Innovation windows 8

176 réponses
yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/23039/windows-8-innovera-dans-le-stockage-des-donnees.aspx>

Je cite :

Windows 8 vous préviendra alors dès que la limite de l’espace de
stockage total sera bientôt atteint. Ainsi, vous pourrez ajouter un
nouveau disque à votre « pool » pour en augmenter les capacités.

Avant windows était incapable de voir l'espace disque?

10 réponses

NiKo
Le 12/01/2012 20:47, P4nd1-P4nd4 a écrit :

On voit que Windows mettra à disposition de Mme Michu des
fonctionnalités inimaginable sous Linux ;>)

Ah merde, la mère Michu est incapable d'ouvrir une console pour y taper
quatre commandes, mais elle est parfaitement capable de taper dans la
base de registre avec une pioche, et d'exploser le boitier de son PC
pour y ajouter à chaud un disque sata ?

Allez, pour le fun, rappelle moi depuis quand Windows sait gérer les
raids JBOD, 0, 1, 01, 10, 5, 6 ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 12/01/2012 20:22, Ascadix a écrit :

- Parceque bien souvent on n'a vraiment pas besoin de sortir la grosse
artillerie ...

Parce que Windows serait la grosse artillerie ? Mais alors, que font les
kroteux de tous ces arguments concernant linux : lent, lourd, pas sécure
quand ils nous vendent leur windows efficace, rapide, pratique, sécurisé
etc ?

Mais où vas-t-on ma p'tite dame, si même le P4 de service passe à table
et nous avoue ne pas utiliser l'OS dont il nous vante tant les qualités !

Je suis surpris que tu reléve ça ... ça prouve juste qu'il à l'esprit
nettement plus ouvert que la majorité d'aieaieiae-tolas qui rodent par ici.

Bah, le P4 de service à surement jamais vu d'autre linux que celui q'on
peut trouver en fouinant dans les images de google.

Quant à l'ouverture d'esprit ! Permets moi d'en douter, quand on voit
qu'il veut faire passer le texte d'avertissement de la Debian SID pour
un texte se rapportant à la Debian tournant sous noyau 2.6.32 ...

Tu remarqueras qu'étrangement, il n'a pas expliqué sa propagande ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 12/01/2012 20:41, P4nd1-P4nd4 a écrit :

- Je suis tout de même un petit peu plus convaincu de LAMP en frontal au
niveau de la sécurité, même si au fond celle de Windows est excellente.
En fait, je dirai même que c'est kif-kif

Ah oui, c'est tellement kif-kif que tu n'ose mettre un serveur Windows
en frontal. Surtout quand on lit la suite de ta brochure publicitaire,
on se demande pourquoi, puisque les problèmes que tu as sont des
injections qui seraient bloquées par un 'relai / pare feu applicatif' ...

Voila, il ne te reste plus maintenant qu'a aller essayer de comprendre
comment fonctionne un pare feu applicatif.

Mais je ne peux m'empêcher de souligner ça :

(Selon le vendeur que l'on est OBLIGE de croire vu le prix que ca a couté ;>))

Effectivement, maintenant je comprends pourquoi Windows est mieux que
Linux ... Il coute plus cher et de ce fait, tu es OBLIGE de croire ce
que te raconte le vendeur.

Allez petit guignol !!! Responsable d'exploitation et même pas tu sais
ce que font les machines sur ton réseau.

Tu devrais laisser la secrétaire s'en occuper, puisque tu nous à avoué
qu'elle serait plus compétente que toi.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Ascadix
NiKo avait énoncé :
Le 12/01/2012 20:22, Ascadix a écrit :

- Parceque bien souvent on n'a vraiment pas besoin de sortir la grosse
artillerie ...

Parce que Windows serait la grosse artillerie ? Mais alors, que font les
kroteux de tous ces arguments concernant linux : lent, lourd, pas sécure
quand ils nous vendent leur windows efficace, rapide, pratique, sécurisé
etc ?

Tu com!prend pas le sens de commun de l'expression "grosse artillerie"
??? ... mais est-ce involontaire ou intentionnel ...

Pour prendre une analogie simpliste, on prend pas un semi-remorque
quand on à juste besoin d'un Kangoo ou d'un Master.

Mais où vas-t-on ma p'tite dame, si même le P4 de service passe à table
et nous avoue ne pas utiliser l'OS dont il nous vante tant les qualités !

Je suis surpris que tu reléve ça ... ça prouve juste qu'il à l'esprit
nettement plus ouvert que la majorité d'aieaieiae-tolas qui rodent par ici.

Bah, le P4 de service à surement jamais vu d'autre linux que celui q'on
peut trouver en fouinant dans les images de google.

Et ça continu ...

Quant à l'ouverture d'esprit ! Permets moi d'en douter, quand on voit
qu'il veut faire passer le texte d'avertissement de la Debian SID pour
un texte se rapportant à la Debian tournant sous noyau 2.6.32 ...

Incapable de distinguer les envois de poil à gratter des messages un
poil sérieux ...

Si t'es comme ça IRL, il doit pas y avoir grand monde qui cause avec
toi vu comment t'as l'air bouché.

Tu remarqueras qu'étrangement, il n'a pas expliqué sa propagande ...

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Ascadix
NiKo a écrit dans <4f0f6ffa$0$702$:
<news:4f0f6ffa$0$702$
Le 12/01/2012 20:47, P4nd1-P4nd4 a écrit :

On voit que Windows mettra à disposition de Mme Michu des
fonctionnalités inimaginable sous Linux ;>)

Ah merde, la mère Michu est incapable d'ouvrir une console pour y taper
quatre commandes, mais elle est parfaitement capable de taper dans la
base de registre avec une pioche, et d'exploser le boitier de son PC
pour y ajouter à chaud un disque sata ?

Allez, pour le fun, rappelle moi depuis quand Windows sait gérer les
raids JBOD, 0, 1, 01, 10, 5, 6 ?

JBOD, 0, 1, 0+1 depuis NT3.51, 5 depuis NT4 (p'tet même 3.51), à
l'époque ou la mode du Linux n'était pas encore sortie des caves
sombres des universitées.

Quand au 6 ... franchement, même si un OS le proposait, je me garderais
bien de poser ça ailleur qu'en hard sur un controleur spécialisé.

Mais bon, rassure-toi, j'ai déjà eu droit à qq "démonstrations" de LVM
par un shadok qui voulait à tous prix me prouver la supériorité de
Linux / Windows notament sur le systeme disque / FS .

J'en rigole encore de voir sa tête quand l' "arbitre" lui à demandé si
il comptait un jour retrouver les data disparues pendant
l'agrandissement d'un volume.

J'ai parcontre beaucoup moins apprécié l'absence de prise en charge de
cette saloperie de LVM par CloneZilla, GParted et tous leurs copains,
ça m'a superbement emmerdé pendant des séances de remplacement de matos
ou de virtualisation en m'obligeant à jongler avec des volumes d'images
proprement débiles au lieu de pouvoir cloner avec une prise en charge
intelligente des FS.
Grande opération P2V en 2005-2006, qq vieux tromblons en NT4 m'ont
moins emmerdés que des manchots d'1 an ou 2, par contre coté Win2000 /
2003 ... c'était naso-digital :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
paul.pygeon
Thomas Alexandre wrote:

Le Thu, 12 Jan 2012 13:17:42 +0100, yves a écrit :

[couic]
Windows 8

[couac]

C'est pas parce que P4 pollue fcold qu'il faut vous sentir obligé d'en
faire autant.

Si seulement c'était seulement ce sombre crétin. Quand on y ajoute
pipotruc, Ascadix, et consorts, ça prouve que fcold est totalement
pourri par ces connards.

On pourrait pas troller *en charte* ?

Faut juste en rêver car il a toujours quelqu'un pour relancer les
connards de service.
NiKo
Le 13/01/2012 01:18, Ascadix a écrit :
NiKo avait énoncé :
Le 12/01/2012 20:22, Ascadix a écrit :

- Parceque bien souvent on n'a vraiment pas besoin de sortir la grosse
artillerie ...

Parce que Windows serait la grosse artillerie ? Mais alors, que font les
kroteux de tous ces arguments concernant linux : lent, lourd, pas sécure
quand ils nous vendent leur windows efficace, rapide, pratique, sécurisé
etc ?

Tu com!prend pas le sens de commun de l'expression "grosse artillerie"
??? ... mais est-ce involontaire ou intentionnel ...

Pour prendre une analogie simpliste, on prend pas un semi-remorque quand
on à juste besoin d'un Kangoo ou d'un Master.

C'est bien ce que j'avais compris ! On prends pas un truc énorme, lent,
peu maniable, polluant, cher etc ... On prend pas Windows quoi !

Mais où vas-t-on ma p'tite dame, si même le P4 de service passe à table
et nous avoue ne pas utiliser l'OS dont il nous vante tant les
qualités !

Je suis surpris que tu reléve ça ... ça prouve juste qu'il à l'esprit
nettement plus ouvert que la majorité d'aieaieiae-tolas qui rodent
par ici.

Bah, le P4 de service à surement jamais vu d'autre linux que celui q'on
peut trouver en fouinant dans les images de google.

Et ça continu ...

Bah, vu le niveau du 'truc' on à tout de même le droit de douter de sa
connaissance des systèmes informatiques.

Quant à l'ouverture d'esprit ! Permets moi d'en douter, quand on voit
qu'il veut faire passer le texte d'avertissement de la Debian SID pour
un texte se rapportant à la Debian tournant sous noyau 2.6.32 ...

Incapable de distinguer les envois de poil à gratter des messages un
poil sérieux ...

Si t'es comme ça IRL, il doit pas y avoir grand monde qui cause avec toi
vu comment t'as l'air bouché.

Peut-être ! Peut être pas !

Tu remarqueras qu'étrangement, il n'a pas expliqué sa propagande ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 01/12/2012 08:47 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

On voit que Windows mettra à disposition de Mme Michu des
fonctionnalités inimaginable sous Linux ;>)

Le retour du mythique WinFS ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
a exposé le 1/13/2012 :
Thomas Alexandre wrote:

Le Thu, 12 Jan 2012 13:17:42 +0100, yves a écrit :

[couic]
Windows 8

[couac]

C'est pas parce que P4 pollue fcold qu'il faut vous sentir obligé d'en
faire autant.

Si seulement c'était seulement ce sombre crétin. Quand on y ajoute
pipotruc, Ascadix, et consorts, ça prouve que fcold est totalement
pourri par ces connards.

On pourrait pas troller *en charte* ?

Faut juste en rêver car il a toujours quelqu'un pour relancer les
connards de service.

t'as raisons tête de con, ya toujours un crétin dans ton genre pour
relancer les gens dont tu parles !
bouffon !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yamo
Salut,

Le Thu, 12 Jan 2012 14:58:28 +0100, Yliur a écrit :

RAISON:

Le volume des articles comparant Linux à d'autres systèmes
d'exploitations représentant une part de plus en plus importante, il
semble opportun de les rassembler dans un unique groupe.
"

Je crois que c'est en charte. Tout comme le panda.

Il suffit de changer la charte!

Et je crois qu'il n'y a même pas besoin de passer par fufe!

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux
qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison.
-+- Michel de Montaigne -+-