iMac PRO

Nobody
Qui est intéressé ?

instable avant d'ajuster sciemment.

1 2 3 4 5
pehache
Le 15/12/2017 à 10:55, Chris a écrit :
Qui est intéressé ?

C'est assez puissant pour faire tourner MacSoup sans ralentissement ?
Francis Chartier
Le Fri, 15 Dec 17 10:58:32 +0000, pehache
écrivait :
C'est assez puissant pour faire tourner MacSoup sans ralentissement ?

En tout cas c'est une super idée de rentrer au chausse-pied des
composants pour station de travail dans un form-factor de portable.
Va falloir faire attention à ne pas se cramer les mains quand on devra
bouger la machine pour atteindre les ports USB.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
derfnam
Chris wrote:
Qui est intéressé ?

Je me demandais par qui et quand ce fil allait être enfin lancé ;-)
Personnellement, je m'étranglais déjà en voyant le prix demandé par
Apple pour l'Imac "standard" avec l'option SSD... Mais là, les bras m'en
tombent carrément!
Donc pour répondre à ta question, vu les prix stratosphériques, et vu
l'usage "non pro" de mon Mac, très peu pour moi, merci...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le Moustique
Le 15/12/2017 à 12:13, Francis Chartier a écrit :
[...]

La paire de iGloves (en option) est l'outil idéal pour ne pas se brûler.
Idéalement conçue pour toutes les tailles de main, elle permet
d'utiliser le clavier dans un silence absolu, et est équipée de patins
antidérapants en silicone pour assurer une préhension sans défaut de la
Magic Mouse (ne convient pas pour les souris non-Apple). Actuellement en
vente sur le Store au prix modique de $129,- :
https://www.precisionski.fr/17395-thickbox_default/moufles-de-ski-poc-palm-comp-vpd-20-white.jpg
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 15/12/2017 à 12:50, Manfred La Cassagnère a écrit :
Personnellement, je m'étranglais déjà en voyant le prix demandé par
Apple pour l'Imac "standard" avec l'option SSD... Mais là, les bras m'en
tombent carrément!

"Toutes options", je peux vendre ma bagnole et ma moto, et j'suis pas
sûr que ça suffise.
--
/)
-:oo= Guillaume
pehache
Le 15/12/2017 à 14:00, Le Moustique a écrit :
[...]

Ce qu'on ne dit pas c'est que les iGloves sont rendus inutiles par la
technologie iBrake, qui divise par deux la fréquence de travail du Xeon
et de la CG en cas de chauffe. iBrake est l'outil d'underclocking le
plus évolué du monde qui protège votre Mac, disponible uniquement sur
l'iMac Pro grâce à la puce T2.
Nobody
Manfred La Cassagnère s'étrangla :
Chris wrote:
[...]

Si les bras sont tombés, tu utilises SIRI pour les messages ? :)
Donc pour répondre à ta question, vu les prix stratosphériques, et vu
l'usage "non pro" de mon Mac, très peu pour moi, merci...

Stratosphérique c'est encore un peu bas ...
instable avant d'ajuster sciemment.
pehache
Chris wrote:
[...]

En fait même pour un usage "Pro", il faut vraiment être désespéré pour
mettre 5500€ (ou plus) dans une machine pareille.
dapenospam51
Chris wrote:
> [...]
l'usage "non pro" de mon Mac, très peu pour moi, merci...
Stratosphérique c'est encore un peu bas ...

Le Lisa fut lancé le 19 janvier 1983 pour un prix de 9 995 dollars (70
200 francs en France, soit 21 000 euros de 2014)
--
dpesch
Francis Chartier
Le Fri, 15 Dec 17 15:55:22 +0000, pehache
écrivait :
En fait même pour un usage "Pro", il faut vraiment être dé sespéré pour
mettre 5500€ (ou plus) dans une machine pareille.

C'est toujours pareil : à moins d'avoir un besoin impérieux de ce tte
plate-forme pour faire tourner des logiciels spécifiques, on trouvera
des stations de travail aussi puissantes et moins chères ailleurs.
Maintenant, tout le monde a bien le droit de dépenser son pognon comme
il l'entend. :)
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0