Hausse redevance, c'est confirmé

Michel
Entendu à l'instant à la radio, que le gouvernement ne veut pas plomber
le OUI au référendum et que par conséquent l'annonce de la hausse de la
redevance audiovisuelle sera faite en juin (8% de hausse d'après le
journaliste)

1 2 3 4 5
luc
Michel wrote:

[...]

Même 800%, on s'en fout de toute façon, pour la somme minime que c'est,
on la voit pas passer.
Capman

[...]

Pourquoi ?? des gens voteraient "Non" en raison de la hausse de la redevance
?
John Deuf
[...]

8% cette année et 11% l'année prochaine.

--
John Deuf
Asp Explorer
Youpie ! Grâce à ça, le service public va enfin pouvoir diffuser des
programmes de qualité !

(ralala, où je vais chercher des conneries pareilles moi ?)
ray ray
Michel wrote:
[...]

Arrrggg!!!!!! La merde augmente!
ray ray
luc wrote:

Michel wrote:

[...]

C'est une somme enorme.
ray ray
Asp Explorer wrote:
Youpie ! Grâce à ça, le service public va enfin pouvoir diffuser des
programmes de qualité !

Dans tes reves! Nagui, Delarue, Druker vont pouvoir agrandir leur garage
à Jaguar.

(ralala, où je vais chercher des conneries pareilles moi ?)

Vinktoumy
Michel wrote in news:mn.2cda7d539b760073.16675
@wanadoo.fr:

[...]

8% cette année et 11% l'annee prochaine, ca m'etonne pas. Va falloir
financer France4 sur la TNT...

Je comprends qu'ils attendent apres le referendum pour nous annoncer toutes
ces bonnes nouvelles, y a tellement de raisons de voter NON a ce
referendum.

Y a quand même un truc que je pige pas sur cette redevance. Comment se
fait-il qu'on paie autant en redevance ? Ou passe tout cet argent ainsi que
l'argent de la pub ? Soit ils le gaspillent, soit ils vendent la pub 2 fois
moins cher que les autres chaines
william SC
"luc" a écrit dans le message de news:
422a18f2$0$306$

Michel wrote:

[...]

Le montant de la redevance audiovisuelle est de :
- 74,31 EUR pour les départements d'outre-mer
- 116,50 EUR pour la France métropolitaine (depuis le 1er janvier 2004).
Pierre Maurette
Vinktoumy a écrit :
[...]
[...]

Le montant réel de la redevance semble difficile à déterminer. J'avais
souvent entendu dire (rumeur rumeur) qu'elle finançait à peine sa
collecte. Dans ses conditions, son rattachement à la taxe d'habitation
aurait plus d'effet que l'augementation de 8%. Encore faut-il financer
le reclassement des personnels et de l'immobilier du feu service de la
redevance.

Et si l'idée était d'augmenter considérablement la redevance sur 2 ou 3
ans, pour pouvoir la diminuer d'autant au moment d'un privatisation de
France 2 et faire ainsi passer la pilule ?

--
Pierre
1 2 3 4 5