Inscrivons, inscrivons

jr
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

Je trouve de plus en plus qu'on devrait inscrire le chauvicide, le
petitbedonicide dans le code pénal, et le Ricide (les gens dont le nom
commence par R.)

--
http://rouillard.org/bd.jpg

dmkgbt
Thomas wrote:

Dominique de Corse a utilisé son clavier pour écrire :

> C'est souvent l'heure de la récré avec vous.

Quand vous ne dormez pas, horaires spéciaux oblige.
Inquiétez-vous, je dois m'absenter jusqu'à 21h30. Pauvre chérie qui
s'emmerde.

Ça tombe bien, j'ai piscine.

> Tandis que vous, vous allez au fond des choses.

Quand je montre des études sérieuses,

Vous êtes impayable.

pirouette cacahuète.

C'est encore l'heure de la récré dans votre centre aéré, à ce que je
vois.

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Thomas wrote:

Le 26/11/2014, Dominique de Corse a supposé :

Dans ce tapissage wikipediesque, où est-on censé trouver une référence
à cette saillie:

Les patrons mâles des entreprises minières ont hautement protesté
contre
ces "lois scélérates" qui les privaient de main d'½uvre à bon marché et
facile à remplacer [celle des enfants]"

Ce n'est pas à moi de vous distiller le cours d'histoire de 4ème.

Vous avez bien réussi à pousser vos études jusqu'au Brevet des Collèges,
non?

<http://media.education.gouv.fr/file/special_6/52/0/Programme_hist_geo_education_civique_4eme_33520.pdf>

> Indicible crétin.

Pauvre conne.

Triste jeanfoutre.

--
"Travail mauvais qui prend l'âge tendre en sa serre
Qui produit l'argent en créant la misère
JCL
Dominique de Corse avait énoncé :

[...]

Dans un restaurant, les bonnes manières veulent que ce soit l'homme qui
passe devant (donc qui ouvre la porte).

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants
patrick.1200RTcazaux
Thomas wrote:

Pitoyable idiote.

Ça fait un certain nombre de messages où tu en es réduit aux insultes.
C'est vrai qu'il ne te reste plus que ça pour justifier à la fois ton
ignorance et ton égoïsme aveugle.

Mais c'est vraiment très intéressant de te lire, sincèrement. Je
n'aurais jamais cru sans le lire que ça existait encore, une beaufferie
à la fois aussi énorme et si fièrement arborée, avec les progrès de la
culture, la connaissance du monde et de l'histoire que nous avons
aujourd'hui. Autant de préjugés stupides et méchants dans une seule
tête, ça relève de l'exploit.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Thomas
Dominique de Corse a couché sur son écran :
Thomas wrote:

Apprenez ce qu'est une pétition de principe.

C'est un sophisme (petitio principii)

Exemple : "En France, filles et garçons vivent dans la même société, et
ont accès aux mêmes programmes éducatifs depuis des générations."

Non, ça c'est un fait.
Thomas
Thomas wrote:

[...]

C'est à vous de justifier vos âneries.

Vous avez bien réussi à pousser vos études jusqu'au Brevet des Collèges,
non?

<http://media.education.gouv.fr/file/special_6/52/0/Programme_hist_geo_education_civique_4eme_33520.pdf>

Diversion.
Thomas
Tardigradus a écrit :

Ça fait un certain nombre de messages où tu

Rappelle-toi que ce type ne mérite que le mépris et le silence.

Tu es donc prié de fermer ta gueule.
patrick.1200RTcazaux
Thomas wrote:

Tu es donc prié de fermer ta gueule.

Moi aussi je t'aime.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
JCL wrote:

> [...]

> votre aide magnanime...

Dans un restaurant, les bonnes manières veulent que ce soit l'homme qui

Je sais ouvrir une porte toute seule et ne pas la claquer dans la tête
de celui qui me suit.
Ça, ce sont les bonnes manières.

A part ça que disent _vos_ bonnes manières sur le fait de laisser la
même personne ( celle à qui vous ouvrez la porte du restaurant )
nettoyer les toilettes ou laver vos caleçons?

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Thomas wrote:

> [...]
>
> Exemple : "En France, filles et garçons vivent dans la même société, et
> ont accès aux mêmes programmes éducatifs depuis des générations."

Ce n'est que votre opinion et votre opinion est fortement sujette à
caution.

--
Signature : ( illisible )