iOS, l'enfant préféré d'Apple au détriment des autres

J.P
Ce n'est pas moi qui le dit ....

<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

--
Jean-Pierre

1 2 3 4 5
dapenospam51
Manfred La Cassagnère wrote:
pehache wrote:
Espérons qu'ils ne révolutionneront pas le sextoy, sinon on va taper du
godOS à la pelle...

Ça me rappelle le titre d'une pièce de théatre avant-gardiste: "En
attendant godOS" ;-)

Une pièce* d'avant-garde créée en 1953 et qui est au répertoire de la
Comédie française, je dirais plutôt que c'est un Classique ! Ceci étant
dit, comme dans la pièce GodOS n'arrive jamais, on est plutôt tranquille
de ce côté, d'autant plus qu'il est peu imaginable qu"Apple investisse
dans la gaudriole...
* de Samuel Becket, mort en 1989 à l'âge de 83 ans. On peut
difficilement dire de lui que c'est un jeune auteur contemporain !
Cordialement,
--
dpesch
derfnam
dpesch wrote:
pehache wrote:

> [...]

Une pièce* d'avant-garde créée en 1953 et qui est au répertoire de la
Comédie française, je dirais plutôt que c'est un Classique !

Je voulais bien sûr dire (et j'aurais dû le rajouter) avant-gardiste
pour son époque!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Thierry de Marseille
Le 12/10/17 à 06:04, J.P a écrit :
Ce n'est pas moi qui le dit ....
<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

c'est un groupe iPhone ici ???
--
OG: Je n'ai jamais vu l'acronyme "APN" et je ne cesse de croiser l'autre.
MB: Il va bien ? Mes nommages à madame sa mère.
voir_le_reply-to
Thierry de Marseille wrote:
c'est un groupe iPhone ici ???

Traditionnellement c'est "le cloaque", alors ça ou autre chose ;-)
--
Gérald
J.P
In article <orpuv7$8ug$,
Thierry de Marseille wrote:
Le 12/10/17 à 06:04, J.P a écrit :
Ce n'est pas moi qui le dit ....
<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

c'est un groupe iPhone ici ???

C'est tendance : voir OS X Daily :-)
--
Jean-Pierre
derfnam
Gerald wrote:
Thierry de Marseille wrote:
c'est un groupe iPhone ici ???

Traditionnellement c'est "le cloaque", alors ça ou autre chose ;-)

Une petite piqure de rappel pour les plus jeunes, peut-être?
Voir la page ci-dessous, à la lettre "C":
<http://ger61210.free.fr/dico2.html#C>
--
Manfred
Middle Of Nowhere
dapenospam51
dpesch wrote:

> [...]
Comédie française, je dirais plutôt que c'est un Classique !

Je voulais bien sûr dire (et j'aurais dû le rajouter) avant-gardiste

Pour son époque, d'accord. Comme Molière avec son Tartuffe, interdit dès
le lendemain de la première, en 1664, alors que le roi l'avait
appréciée. Interdiction due à la puissance de l'église (et à son OScath
très efficace) représentée par l'Archevèque de Paris.
--
dpesch
voir_le_reply-to
Manfred La Cassagnère wrote:
<http://ger61210.free.fr/dico2.html#C>

Pour les "plus vieux" ça fait ressurgir de sacrés souvenirs ! Je ne
savais même pas que cette page existait encore ! À archiver d'urgence
telle quelle ! Merci à toi !
--
Gérald
derfnam
Gerald wrote:
<http://ger61210.free.fr/dico2.html#C>

Pour les "plus vieux" ça fait ressurgir de sacrés souvenirs ! Je ne
savais même pas que cette page existait encore ! À archiver d'urgence
telle quelle ! Merci à toi !

Je savais bien que ça intéresserait les Macounets de la mouvance "Canal
Historique" ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
derfnam
Sinmian wrote:
(Manfred La Cassagnère) Wrote in message:
Je savais bien que ça intéresserait les Macounets de la mouvance "Canal
Historique" ;-)

Qui ça ?;-)

Au hasard, un certain Didier, mais pas que ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere