[HS] [grotesque] à la FNAC de Boulogne Billancourt ce WE...

Alf92
...un livre d'or pour S.Jobs a été ouvert.
exceptionnel : pas besoin d'avoir un
compte iTunes/carte bleue pour signer.

tout ce tintamarre depuis qques jours me conforte dans l'idée que je me fais
d'Apple, de Jobs et de ses fanatiques.

--
Alf92

Pleinair
Le 11/10/11 17:35, Tarasz a écrit :

C'est pas bientôt fini ce troll à la con?

Comme on dit, c'est toujours les plus gênés qui s'en vont... Tant qu'il
y aura des utilisateurs de Win, de Mac OS, de linux et autres, il y aura
des trolls à la con...

--
François.
Pleinair
Le 11/10/11 17:27, Pleinair a écrit :

C'est pas opposé au tient, c'est que dans tes remarques tu fais passé

Tu fais passer... Scusez moi...

--
François.
Pleinair
Le 11/10/11 10:41, Alf92 a écrit :

le cousin du mari de ma gardienne a épousé une noire.
donc tu vois, je ne suis pas raciste.

Nan, mais ça fait pas tout pour être crédible... Mais c'est un bon
début, déjà un point sur lequel on est d'accord...

--
François.
Pleinair
Le 11/10/11 16:55, markorki a écrit :

... et bien entendu, ceux qui bossent dans ma famille n'ont pas
Malakoff-mederic comme complémentaire, car ce n'est pas une mutuelle
mais une complémentaire, groupe financier détenu en majorité par 2
frères célèbres: un gros-cul parkinsonien des épaules, et l'autre membre
de la direction du Medef...

Et oui, mais ça môssieur c'est l'avenir, certains vont encore s'en
mettre plein les poches, et contrairement à Apple t'auras pas le choix...

--
François.
Alf92
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit

pour le neuf (exceptionnel), je vais chez darty.
il n'y a pas d'esprit darty, c'est ça qui me plait. :-)

Je ne vais **jamais** chez Darty.
Déjà dans les années 70 ces gens ne me plaisaient pas. Maintenant que la
Darty-box est une Sarko-box, j'exclus tout contact avec cette boite.

ça je savais.
mais bon, s'il faut exclure tout ce qui appartient à untel ou qui est
produit par unetelle on n'en sort plus.
des grands patrons de gauche y en a pas des masses : Pigasse, Niel,
Fountaine...

ça en revanche je ne le savais pas.

--
Alf92
Pleinair
Le 11/10/2011 10:48, Alf92 a écrit :

tu reconnais donc implicitement l'existence d'un "esprit mac".

explicitement :

_THINK DIFFERENT_

c'est marqué dessus.

ATOOOLLL !! LES OPTICIENS !!!

La secte des lunettes a encore frappée... C'est l'esprit bigleux sans
doute...

--
François.
Pleinair
Le 11/10/11 13:10, SbM a écrit :

Dans tous les cas on voit bien que ce sont les utilisateurs Windows qui
"tombent" sur le dos des utilisateurs Mac OS X, pour des raisons que
j'ai toujours un peu de mal à comprendre.

Lui (ofnuts), il me semble qu'il appartient à la secte Linux... L'esprit
libre...
On est pas bien dans nos p'tites cases ?

--
François.
Alf92
"Anne" a écrit

> Je ne comprends pas cette propension à mettre tous les utilisateurs de
> produits Apple dans le même sac.

même toi qui ne te prétends pas de la "secte", regarde ta propension à
défendre les mac users.
tu ES l'esprit Apple : pas méchant, pas idiot, mais... Apple.

Pendant 30 ans, j'ai défendu des élèves dont on ne songeait qu'à se
débarrasser. Ca doit laisser des traces.

Et puis, quand on a en face de soi un chien mordeur, on le regarde en
face, ça fini par le calmer.

oui.
mais il ne s'agit pas de chien, il s'agit d'homo communicante.
--
Alf92
Alf92
"Pleinair" a écrit

ben un peu quand même...

généreux/bon mais populiste,
humour gras
fan de vitesse... un en moto, l'autre en Lambo.

Généreux ? Bigard à part défendre une théorie sur le 11 septembre, je vois
pas... Peut être a t il chanté pour les restos du cœur ?

http://www.google.fr/#hl=fr&cp&gs_id=1k&xhr=t&q=bigard+bouchons

--
Alf92
Alf92
"Pleinair" a écrit

absolument pas.
un toto demande une explication sur iPhoto, j'émets alors une critique
quant à l'utilisation de se soft en particulier et sur OSx en général.

Tss tss... Faut remettre les choses dans leur contexte,

justement !

ce message est tombé comme par hasard en plein pendant un grand trhead
trollique sur Mac OS... Et la tu n'as pas raté une occasion d'en remettre
une couche sur le sujet... Nuance, tu t'es jeté pour redonner un peu de
souffle à un troll qui était en perte de vitesse et qui commençait à
tourner en rond (comme tous les trolls...).

la mort du gourou est une bonne occasion pour parler de la maison Apple et
de ses gentils membres.

--
Alf92