Je ne m'explqieu pas l'actuel succès de...

248 réponses
Dr Hope
Plusieures séries US, fort médiocres

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 14/04/2010 13:47, Dr Hope a écrit :
Plusieures séries US, fort médiocres

breaking bad c'est excellent, tu connais au moins ?
Jac
"Dr Hope"

Plusieures séries US, fort médiocres

Tu boirais moins, aussi...

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dr Hope"

Plusieures séries US, fort médiocres

Tu boirais moins, aussi...

...Il les trouverait encore plus médiocres.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a encapsulé chez Gina :
Plusieures séries US, fort médiocres

Tu boirais moins, aussi...

...Il les trouverait encore plus médiocres.

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les regarde
?
rorodesbois
"Dr Hope" a écrit :
Plusieures séries US, fort médiocres

C'est pour ça que vous ne me commandez plus de moquette biologique à fumer ?
vous êtes passé à la boisson pour oublier la médiocrité des séries US ?
Julien
Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

quelle occasion aurait-il de boire s'il n'avait pas ces séries US ?
Elephant Man
Julien a écrit le 14/4/2010 21:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

quelle occasion aurait-il de boire s'il n'avait pas ces séries US ?

Les gens ne buvaient pas avant leur invention ?
Eataine
rorodesbois wrote:
"LeLapin" a encapsulé chez Gina :
Plusieures séries US, fort médiocres

Tu boirais moins, aussi...

...Il les trouverait encore plus médiocres.

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

Ben justement, parce que la boisson a joué son rôle: il a oublié qu'elles
étaient médiocres...
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a encapsulé chez Gina :
Plusieures séries US, fort médiocres

Tu boirais moins, aussi...

...Il les trouverait encore plus médiocres.

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les regarde
?

Parce qu'il boit.

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Julien a écrit le 14/4/2010 21:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Il boit pour oublier qu'elles sont médiocres ? alors pourquoi il les
regarde ?

quelle occasion aurait-il de boire s'il n'avait pas ces séries US ?

Les gens ne buvaient pas avant leur invention ?

Elles datent des années 50, ce qui fait qu'on peut boire depuis
longtemps avec elles.

--
LeLapin