[Image du moment] Faut pas résister...

Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Bon, ça a l'air presque marrant cette discussion partielle, néanmoins
vous m'excuserez si je n'y participe pas vraiment.

T'inquiètes... :)

Daniel Rocha
Bour-Brown wrote:
Humour, regret. Regret peut-être de se voir proposer toujours le même
genre de cliché,

"Truc de ouf", ton commentaire... Les bras m'en tombe...

regret aussi d'avoir des réponses laconiques ou pas
de réponse du tout, regret surtout d'être considéré comme un neuneu
ou comme du junk, des choses comme ça moi je dirais.

C'est une question d'ego donc... Pas celui de Pierre mais du tient.

Alors qu'une petite phrase souligne une attitude (les compliments de
connivence) et puisse égratigner, moi ça ne me gêne pas.

Ego.

Personne ne marche sur personne. C'est une façon comme une autre de
dire ce que l'on pense de photos banales et de commentaires
passe-partout et le rire, la caricature ou le pastiche sont un moyen
pas plus mauvais qu'un autre.

Non personne ne marche sur personne (quoi que) mais ce que je voulais
dire c'est que la richesse d'un forum c'est la tolérance, et l'insulte ou
les
attaques, c'est pas vouloir un forum "riche". Et quand tu dis que tu ne te
gêneras pas...

C'était simplement une façon de montrer qu'on fait tous à peu près la
même chose, des images pour le plaisir, et que ces images-là
n'importe qui a le droit de les trouver bien ou de les trouver
moches, et de le dire.

Tu remarqueras que cette discussion est venu du fait que le commentaire
systématique, que fait Alf, a été considéré comme une annerie par qqun.

Tu as dit toi même que Pierre fait des bonnes images, de moins
bonnes et de mauvaises. Alors que le commentaire de Alf est tjrs le
même.

Il n'y a rien ici que tu trouves ridicule ???????

Non, vraiment pas ?

Alf92
Dans <news:,

le pb c'est que Pallier et ses pièces jointes refusent la diversité
dans un forum.

???...
Certes, Je suis un Petit Nouveau sur les forums-fotos...
Maisz Je ne vois pas _où_ P. refuserait la diversité ?!...

la réponse est dans ta question. :-)

tu vois souvent des réponde PP à mes postes ? jamais.
note que cela ne me dérange pas. je m'en tappe.
en revanche ce qui me gène c'est les petits clans à la con qui
pourrissent ce forum depuis des années.
de mon coté je parle à tous, sans restriction.

Et puis ses fotos sont pas mal, Je trouve...

c'est toujours un peu la même chose (d'où mon commentaire).
comme toi, je trouve ça pas trop mal dans le genre "graphic".

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:47f514d2$0$27756$,

tu mets exactement le doigt là où il faut.

:)

le pb c'est que Pallier et ses pièces jointes refusent la diversité
dans un forum.

Ah bon.... Diantre...

Pour le moment les seules remarques que j'ai pu lire que l'on
pouvait qualifier d'intolérantes, ne venait pas de lui.

soit honête une minute : sur ce forum y a PP et ses pièces jointes, puis
le communs des mortels dont je fais parti.
tu n'avais jamais remarqué ?

Tu vas probablement remettre la vérité à sa place... :]

je n'ai pas vocation à rétablir la vérité. je n'ai rien d'un justicier.
voir ma réponse faite à MELMOTH

et comme je suis taquin... tu connais la suite.

Arf... Heu pardon... Alf.

on n'est pas obligé de rire tous aux même conneries, hein...

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:47f514d2$1$27756$,

Qui te dis que ce Monsieur " - " n'a pas au moins 10 personnes qui
le connaissent sur ce forum ??????????!

c'est possible. et alors ?

Ce que je m'évertue à te dire c'est que l'on peut te faire ce même
reproche. Lui aussi d'ailleurs.

Et alors ??? Ca change quoi que l'on ne connaisse pas son identité ?

j'aime bien savoir à qui je cause.
toi c'est D.R.
Ricco c'est Ricco, et Noëlle c'est Noëlle, JPW c'est JPW, and so on...
ce sont des habitués, je les connais, je sais à qui je parle.

Si je m'appellerais Paul94 tu en saurais bcp sur moi ???????

ça ne changerait strictement rien.
je te connais car je te lis toujours quand tu interviens, je regarde
toutes les photos que tu postes ici, je sais que tu habites Paris,...

je m'en tappe complètementr de ne pas faire partie de la liste.
en revanche ce qui me gène c'est la totale furtivité de l'individu :
il débarque de nul part, sans aucun moyen d'identification, et
commence à balancer sans véritable argumentation.
ça te plait à toi ?

Là, tu discutes, tu jettes un voil de fumée, pour tromper ceux qui te
lise.

ben non, on est en plein dans le sujet de ce [HS].

Tu ne réponds pas a ce qui a été dit, à ce que " - " dit, tu noies le
poisson, dans le prétendue problème qu'entraine son nom.

non. j'ai répondu déjà à plusieurs reprises sur pourquoi je réponds à
chaque fois la même connerie à PP.
et Bour Brown à parfaitement décrit la raison.

Vierge effarouchée ?

non je suis poisson.
et par conséquent je ne nopie pas un de mes congénères. :-)

Mais le pb est ailleurs

hélas c'est là qu'est los.

--
Cordialement,
Alf92

Lazlo Lebrun
Alf92 wrote:
Dans le message <47f4e667$0$15075$,

Tout le monde Henry !
Sauf moi, a lire to post, j'ai fait une sale bobine.

Tu as mangé un truc pas frais au self ?

Toi tu raisonnes par induction...

t'étais pas au courant ?

Il a pas du écouter son transistor.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le jeudi 03/04/2008,
dans le message <ft364h$t1r$, les doux
mélismes suivants :

en revanche ce qui me gène c'est les petits clans à la con qui pourrissent ce
forum depuis des années.
de mon coté je parle à tous, sans restriction.

Mon bon...Ça, c'est le lot de _tous_ les forums, vois-tu...
Et ce qui, à la limite, fait leur charme...Mais a contrario empêche
bien souvent de potentiels nouveaux intervenants, n'osant tout
simplement pas débarquer au milieu d'une petite dizaine d'habitués dont
ils ne connaissent bien évidemment pas les codes...

Les castagnes sur les forums empêchent bien souvent ces derniers de
s'endormir et à terme de disparaître complètement...
Notons de surcroît que l' *Usenet* est quasiment _inconnu_ de la grosse
majorité des accros du net, et que depuis dix ans on assiste à une
dégringolade lente et apparemment inéluctable de la participation aux
forums de l'usenet...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre Pallier
Hello, Lazlo Lebrun a écrit dans <news:ft390p$ggu$00$

Il a pas du écouter son transistor.

Certainement à cause d'un drain dans l'oreille...
--
Pierre. Hermétique.

jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47f514d2$0$27756$
Alf92 wrote:
[...]

pierre pallier n'a pas de parole intoléante
il est méprisant
pout prout

jpw

jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47f514d3$0$27756$
Pierre Pallier wrote:
Bon, ça a l'air presque marrant cette discussion partielle, néanmoins
vous m'excuserez si je n'y participe pas vraiment.

T'inquiètes... :)

bof qui y croit à ces simagrées ??

pas toi mon danien ??

si ??