Une institutrice gifle un élève

Hellmer
Bonjour
Peu avant les vacances de paques l'institutrice de CE2 de mon fils a giflé
celui-ci en classe devant tous ces camarades.

A ma demande un reunion aura lieu pour en discuter avec le directeur de
l'écolé et l'institutrice en question.

Je me demande quels sont les sanctions que risque cette institutrice.

Je précise que je ne cherche pas forcement a porter plainte d'une manière ou
d'une autre mais je souhaite juste etre informé avant cette reunion.
Merci pour vos réponses.

PS : Merci de m'épargner le classique si elle l'a giflé c'est qu'il le
méritait. Ce n'est pas le problème.

Le chat de personne
On Mon, 09 Apr 2007 12:43:13 +0200, Jeffbie
<kitussé@wana-doudounes.fr> wrote:

Je lui ai rendu sa gifle et j'en ressens aujourd'hui encore un énorme
contentement.

T'as encore eu de la chance, moi mon chien je lui met le nez dedant
avec une tape sur le cul.
Le chat de personne
On Tue, 10 Apr 2007 07:04:39 +0200, "Djeel" wrote:

Uly wrote:

Il faut changer ça et apprendre aux enfants l'obéissance et le
respect. Vous ne voyez pas où vous mènent vos idées gauchistes ?

A propos de respect : et si tu respectais la charte de ce forum ?

_Parfois_ la loi, les reglements, les chartes faut leur marcher
dessus.
Uly
"Le chat de personne" a écrit dans le
message de news:
_Parfois_ la loi, les reglements, les chartes faut leur marcher
dessus.

Oui quand elles sont connes ou injustes.
Djeel
Hellmer wrote:

...A ma demande un reunion aura lieu pour en discuter avec le directeur de
l'école et l'institutrice en question...

Alors, cette réunion ?

--
Djeel
Jeffbie
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le mardi 17/04/2007, qui
fête Saint Etienne, *Le chat de personne* nous expectora ceci :

Je lui ai rendu sa gifle et j'en ressens aujourd'hui encore un énorme
contentement.

T'as encore eu de la chance, moi mon chien je lui met le nez dedant
avec une tape sur le cul.

Lui aussi a eu de la chance, je faisais encore des arts martiaux, à
cette époque.

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Nooooooooooon ...
anneleguennec
Djeel wrote:

> ...A ma demande un reunion aura lieu pour en discuter avec le directeur de
> l'école et l'institutrice en question...

Alors, cette réunion ?

Je me posais la même question...
yitzhak
Le chat de personne wrote:

On Tue, 17 Apr 2007 21:49:40 +0200, (Yitzhak Isaac
Goldstein) wrote:

>Ce n'est pas en tapant les gens, que tu te fais respecter. Tu te fais
>craindre, c'est tout. Et comment veux-tu qu'un gosse te respecte, quand
>il voit que ton premier reflexe face à une épreuve, c'est de faire usage
>de la force?

On est peut etre pas de la meme generation....

Je suis né en 1961. Et toi ..?

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
AADP's 'left-wing Jewish intellectual'
yitzhak
Le chat de personne wrote:

1969

Ben voilà ...

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
AADP's 'left-wing Jewish intellectual'
'fuck me, it's a torment to live amongst the nations'
http://www.chez.com/desmondcoughlan/

Le chat de personne
On Wed, 18 Apr 2007 10:21:28 +0200, Jeffbie

Alors là t'as pas d'excuse.
;o)))))