injection essence & linux

ptilou
Bonjour,

Tiens un monde de l'informatique ou linux est absent :
Les calculateurs ( processeurs ) pour l'injection =E9lectronique !
Alors on nous fait un ptit programme en C, que je pollue un peut plus
la plan=E8te terre !
Quelque chevaux en plus pour dire que c'est moi qui ai la plus
grosse ....

Ptilou

NiKo
Le 10/12/2011 13:20, Stephane CARPENTIER a écrit :
ptilou wrote:

On 8 déc, 15:11, JKB wrote:

Mon calculateur d'injection à moi, il comporte quelques dizaines de
transistors et de diodes. Il va sur ses quarante ans et fonctionne
comme au premier jour et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de Linux
dedans.

Donc t'as une épave ...
Tu pollue !

Celui qui polu le plusse, se n'ai pas celui qui à une vieille voiture, met
celui qui an chenge çouvan.

Se qui polllu vraiman, sai d'envoillé une voiture de si moi a la cace.

La polussion, s'ai un peut se qui saur de ton peau déchapeman et bocoup se
qui sor de lusine qui construi ta voiture.

trait bi1 raizumé é dent une langue ki compran !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 10 déc, 11:44, NiKo wrote:
Le 10/12/2011 11:18, ptilou a écrit :

> Utilise la commande find pour les mot porche et tracteur, je sais que
> tu as quelque limitation cérébral, linux ou tout autre OS peut d'ai der
> dans ton handicape neurologique, nous compatissons à tes difficulté s
> quotidiennes, etc ...

Tiens, je vais t'aider (*TOI*) à (*TE*) comprendre :

Ptilou : AH, mais quand y a plus de chevaux, y a plus de couple ... (
c'est automatique, c'est mathématique

JKB : Va réviser ta mécanique de base ! Ce n'est pas mathématique, c'est
physique !

Ptilou : Ca y est tu pinailles ...

NiKo : Bah, tu vas nous expliquer comment un tracteur de 60Ch/din peut
avoir plus de couple qu'une Porsche de 800Ch/din !

Voila, au cas où tu ne comprendrais pas comment fonctionne une
discussion, il me semble qu'on parlait du rapport chevaux/couple. Les
mots 'tracteur' et 'porsche' n'étaient donnés qu'a titre d'exemple, p our
aider à la compréhension du texte.

Visiblement, cela ne fonctionne pas avec toi.

Le raisonnement qui consiste à cité, un tracteur et une porche pour
parler d'un rapport chevaux/couple n'a aucun sans, quand tu augmente
le nombre de chevaux automatiquement tu augmente le couple ...
( après parler de physique en lieus et place des mathématique, c'est
pinaillé, parceque la physique découle des mathématique!)

> Ptilou

PS : En plus, tu quotes comme un goret.

Moi je ne me soucie pas de çà de puis bien longtemps ...
( plein toi au dev de google groups, c'est pas un truc Libre ? )

Ptilou
ptilou
On 10 déc, 12:14, "denis.paris" wrote:
Le 10/12/2011 11:44, NiKo a écrit :

> [...]

> aider à la compréhension du texte.

> Visiblement, cela ne fonctionne pas avec toi.

Je ne crois pas qu'il soit utile de poursuivre une discussion avec
quelqu'un qui non seulement saute du coq à l'âne d'une manière qui donne
le tournis, mais en outre massacre autant notre langue. Pitié pour les
lecteurs!

On peut si tu le souhaite parler d'anthropologie ....
Mais t'as l'air tout frais comme pseudo, et donc ne peut comprendre !

Ptilou
JKB
Le Sat, 10 Dec 2011 04:28:45 -0800 (PST),
ptilou écrivait :
On 10 déc, 11:44, NiKo wrote:
> [...]

parler d'un rapport chevaux/couple n'a aucun sans, quand tu augmente
le nombre de chevaux automatiquement tu augmente le couple ...

NON ! Il y a une histoire de vitesse angulaire entre les deux.

( après parler de physique en lieus et place des mathématique, c'est
pinaillé, parceque la physique découle des mathématique!)

Non plus. Le jour où tu verras un corps de Galois dans la nature, tu
m'appelles. Je ne parle pas des applications mais de l'objet
lui-même.

> Ptilou

PS : En plus, tu quotes comme un goret.

Moi je ne me soucie pas de çà de puis bien longtemps ...
( plein toi au dev de google groups, c'est pas un truc Libre ? )

E tu ne te souci pa non plu de ton ortografe, se ki n'a rien a voire
avec google.

volontiers une réponse...
Stephane CARPENTIER
JKB wrote:

Non plus. Le jour où tu verras un corps de Galois dans la nature, tu
m'appelles. Je ne parle pas des applications mais de l'objet
lui-même.

Depuis le temps, il doit être bien décomposé maintenant. Je dirais qu'il ne
doit rester que les os.
denis.paris
ptilou wrote:

On 8 déc, 15:11, JKB wrote:

[...]

C'est à peine exagéré !
JKB
Le Sat, 10 Dec 2011 13:41:21 +0100,
Stephane CARPENTIER écrivait :
JKB wrote:

[...]

:-)

J'ai pourtant écrit 'un' corps de Galois et pas 'le' corps
d'Évariste...

JKB

volontiers une réponse...
NiKo

Moi je ne me soucie pas de çà de puis bien longtemps ...
( plein toi au dev de google groups, c'est pas un truc Libre ? )

Et tu crois que les devs de google groups arriveront à te configurer
proprement ?

Ptilou

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 10 déc, 14:58, NiKo wrote:
> [...]
> ( plein toi au dev de google groups, c'est pas un truc Libre ? )

Et tu crois que les devs de google groups arriveront à te configurer

Moi perso je préfère la Porche, mais tu peux essayé le tracteur ....
Professeur M
Le Sat, 10 Dec 2011 11:44:02 +0100, NiKo a écrit :

Tiens, je vais t'aider (*TOI*) à (*TE*) comprendre :

à l'impossible, nul n'est tenu