Ça ira mieux avec 10.11.4

J.P
MacG:
«OS X 10.11.3 est disponible depuis hier soir et corrige son lot de bugs
en tout genre. Mais comme souvent, cette mise à jour apporte aussi de
nouveaux problèmes, comme l¹ont noté plusieurs utilisateurs, à la fois
sur Twitter et dans les forums d¹assistance d¹Apple. Après le
téléchargement, le nouveau logiciel ne parvient pas à s¹installer : une
alerte apparaît, prévenant que la mise à jour n¹est pas vérifiée. Il est
heureusement possible de redémarrer pour retrouver son Mac sous OS X
10.11.2, et retenter sa chance auprès du Mac App Store.»

--
Jean-Pierre

michel.vauquois
J.P wrote:

Je n'écris pas que cela dans ces groupes.

C'est un fait incontestable.

> Je ne dirai pas troll en ce qui concerne l'article mais simplement :
> sans grand intérêt et fumeux. Juste bon à conforter ton opinion sur
> Apple.
Comme les articles qu'ils ont publié sur le choix d'un iMac et d'autres,
très objectifs à mon sens sur ce que propose Apple ?

Il n'est pas question de MacG en général mais d'un article bien
particulier que tu as rapporté ici avec pour seul commentaire de ta part
le titre que tu as donné à ton post.
Pour le reste, je ne lis pas MacG ou très rarement donc je n'ai pas
d'opinion.
Maintenant, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont objectifs ? Juste
parce qu'ils confortent tes opinions ?

> Troll ? ;-)
Non, puisqu'au final c'est ce qu'on nous conseille de faire.

Qui est « on » ?
--
Michel Vauquois
dapenospam51
J.P wrote:

MacG:
nouveaux problèmes

Mise à jour ce matin (11:30) depuis l'app Store : redémarrage 16 minutes
plus tard, tout va bien. iMovie et Photoshop CC 2015 mis à jour dans la
foulée en 10'.
--
dpesch
someone
Jerome Vernet wrote:

Le 21/01/2016 12:59, SbM a écrit :
> J.P wrote:

> Aucun problème ici, fingerz-in-ze-nose.

Aucun soucis (à part que c'est de plus en plus long, avec 2 reboot)

Ça je ne m'en aperçois quasiment jamais : je fais en sorte de lancer la
mise à jour au moment du repas, par exemple. :)

--
[SbM]
someone
J.P wrote:

In article <n7rfbf$vo9$,
DV wrote:

> J.P a écrit ceci :

> Les réponses que tu as reçues ne se limitent pas à ces deux mots.

Effectivement, mais celles-là, ça énerve un peu ...

Bah excuse-moi de ne (toujours) pas avoir compris ta phrase, hein. La
prochaine fois je resterai tout seul tranquille dans mon coin avec mon
incompréhension.

<soupirs>

--
[SbM]
DV
SbM a écrit ceci :

Bah excuse-moi de ne (toujours) pas avoir compris ta phrase, hein. La
prochaine fois je resterai tout seul tranquille dans mon coin avec mon
incompréhension.

Non Jef, t'es pas tout seul. ;-) Moi aussi, j'aimerais bien la
comprendre, cette phrase.

--
DV
michel.vauquois
DV wrote:

Moi aussi, j'aimerais bien la comprendre, cette phrase.

Quelle phrase ? Celle-ci :
« Vu que je suis sous SL, sans problème, je ne me sens pas tellement
concerné par ce genre de problèmes qui semblent marquer chaque nouvelle
release d'OS X qui semble plutôt être destinée à un suivi des
développements sur iOS. » ?

Vous voulez que je vous explique comment je l'ai comprise ?
Voili voilou :
JP a SL et en est satisfait.
Il n'est donc pas touché par le(s) problème(s) évoqué(s) par l'article
de MacG qu'il a recopié.
Il note que chaque MàJ du système apporte son lot de nouveaux problèmes.
Il note que chaque MàJ du système est en réalité destinée à suivre le
développement de iOS.

Si j'ai mal compris, nul doute que JP corrigera.
--
Michel Vauquois
DV
M.V. a écrit ceci :

Il note que chaque MàJ du système est en réalité destinée à suivre le
développement de iOS.

C'est sur ce passage-là que j'avais des doutes. Je constate que je l'ai
compris comme toi.

Si j'ai mal compris, nul doute que JP corrigera.

S'il pouvait développer, ce serait encore mieux. Si Apple développe deux
systèmes en parallèle (tout comme Microsoft avec Windows et Windows
Phone), cela signifie-t-il pour autant que l'un est à la remorque de
l'autre ? L'interaction entre les deux systèmes est-elle vraiment à sens
unique ?

C'est une vraie question, parce que si je pratique OS X au quotidien, je
ne connais rien à IOS.

--
DV
michel.vauquois
DV wrote:

C'est une vraie question, parce que si je pratique OS X au quotidien, je
ne connais rien à IOS.

Ça se voit... Tu ne sais même pas l'écrire correctement ! ;-)
--
Michel Vauquois
DV
M.V. a écrit ceci :

C'est une vraie question, parce que si je pratique OS X au quotidien, je
ne connais rien à IOS.

Ça se voit... Tu ne sais même pas l'écrire correctement ! ;-)

iO man ! Je ne recule devant rien pour paraître crédible. ;-)

--
DV
J.P

Quelle phrase ? Celle-ci :
[...]