Jacques, Athos et les doris

Ricco
une petite vue d'hier soir, pas soleil caché, un copain sur un
ponton,avec Athos, le groenendal au télé, avec le HX 50
et les doris,

http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

--
ricco

Stephane Legras-Decussy
Le 27/08/2014 21:14, Birdy a écrit :

Sans me référer particulièrement à ma religion, j'espère, sale goy,
qu'on t'a fait payer pour prendre des photos du mur des lamentations.:-)

lamentations de voir un mur aussi mal monté ?
prenez des ouvriers mayas, les gars ...
Alf92
Ricco a écrit :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

ce n'est d'ailleurs absolument pas sur exposé.

bin voyons...
http://cjoint.com/14au/DHCar5KOkQf_surexricco.jpg
http://frpn.free.fr/0%20histogramme/histogramme-comment_ca_marche.htm
Alf92
Ricco a écrit :

remarque, avec André on voyage gratis, une petite vacherie en forme de mur
des lamentations,
c'est de très mauvais gout, ça et les entraineurs handy sport...
faut aussi faire un peu attention quand on veut faire " drôle "
amusant, je poste une photo et paf, une vacherie d'André, le voici dans le
rôle des racailles qui trainent leurs rancoeurs de forums en forum à longueur
de journées.
mais il est pareil, inoxydable, il continue tombant de Charybde en Sylla
et il vient de dire que tu as des aigreurs....

as-tu essayé les cigares Hamlet ?
http://www.youtube.com/watch?v=X0SbVFxl64A
K. Appoth and Gleizh
Alf92 a écrit :

mais il est pareil, inoxydable, il continue tombant de Charybde en Sylla

Scylla ?

et il vient de dire que tu as des aigreurs....

as-tu essayé les cigares Hamlet ?
http://www.youtube.com/watch?v=X0SbVFxl64A

Il faudrait lui casser les oeufs, sinon, on ne fera pas d'Hamlet.
jdanield
Le 27/08/2014 20:09, Ricco a écrit :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :

pour répondre à ta demande tout en restant dans le canin :
http://frpn.free.fr/0divers/CIMG5071.JPG
fait avec un APN 4000x3000 bcp plus modeste que le Sony HX-50v

oui, mais si c'est toi qui l'a faite, forcément c'est pas pareil ?
c'est tout à fait ce que je disais, tu épluches ça au microscope, en plus j'ai

il y a une tache blanche surexposée sur le front de la dame

jdd
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
Ricco a écrit :
Ricco a formulé :

[...]

plié de rire, ce n'est pas parce qu'il y a plus de pixels blancs que
c'est sur ex, mais bon, c'est ce que tu sais de la photo, sur ex, sous
ex, à part ça...

--
ricco
Ricco
Alf92 a écrit :
Ricco a écrit :

[...]

trolleybus ligne N° 1

--
ricco
Birdy
Le 27/08/2014 23:33, Ricco a écrit :
Birdy a présenté l'énoncé suivant :
Le 27/08/2014 20:02, Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :
Alf92 a supposé :
Ricco a formulé :

http://cjoint.com/?DHBpNJqqPZP

sur-exposé et très... granuleux.
il a merdé le Sony sur ce coup là.

c'est pas surex, c'est clair
granuleux, oui, avec ton compte fil et ton microscope, je suis en gros
à dix mètres
de toutes façons, toi, il faut que ce soit lisse comme du métal
du reste, le sujet, tu t'en fous en principe, il n'y a que la
technique qui t'intéresse

???
ça y est, ça te reprend ?
on répond pas à tes posts tu viens pleurer misère.
on ne répond pas comme tu veux (en gros on ne dit pas Oh le jolie photo)
on se fait engueuler.

(gros soupir)

Mais si, jolie photo bien cadrée, avec des sujets sympa et une
critique technique bien vue et de qualité comme tout ce que vous
faites l'un et l'autre.
Signé : la brosse à reluire (je ne voudrais pas être viré du
gouvernement de frp moi) !

ah oui, à propos, va falloir que tu retournes à l'Elysée ?

Bonne question : le conseiller en com de Hollande (David Kessler) est
parti début août, remplacè par une Madame Azoulay qui viendrait de
l'education Nationale ? et mon interlocuteur à la Culture depuis deux
ans (Kim Pham, directeur de l'audiovisuel) est probablement parti avec
Filipetti. Ces questions ont évidemment été immédiatement abordées avec
le bureau de mon organisation dès hier...
Nous supputons une oreille plus attentive à nos problèmes par Fleur
Pellerin, à savoir le passage des médias au tout numérique. Mais à mon
avis des mauvaises réponses restent possibles devant la pression des
lobbies que sont les grands groupes de radio qui retardent depuis quatre
ans le passage à la radio numérique terrestre..
Tout cela n'a rien de secret...
Ricco
Après mûre réflexion, jdanield a écrit :
[...]

tu oses dire ça d'une photo de Martin Parr ?

--
ricco
Ricco

[...]

mais je n'ai pas dit que c'était secret ?

--
ricco