Inscrivons, inscrivons

jr
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

Je trouve de plus en plus qu'on devrait inscrire le chauvicide, le
petitbedonicide dans le code pénal, et le Ricide (les gens dont le nom
commence par R.)

--
http://rouillard.org/bd.jpg

dmkgbt
Thomas wrote:

Dominique de Corse a utilisé son clavier pour écrire :

> Ce n'est pas à moi de vous distiller le cours d'histoire de 4ème.

C'est à vous de justifier vos âneries.

Pourquoi donc devrais-je me justifier?

> Vous avez bien réussi à pousser vos études jusqu'au Brevet des Collèges,
> non?
>

><http://media.education.gouv.fr/file/special_6/52/0/Programme_hist_geo_ed
>ucation_civique_4eme_33520.pdf>

Diversion.

Justifiez donc votre ignorance des conditions dans lesquelles ont été
votées les lois interdisant le travail des enfants alors que c'est dans
le programme de 4ème des collèges.

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Tardigradus wrote:

Thomas wrote:

> Pitoyable idiote.

Ça fait un certain nombre de messages où tu en es réduit aux insultes.
C'est vrai qu'il ne te reste plus que ça pour justifier à la fois ton
ignorance et ton égoïsme aveugle.

Mais c'est vraiment très intéressant de te lire, sincèrement. Je
n'aurais jamais cru sans le lire que ça existait encore, une beaufferie
à la fois aussi énorme et si fièrement arborée, avec les progrès de la
culture, la connaissance du monde et de l'histoire que nous avons
aujourd'hui. Autant de préjugés stupides et méchants dans une seule
tête, ça relève de l'exploit.

C'est juste une posture.
Ce n'est même pas assez construit pour qu'on croit à la réalité du
personnage.

Encore un ado qui fait une rebellion sans risque contre des substituts
parentaux, faute de pouvoir la faire _en vrai_ :-)

--
Signature : ( illisible )
foo
On 26/11/2014 21:34, Thomas wrote:
Dominique de Corse a couché sur son écran :
Thomas wrote:

Apprenez ce qu'est une pétition de principe.

C'est un sophisme (petitio principii)

Exemple : "En France, filles et garçons vivent dans la même société, et
ont accès aux mêmes programmes éducatifs depuis des générations."

Non, ça c'est un fait.

Avoir *accès* à des programmes *certes* mais après si c'est pour faire
de la broderie ?
Julie-Victoire Daubié, 1861.
Jeanne Chaivin, 1907.
Droit de vote des femmes en France ?
Jeanne Lévy, Première femme titulaire d'une chaire à la faculté de
médecine de Paris .... en quelle année ?

1959 !

etc.
Thomas
Dominique de Corse a formulé la demande :

Thomas wrote:

[...]

Ce n'est que votre opinion et votre opinion est fortement sujette à
caution.

Comment, ce n'est plus une petitio principii ?
Ayez une once de personnalité, évitez de gober toutes les conneries de
jr (sans cachets).
Thomas
Dominique de Corse avait soumis l'idée :

Thomas wrote:

[...]

C'est vrai, j'oubliais que vous êtes conne et irresponsable.

Mes excuses.
Thomas
Le 25/11/2014, Dominique de Corse a supposé :
Thomas wrote:

Et, sur le travail des enfants dans le monde agricole, vous n'ignorez
pas que les vacances scolaires d'été ont été une concession aux paysans
pour que leurs enfants puissent travailler aux champs au lieu de "perdre
leur temps" à l'école?

C'était pour faire bouffer tout le monde, pardi.

Plait-il?
Pour faire bouffer quoi à qui?

Du miam miam à tout le monde, avant l'ère des hauts rendements
agricoles. Voilà pour la "concession".

Votre mesquinerie chronique confine au pathologique. Vous devez avoir
un grain.
Frantz
Le Wed, 26 Nov 2014 20:23:14 +0100, Tardigradus a écrit :

Thomas wrote:

[...]

Bof, sur fmsr il y en a un élevage, coincés dans leurs stéréotypes beaufs
des années 60/70. Des dinosaures...

--
Frantz
Ericetrac
Dominique de Corse a formulé la demande :
JCL wrote:

Dominique de Corse avait énoncé :

Ne serait-ce que pour entretenir financièrement et protéger physiquement
votre compagne si faible d'esprit et de corps qu'elle est incapable
d'ouvrir une porte de restaurant ou de trouver la brosse à chiottes sans
votre aide magnanime...

Dans un restaurant, les bonnes manières veulent que ce soit l'homme qui
passe devant (donc qui ouvre la porte).

Je sais ouvrir une porte toute seule et ne pas la claquer dans la tête
de celui qui me suit.
Ça, ce sont les bonnes manières.

A part ça que disent _vos_ bonnes manières sur le fait de laisser la
même personne ( celle à qui vous ouvrez la porte du restaurant )
nettoyer les toilettes ou laver vos caleçons?

Et que disent les tiennes quand ton homme débouche les chiottes que tu
as bouchés avec ton gros cul ?

Sinon, c'est quoi la question de droit ?
dmkgbt
Thomas wrote:

Du miam miam

Régression.

--
Signature : ( illisible )
JCL
Dominique de Corse a présenté l'énoncé suivant :

A part ça que disent _vos_ bonnes manières sur le fait de laisser la
même personne ( celle à qui vous ouvrez la porte du restaurant )
nettoyer les toilettes ou laver vos caleçons?

Je ne sais pas, vous avez le droit de lire l'ouvrage de Julien le Pers
sur le sujet.

Pour laver les caleçons, un simple appui sur un bouton permet le
lavage... et même le séchage... Tant que nous avons les moyens de
produire de l'électicité.

Même les lessives à main sont munies depuis longtemps de petits bras
qui nettoyent, pour peu que le caleçon soit changé quotidiennement.

Concernant les toilettes, pour peu qu'on sache viser la lunette, les
produits actuels aidés d'un léger coup de brossette réguliers sont
d'une efficacité redoutable, pour peu qu'un usage régulier en soit
fait. On a le droit de se renseigner.

Concernant le nettoyage professionnel, c'est fou le nombre de mâles qui
font le ménage et qui nettoient... Les toilettes. C'est fou, ça.

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants