Innovation windows 8

yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/23039/windows-8-innovera-dans-le-stockage-des-donnees.aspx>

Je cite :

Windows 8 vous préviendra alors dès que la limite de l’espace de
stockage total sera bientôt atteint. Ainsi, vous pourrez ajouter un
nouveau disque à votre « pool » pour en augmenter les capacités.

Avant windows était incapable de voir l'espace disque?

JKB
Le Mon, 16 Jan 2012 21:41:00 GMT,
*.-pipolin-.* écrivait :
JKB a exprimé avec précision :
Le Mon, 16 Jan 2012 13:36:21 +0100,
yves écrivait :
Le 15/01/2012 20:23, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait écrit le 1/15/2012 :
Le 15/01/2012 19:30, P4nd1-P4nd4 a écrit :

L'innovation est une denrée rare, et ce qui est rare est cher

L'innovation de Linux et l'open source c'est plusieurs desktop au
choix tel que gnome,kde,openbox,xfce,lxde...

super !

L'innovation de windows c'est un desktop avec des carrés playskool.

on s'en branle, ca fait tourner des softs que tu ne trouves pas
d'equivalent sous linux !

Mais p.... ça fais 1000 fois que tu le dis ,change de musique.

Maintenant, je comprends que l'on ne soit pas tous d'accord avec cela

Certains aimeraient out avoir gratos, musique, appartement, femme,
nourriture, logiciels, etc.

Dans le monde réel, cela ne foctionne pas ainsi

Si ,j'ai un OS gratuit Linux,certains jeux,et une longue liste de
logiciels gratuits.

oué, mais c'est pas parce que c'est gratuit que c'est bien !

Mais quel con de mentalité,plus c'est cher plus c'est bien c'est
absolument faux.

Surtout que dans quelques années, on voudra faire de la
troidédemerde plus mieux et que je mets ma main à couper que les
calculs seront déportés sur des clusters de machines dédiées à cela.

ça fait au moins vingt ans que c'est le cas !

Non. Tu ne sais même pas ce qu'est un vrai cluster de calcul. Ça n'a
rien à voir avec tes soi-disantes fermes et il y a vingt ans, le
seul OS capable de faire ça, c'était VMS (au fait, il y a vingt ans,
le Windows de référence était la version 2.1 et on voyait poindre la
3.0).

j'aime bienquad tu parles de chose dont tu ne sais rien !

Moi aussi, j'adore quand tu parles de systèmes d'exploitations.
Reste à faire de la troidédemerde et ne viens pas discuter avec ceux
qui manient ces systèmes depuis vingt ans, tu pourrais apprendre des
choses.

Remarque, c'est déjà pour cela que Cameron avait investi dans des
clusters d'Alpha pour Titanic il y a déjà longtemps de cela.
Windows est incapable de faire ça correctement et les éditeurs qui
n'auront pas franchi le pas Unix (en général) vont se retrouver comme des
imbéciles.

JKB

et effectivement, les cluster de machines sont souvent sous linux,
parce que ca linux sait faire, mais les applis qui tournent sur les
machines, les moteurs de rendus sont tous proprio !

Pour ta gouverne, Cameron a utilisé un Gimp en version 0.9.4 (issu
d'une RedHat 5.0). À ma connaissance, Gimp n'avait rien de
prioriétaire.

JKB

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
Doug713705 a formulé ce Monday :
Le 15-01-2012, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

Oui accéder à des logiciels de qualité n'existant pas sous Linux

Le contraire est tout aussi vrai.

nan, certainement pas, concernant le graphisme et le multimedia en
generale, les logiciels de qualités sont tous du coté du proprio !

Et si tu sortais de ton petit milieu du graphisme et du multimédia dont
il n'était absolument pas question dans mon commentaire.

ce milieu n'est pas "petit", c'est un domaine de pointe et d'excellence
dont le proprio est très en avance sur le libre, et cela n'a rien d'un
hasard !

Et alors ? As tu vraiment lu ce que j'ai écrit ?
Tu tournes en boucle avec ton milieu du sfx. Je m'en branle qu'il soit
un domaine d'excellence, la médecine ou le spacial aussi en sont et
alors ? En quoi cela invalide t-il mon propos ?

si cela ne l'invalide pas, pourquoi t'obstine tu as essayer de minorer
le domaine d'activité dont je parle ?

je ne ne tourne pas en boucle, je parle d'un domaine que je connais et
ou je sais de quoi je parle et ou ce que tes affirmations sont fausses
!

Il y a des centaines de logiciels de qualités disponibles sous Linux qui
n'ont même pas un équivalent sous Windows.

il en est de même pour windows et le proprio !

faire le choix d'utiliser windows et le proprio n'est pas plus
condamnable ou moins bon que d'utilisé linux et le libre, chaque
environnement a ses avantages et ses désavantages, il n'y a que les
débiles profond qui sont incapable de comprendre cela.

Oui et si tu prenais 5 minutes pour lire ce que j'ai écrit tu
t'apercevrais que je ne disais pas le contraire mais que je soulignais
simplement que sous Linux _également_ existent des tonnes
d'applications qui n'ont pas d'équivalent sous Windows.

Mais tu préfères sauter à la gorge comme un bon pittbull, c'est un
choix, ou finalement probablement plutôt un réflexe.

Pour quelqu'un qui traite tout le monde de moutons, tu es très bien
dressé ! Attaque Pipolin, attaque !

tin ayé, y fantasme neuneu !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 16 Jan 2012 21:45:39 +0000, *.-pipolin-.* a écrit :

je parle d'un domaine que je connais

non, vous parlez du seul domaine que vous connaissez. Toutes vos
excursions en dehors de ce tout petit domaine ont été de grands moments
du ridicule.
*.-pipolin-.*
JKB avait soumis l'idée :
yves avait écrit le 1/15/2012 :
[...]

tu ne sais rien de ce que je sais, gros con, et tu ne sais rien de ce
qui est vrai ou pas, tete de con !

[...]

rien a foutre tete de con, il y a vingt ans, on utlisais des SGI sous
irix pour faire de la 3D et des mac pour la 2D !

j'aime bienquad tu parles de chose dont tu ne sais rien !

Moi aussi, j'adore quand tu parles de systèmes d'exploitations.

a part dire ce que j'utilise et pourquoi, j'en parle pas, j'en ai rien
a foutre de savoir comment ca marche, ce qui compte c'est que ca me
permette de faire ce que je veux faire !
Reste à faire de la troidédemerde et ne viens pas discuter avec ceux
qui manient ces systèmes depuis vingt ans, tu pourrais apprendre des
choses.

t"inquiete pas va, quand j'ai un blem de sytème dans une boite, j'ai
pleins de mec dans ton genre qui sont la pour le réglé, il suffit que
je demande !

ta connaissance c'est de la merde !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 16 Jan 2012 21:45:39 +0000, *.-pipolin-.* a écrit :

je parle d'un domaine que je connais

non, vous parlez du seul domaine que vous connaissez.

tu ne sais rien de ce que je connais !

Toutes vos
excursions en dehors de ce tout petit domaine ont été de grands moments
du ridicule.

venant de ta part c'est un compliment !
divisé par 3 chte dis, et ta retraite, dans le cul !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 16 Jan 2012 22:39:46 +0000, *.-pipolin-.* a écrit :

non, vous parlez du seul domaine que vous connaissez.

tu ne sais rien de ce que je connais !

vous n'avez jamais parlé d'autre chose sans vous ridiculiser.
*.-pipolin-.*
[...]

c'est toi qui le dit, et toi, t'es rien qu'un neuneu assisté qui vie en
vase clos et qui ne sais rien du dehors !
ca va te faire drole quand ta nourisse va te rationner !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 16 Jan 2012 22:47:23 +0000, *.-pipolin-.* a écrit :

vie en
vase clos et qui ne sais rien du dehors

pas possible, vous parlez de vous là... vous savez qu'il existe autre
chose que la troidédemerde©® ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a écrit :
[...]

allez couché coco demain, ya école !!!

hahaha !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 16 Jan 2012 23:37:33 +0000, *.-pipolin-.* a écrit :

allez couché coco demain, ya école !!!

hé non ducon....