Haute trahison

ricazerty
S'il ne semble pas y avoir de définition juridique pour le
concept de "haute trahison", son champs couvre toutefois
deux domaines principaux, à savoir l'attentat à la sûreté de
l'État et l'intelligence avec l'ennemi.

Lorsqu'un général met sciemment en péril la sûreté de ses
troupes, donc de son pays, dans le seul et unique but de
complaire à l'ennemis il y a incontestablement haute trahison.

Que dire lorsqu'un ministre des finances met en pleine crise
économique la trésorerie de son pays en danger dans le seul
et unique but de complaire à au moins une multinationale?...

Dans les deux cas il y a participation à une guerre contre
son propre pays et collusion avec une puissance étrangère.

1 2 3 4 5
La Maligne
On 11 juil, 16:25, "ricazerty" wrote:
[...]

A vous donc de prendre votre plus belle plume et de vous plaindre
officiellement à qui de droit.

La Maligne
Chiche
Marc-Antoine
Je réponds à "ricazerty" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Si vous avez connaissance de faits mettant en danger la sûreté de
l'état (et l'état c'est nous) il faut impérativement les dénoncer,
surtout si une guerre menace.

--
Marc-Antoine
ricazerty
"Marc-Antoine"/"Ricazerty"

[...]

Je me suis laissé dire que nous étions en guerre économique
mais ce ne sont qu'allégations de farceurs bien entendu...
Marc-Antoine
[...]

Donc si guerre il y a, c'est une guerre mondiale, me semble t-il, et
par la faute d'un ministre ?

--
Marc-Antoine
ricazerty
"Marc-Antoine"/"Ricazerty"

[...]

Le but de votre intervention, qui en l'occurrence n'a aucun sens,
consiste à éliminer fr.soc.politique de ce fil. Coquin va !
Marc-Antoine
[...]

Tout simplement parce que je n'y suis pas abonné, est-il obligatoire de
répondre sur tous les forums "sollicités" à l'origine ?
Mais soit je laisserais donc la réponse apparaître sur les deux.

Puisque *votre* intervention a un sens, j'aimerais donc comprendre quel
est le rapport entre les "méfaits" supposés d'un ministre, présumé
"comploter" contre son pays et une guerre économique que vous semblez
d'ailleurs confondre avec crise économique.

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de

[...]

Ah ben avec des réponses comme ça, on est bien renseigné. Il y a de plus en
plus de gens confondus sur ces forums, bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre.
Sont-ce des éléments de langage distribués par la racaille au pouvoir?

Non, non, c'est pas une question de droit. Oui, oui, je sors.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
level-status
[...]

je partage totalement cette vue!

thom
level-status
On 11 juil, 18:25, Marc-Antoine wrote:
> [...]

Si vous avez connaissance de faits mettant en danger la sûreté de
l'état (et l'état c'est nous) il faut impérativement les dénoncer ,

c'est precisement ce que je tente de faire depuis plusieurs
annee...pour laisser a chacun le temps de s'autodeterminer a ce sujet
afin d'avoir le temps d'agir.

thom
Przewalski
On Sun, 11 Jul 2010 10:45:40 -0700 (PDT), level-status
wrote:

[...]

Y compris quand il n'y a aucune preuve, seulement parce-que ç'est
plausible ?
(propos tenus par la direction du site accusateur)
1 2 3 4 5