Je Suis Charlie

217 réponses
dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

10 réponses

Serge Halimi
Le 08/01/2015 à 18:20, Jango a écrit :
Le 07/01/15 18:37, Dominique G. a écrit :
Tout est dans le titre.

Toi tu es Charlie aujourd'hui seulement, d'autres sont syriens,
palestiniens, afghans et libyens tous les jours.

et donc? où est le rapport? que voulez-vous dire? ne transposez pas ici
une guerre qu'il y a ailleurs
sedenion
Le 08/01/2015 18:26, Serge Halimi a écrit :
Le 08/01/2015 à 18:20, Jango a écrit :
Le 07/01/15 18:37, Dominique G. a écrit :
Tout est dans le titre.

Toi tu es Charlie aujourd'hui seulement, d'autres sont syriens,
palestiniens, afghans et libyens tous les jours.

et donc? où est le rapport? que voulez-vous dire? ne transposez pas ici
une guerre qu'il y a ailleurs

Ca dépend, une partie de nos impôts payent ces "guerres lointaines"...

--
Exorciste freelance
.
Le 08/01/2015 18:26, Serge Halimi a écrit :

ne transposez pas ici
une guerre qu'il y a ailleurs

.../...

naif !
on est dedans jusqu'au cou

V
Jango
Le 08/01/15 18:26, Serge Halimi a écrit :

et donc? où est le rapport? que voulez-vous dire? ne transposez pas ici
une guerre qu'il y a ailleurs

inutile de faire semblant que tu n'as pas compris...
Le temps n'est plus à jouer au plus con...
Khat Tsang Huit Phe Zho
sedenion a écrit:

Le 07/01/2015 18:37, Dominique G. a écrit :

Tout est dans le titre.

C'est bien, vous êtes bien dressée. N'oubliez pas de chanter les
louanges des valeurs de la république et votre profond attachement à la
liberté d'expression (à géométrie variable).

Dès hier soir je vois le truc à la place de la photo sur la page
Linkedin du mari d'une ex-collègue. C'est comme ça qu'il m'est revenu
qu'elle m'avait parlé de la famille de son mari, et que ça cadre avec
l'affichage permanent du truc sur Arte.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Christian Navis
sedenion a écrit :

C'est bien, vous êtes bien dressée. N'oubliez pas de chanter les louanges des
valeurs de la république et votre profond attachement à la liberté
d'expression (à géométrie variable).

Les moutons de Panurge formatés à réciter docilement la doxa,
on connaît trop bien !
Par contre, il faut noter un élément assez troublant :
Par une de ces facéties dont l'Histoire est féconde, la "prédiction"
de Houellebecq n'a pas attendu 2022 pour se réaliser...
Dès le lendemain de la sortie de son ouvrage, et malgré les propos
apaisants de Marine dans un pays abandonné aux exactions des barbares
(exactement comme dans le livre !) on a assisté en direct live
à l'union sordide de l'UMPS et des islamistes dits "modérés"
contre les patriotes Français.

--
« Un conservateur, c'est un type qui essaye de minimiser l'effort.
Si un truc marche, il n'y touche pas. Ceci dit, quand quelque chose ne
marche vraiment plus, il se transforme en révolutionnaire,
et est prêt à aller beaucoup plus loin que le progressiste. »
Michel Houellebecq
.
Le 08/01/2015 18:26, Serge Halimi a écrit :
Le 08/01/2015 à 18:20, Jango a écrit :
Le 07/01/15 18:37, Dominique G. a écrit :
Tout est dans le titre.

Toi tu es Charlie aujourd'hui seulement, d'autres sont syriens,
palestiniens, afghans et libyens tous les jours.

et donc? où est le rapport? que voulez-vous dire? ne transposez pas ici
une guerre qu'il y a ailleurs

http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-120769-diagnostic-de-la-crise-apres-lattentat-contre-charlie-hebdo-1081723.php

V
Sylvain
Je suis Charlie

aussi
sedenion
Le 09/01/2015 09:08, Christian Navis a écrit :
Les moutons de Panurge formatés à réciter docilement la doxa,
on connaît trop bien !
Par contre, il faut noter un élément assez troublant :
Par une de ces facéties dont l'Histoire est féconde, la "prédiction"
de Houellebecq n'a pas attendu 2022 pour se réaliser...
Dès le lendemain de la sortie de son ouvrage, et malgré les propos
apaisants de Marine dans un pays abandonné aux exactions des barbares
(exactement comme dans le livre !) on a assisté en direct live
à l'union sordide de l'UMPS et des islamistes dits "modérés"
contre les patriotes Français.

Oui, il sera permit de critiquer l'Islam, d'en avoir peur, d'accepter
docilement toutes les mesures "antiterroristes" qui seront votées,
d'accepter de faire la guerre au loin, éventuellement de faire la guerre
civile, mais SURTOUT PAS de revoir les politiques d'immigration, le
contrôle des frontières, de débattre sur la binationalité, le laxisme
judiciaire ou du "grand remplacement"...

--
Exorciste freelance
sedenion
Le 09/01/2015 13:07, sedenion a écrit :
Le 09/01/2015 09:08, Christian Navis a écrit :
Les moutons de Panurge formatés à réciter docilement la doxa,
on connaît trop bien !
Par contre, il faut noter un élément assez troublant :
Par une de ces facéties dont l'Histoire est féconde, la "prédiction"
de Houellebecq n'a pas attendu 2022 pour se réaliser...
Dès le lendemain de la sortie de son ouvrage, et malgré les propos
apaisants de Marine dans un pays abandonné aux exactions des barbares
(exactement comme dans le livre !) on a assisté en direct live
à l'union sordide de l'UMPS et des islamistes dits "modérés"
contre les patriotes Français.

Oui, il sera permit de critiquer l'Islam, d'en avoir peur, d'accepter
docilement toutes les mesures "antiterroristes" qui seront votées,
d'accepter de faire la guerre au loin, éventuellement de faire la guerre
civile, mais SURTOUT PAS de revoir les politiques d'immigration, le
contrôle des frontières, de débattre sur la binationalité, le laxisme
judiciaire ou du "grand remplacement"...

Et en bundle vous aurez le droit (si non le devoir) d'être pro-israélien
et d'avoir beaucoup de compassion pour eux et leur combat contre
l’extrémisme islamiste...

--
Exorciste freelance