Il est faché contre Debian aussi

491 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

On a trouvé un Yugo-like anglophone:
http://people.debian.org/~terpstra/message/20070530.171827.3ec9e833.en.html

En gros, il est (dit etre) un utilisateur Debian depuis 10 ans, et se plaint
de la politique de Debian concernant les licences.

10 réponses

izatis
Patrice Karatchentzeff wrote:

Maintenant qu'une large majorité de français dispose de quelque
bien, tandis que la "redistribution" profite surtout aux immigrés,
plus personne ne veut être dépouillé.
Bravo, bel état d'esprit.

C'est pourtant très humain : à ton avis, pourquoi les jeunes sont « à
gauche » tandis que les vieux sont « à droite » ?

C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien.

On ne peux pas etre gauchiste toute sa vie. A un moment, on se met a
epargner, et on a moins envie de donner. C'est humain. Mais donner
restera toujours plus beau que garder. Il faut savoir rester pauvre.

--
Izatis

izatis
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Patrice Karatchentzeff - :

C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien.

Bien vu.

C'est encore plus facile de ne rien avoir.

--
Izatis

Emmanuel Florac
Le Sat, 09 Jun 2007 12:18:08 +0000, Stephane TOUGARD a écrit :

les
dictateurs laissent toujours un sentiment tres fort derriere eux, aussi
durs ont-ils pu etre.

En France, il n'est bizarrement pas scandaleux de s'afficher comme
bonapartiste, par exemple.

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni

Emmanuel Florac
Le Sat, 09 Jun 2007 21:13:21 +0200, izatis a écrit :

On ne peux pas etre gauchiste toute sa vie.

Ah bon? Je pense que seuls les jeunes cons deviennent irrémédiablement
de vieux cons, pour ma part. Je suis gauchiste, mes parents sont
gauchistes, mes grands-parents sont gauchistes.

A un moment, on se met a
epargner, et on a moins envie de donner.

Je ne vois pas bien le rapport.

C'est humain.

Non, ce qui est humain c'est de se chercher de mauvaises excuses pour ne
pas avoir à admettre qu'on est un salaud égoïste.

Mais donner restera
toujours plus beau que garder. Il faut savoir rester pauvre.

En effet.

--
"Dope will get you through times of no money better
than money will get you through times of no dope."
Freewheelin' Franklin.

Emmanuel Florac
Le Sat, 09 Jun 2007 13:08:29 +0000, Kevin Denis a écrit :

Ce sont les memes personnes qui disent "je ne vois pas en quoi ca derange
les gens de se faire controler dans la rue, je suis en regle." En general
ils n'ont jamais ete controle.

Sans oublier l'innénarable "on peut vidéosurveiller dans tous les coins,
puisque vous n'avez rien à vous reprocher".

--
I am not a vegetarian because I love animals; I am a vegetarian
because I hate plants.
A. Whitney Brown

Emmanuel Florac
Le Sat, 09 Jun 2007 12:38:42 +0000, Stephane TOUGARD a écrit :

Vu le mail daemon que je viens de recevoir, je dirais plutot : t'as un
email ?

Dans le reply-to...

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando

Michel Campfort

PS2 un pape est mort
un autre est appelé à régner
araignée ? quel drôle de nom pour un pape
pourquoi pas libellule
ou papillon

Dans le même genre , mais en pire :

La pie et le hanneton ,

Un hanneton fort dodu et volage
Près d'une pie passa
Mais la pie étant fort sage
Ne le happa pas

Moralité :

Oh oh , quel bel appât que la pie n'happa pas !

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

SL
[...]

et c'est là qu'on trouve la pire perversion du système français :

[...]

Putain, tu soûles.

SL
sans création de richesses ET transmissions aux générations suivantes,
l'espèce humaine n'a plus aucune raison d'exister.
c'est clair ?

C'est ça, connard, et sans Sarkozy la notion de culture n'a plus de
sens, j'imagine.

Des peigne-cul triomphant comme ça on va s'en bouffer dans les cinq
prochaines années.

SL
Le 07-06-2007, Valafar a écrit :

<snip>

Dites monsieur le fonctionnaire, vous ne pouriez
pas bosser un peu plutt que de dblatrer vos
conneries -qui au passage sont totalement hors-
charte- et ainsi justifier votre salaire.

Je crois qu'on commence à mesurer sur ce forum l'effet de l'élection de
l'autre connard.