n'ai même pas Í  traverser la rue pour faire mes courses au Monoprix,
Í  100 mètres ni pour aller photographier des insectes au jardin public.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 23/05/2022 Í  22:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/23/2022 10:11 AM, Ghost-Raider wrote:
C'est gratis dans le parking du marché d'Antony.
D'accord, quand on habite au Havre, c'est un peu loin.

c'est un superchargeur tesla ?

Je ne sais pas. J'irai regarder.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !