Information , abominable et dégoutant !

100 réponses
Nicolas Ballerde
Information,abominable et dégoutant !

DEBUT:

Je viens d'avoir une information que l'état nationnal Français avait nommé
des fonctionnaires inutiles et assermentés par l'état qui ont pour rôle de
traquer sur le NET tous de forme de téléchargement de DivX normaux et MP3
dites "illégal" par les majors .

Explication :
"Le fonctionnaire télécharge un titre sur Kazaa sur une machine, reléve à
coté de la machine l'@IP du client qui posséde ce titre, il trace cette @IP
, et saisie justice et voilà le piége qui se referme à l'internaute qui à
partagé le titre car le provider à, sur décision de justice ,fournit l'@IP."
Fin de l'explication.

De plus au yeux de la société les fonctionnaires ne produisent pas, mais
n'en parlons pour
ces fonctionnaires qui font basculer la vie de quelques internautes qui
téléchargent de la musique et DivX et logiciels en les traquants.

Les fonctionnaires policiers c'est utile pour la société mais certainement
pas les fonctionnaires traqueurs de MP3 et DIVX qui ne sont ni et ne servant
rien et qui coute de l'argent à l'Etat que lui promettait de ne pas dépenser
1 euro de plus.

Mon opinion : C'est abonimable et dégoutant.
De plus on préferait que ces fonctionnaires traquent les contenues racistes
et pédophiles,nécrophilies au lieu de DivX et musique , là OK il se serait
beaucoup plus utile au yeux de la société !

Télécharger des contenues pédophile racisme ,nécrophilie c'est trés trés
grave et doit être réprimer.
Télécharger des contenus DIVX et musicaux ,logiciels ,pffffffff, c'est
tabou, cé pagrave du tout mais c'est illégal comme même car c'est les majors
l'ont demandé !.

En tout cas je suis fiers qu'il y aie en Frabce au moin 23 millions
d'internautes qui téléchargent des DivX,Mp3,logiciels car ce ne sont pas des
cybercriminel ! et n'ont aucun lien avec
Ai Kaïda.
Il faudrait qu'il y en aie plus de téléchargeur de MP3 Divx logiciel en
France et aussi au Etats-Unis et encore aussi ailleurs !

NOTE : On n'est pas tellement polie de déterminer l'@IP d'un client sur
Kazaa.

Il faut que ces internautes considérent que ces procés contre le piratage du
NET est en sorte un genre de cancer qui se soigne mal, comme on à du mal à
s'en tirer d'un procés pareille.

Solveur si la perte d'argent des majors serait du au piratage :
_Augmenter de 10 à 20 Euros les prix mensuels d'abonnement providers

Solution au sujet de l'information abominable et dégoutant : Subir "rien à
faire" et que les internautes qui téléchargent espérent qu'ils ne seront pas
dans la prochaine liste des poursuites pénales !.

FIN.

Merci d'avoir lut l'info qui va s'empirer d'avantage.

*****************
**Nicolas Ballerde***
*****************
*****************.

10 réponses

Spyou
"Nicolas Ballerde" a écrit dans le message de
news:c7e41h$eun$
Je viens d'avoir une information que l'état nationnal Français avait nommé
des fonctionnaires inutiles et assermentés par l'état qui ont pour rôle de
traquer sur le NET tous de forme de téléchargement de DivX normaux et MP3
dites "illégal" par les majors .

Ce n'est pas "dit illégal", *C'EST* illégal.
Altheo
Nicolas Ballerde a écrit le 06/05/2004 dans le message
<c7e41h$eun$
blabla

Salut,

sources ?

--
"La musique est une pratique cachée de l'arithmétique, l'esprit n'ayant pas
conscience qu'il compte."
PAP
"Nicolas Ballerde" a écrit dans le message de
news:c7e41h$eun$

[snip]

Tu deviens lourd, là, d'autant que c'est pas la première fois que tu
balances ce texte au demeurant difficile à lire...

A tout le moins, tu n'est pas sur le bon forum... va sur fr.soc.politique si
tu veux, pour proposer que nos députés changent la Loi...

En attendant, et que tu le veuilles ou non, et que ça te plaise ou non, il
est *illégal* de télécharger tout fichier (pas seulement DivX ou MP3...) non
libre de droits, et il est illégal également de les proposer aux autres
internautes. même gratuitement. Point barre. C'est la loi, et comme ici
c'est un forum de droit, la loi, on l'analyse, mais on la refait pas.

Affaire suivante !

PAP
Francoise Marre-Fournier
Altheo nous disait, ici
:

blabla

sources ?

JT de F3, mais ce ne sont pas des fonctionnaires, juste des types
"assermentés" (sic) qui bossent pour les majors et qui vont demander au
gentil FAI de leur donner le nom du mec qui "se cache" derrière l'IP
fautive (joie pour retrouver l'IP chez les FAI qui n'attribuent pas
d'IP fixe comme wanadoo, alors que c'était l'esmeple montré aux yeux
ebahis du grand public). D'ailleurs, le DA de Free interrogé a bien
précisé que seules les autorités judiciaires étaient en droit de leur
imposer de fournir l'identité du client à partir de l'IP fautive.

--
2F -
Le fonctionnement des news : http://www.usenet-fr.net/
FAQ fctt : http://www.grappa.univ-lille3.fr/FAQ-LaTeX/
gl
Nicolas Ballerde wrote:

Solveur si la perte d'argent des majors serait du au piratage :
_Augmenter de 10 à 20 Euros les prix mensuels d'abonnement providers

Pourquoi devrions nous payer plus cher notre abonnement internet pour
que d'autres puissent pirater (et donc se mettre dans l'illegalite) en
paix ?
djehuti
salut
"Altheo" a écrit dans le message
news:
Nicolas Ballerde a écrit le 06/05/2004 dans le message
<c7e41h$eun$
blabla

Salut,

sources ?

pas la peine de demander la source... suffit de regarder le /poster/

en plus, si c'est le reportage que j'ai vu sur france3... l'a encore rien
capté le pôv :-(

@tchao
Nicolas Ballerde
Je rajoute :
Il faudra que les internautes ,poursuivit en justice pour piratage de MP3,
Divx,Logicels ,
disent à leur juge d'instruction et peux être leurs peine serait reduite :
"
On télécharger de la musqiue DivX gratuitement sur un logiciel spéciale qui
est un peer to peer car on trouve largement beaucoup plus de musiques que
dans celles des logiciels de téléchargement de musique payantes , dont on ne
trouve que des nouveautés,
c'est des rumeurs que j'avai entendu et que mes copains me l'ont confirmés,
j'avais acheter les CD que j'avais télécharger , mais je ne l'ai aie pas
trouver dans le commerce ,
**donc j'ai garder de l'argent de coté pour les acheter plus tard.**"
"

** : à dire seulement si vous avez garder de l'argent de coté

Ce dialogue n'offre aucune garantie , mais ce que j'aurai dis peronnellement
à mon juge.

.
Michel Guillou
Spyou écrivait :

> traquer sur le NET tous de forme de téléchargement de DivX normaux et MP3
> dites "illégal" par les majors .

Ce n'est pas "dit illégal", *C'EST* illégal.

Évidemment que non.

--
~ Michel Guillou
Michel Guillou
Francoise Marre-Fournier écrivait :

JT de F3, mais ce ne sont pas des fonctionnaires, juste des types
"assermentés" (sic)

Qu'est-ce que c'est ? ©

qui bossent pour les majors et qui vont demander au
gentil FAI de leur donner le nom du mec qui "se cache" derrière l'IP
fautive

À la requête de quel juge ?

D'ailleurs, le DA de Free interrogé a bien
précisé que seules les autorités judiciaires étaient en droit de leur
imposer de fournir l'identité du client à partir de l'IP fautive.

Ah ! Et les journalistes n'ont rien dit ? Pas de commentaires ?

--
~ Michel Guillou
Annie D.
PAP wrote:

il est *illégal* de télécharger tout fichier (pas seulement DivX ou MP3...)
non libre de droits

Ainsi il serait illégal de télécharger, copier et distribuer des
logiciels libres ou autres oeuvres sous licence de style GPL, qui sont
loin d'être libres de droits ?