L'hirondelle et la croix.

Marshal Here We Come
Sony Alpha 700 + 400mm/4.5 Minolta

http://cjoint.com/13au/CHbt3FHf4kx_dsc02526.jpg

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Fri, 02 Aug 2013 14:40:45 +0200
La revenante a écrit :

jdanield a pensé très fort :

> mais bon, si on fait disparaitre les fils, ca va faire bizarre :-)
>
> jdd

Pas grave, on dira que l'hirondelle a le wi-fi :oÞ

Ok, mais où sont ses batteries, hein ? :p

Belle photo.

+1
LeLapin
Le Fri, 02 Aug 2013 14:33:39 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 02/08/2013 12:59, palmer a écrit :

> crois par anticléricalisme en attirant l'attention sur des câ bles
> et des oiseaux sans intérêt.

Comment ça, les hirondelles sont sans intérêt !
On voit bien là la remarque typique d'un écolo-gauchiste totale ment
ignorant des choses de la nature et qui prétend, fusil à lunett e à la
main, imposer la décroissance.

C'est vrai ça ! Enlève les hirondelles, et hop ! Plus de
printemps !!! :(

Regarde cette année, où elles étaient retenues sur l'autorou te...
Ferdinand Marechal
Pour les hirondelles je te recherche la photo prise sur mon voilier ou je
prends soin au milieu de l'Atlantique d'un moineau épuisé et tombé sur le
bateau. mort au bout de trois jours en dépit des soins.

Entre Palmer et le néant, la pauvre bête a choisi...Si ça c'est pas un
signe!

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Ferdinand Marechal
Le 02/08/2013 20:55, palmer a écrit :

Comment as-tu deviné ? tu es une relation de mon armurier ?

Malgré le grand soin que tu prends à cacher tes opinions de
crypto-trotsko-stalinien ici, on les devine.

La preuve j'ai reçu aujourd'hui et mis en service demain à 100 m au club
ce qui suit :
http://cjoint.com/?CHcuROk0ad2
Pour les amateurs : Zastava M98 en calibre 7X64 avec lunette TASCO
3x9x40 sur monture pivotante ... et je ne suis même pas chasseur..

Elle est floue. C'est encore un coup d'un Canon GXX.

Le gravier est très bien...la vie n'est qu'une suite de compromis.
palmer
Le 02/08/2013 14:29, LeLapin a écrit :
Le Fri, 02 Aug 2013 12:59:11 +0200
palmer a écrit :

> [...]

> Photo typique de franc-maçon cynique, on suggère mais ou floute la
crois par anticléricalisme en attirant l'attention sur des câ bles et

Et revoilà le complot judéo-maçonnique en marche !!!
Vais appeler le Mar(é)shall moi ! ;p

Pourquoi tu l'appelle ? Il vient déjà bien de lui-même. Tiens, le
voici, le voilà :
palmer
Le 02/08/2013 14:33, Ghost-Rider a écrit :
> [...]

Pour les amateurs : Zastava M98 en calibre 7X64 avec lunette TASCO
3x9x40 sur monture pivotante ... et je ne suis même pas chasseur..
Par contre pour revenir en charte on fabrique des montures
complémentaires pour fixer sur les carabines de chasse des Iphone afin
de prendre en vidéo les animaux au moment ou on les atteint...
Pour les hirondelles je te recherche la photo prise sur mon voilier ou
je prends soin au milieu de l'Atlantique d'un moineau épuisé et tombé
sur le bateau. mort au bout de trois jours en dépit des soins.L'équip age
était atterré (Sans rire)..:-(
palmer
> [...]

je prends soin au milieu de l'Atlantique d'un moineau épuisé et tom bé
sur le bateau. mort au bout de trois jours en dépit des soins.L'équ ipage

Bon, assez rigolé, 21 heures déjà, et pas encore dîné . On verr a la
suite plus tard...
Ghost-Rider
[...]

Quelle idée aussi de photographier une carabine avec un Canon !

Par contre pour revenir en charte on fabrique des montures
complémentaires pour fixer sur les carabines de chasse des Iphone afin
de prendre en vidéo les animaux au moment ou on les atteint...

Avec un complément télé je présume. On n'arrête pas le progrès.

[...]

Être atterré en plein océan est un exploit.
La revenante

Pour les amateurs : Zastava M98 en calibre 7X64 avec lunette TASCO 3x9x40 sur
monture pivotante ... et je ne suis même pas chasseur..

Charentais ? ;-)
LeLapin
Le Fri, 2 Aug 2013 16:25:03 +0200
"Ferdinand Marechal" a écrit :

> [...]
>
> Elle est floue. C'est encore un coup d'un Canon GXX.

Le gravier est très bien...la vie n'est qu'une suite de compromis.

Bizarre ce grain quand même...
1 2 3 4 5